Je te rassure ça cartonne toujours durant les 5 premiers tours, après c'est de la gestion de course ... c'est devenu déprimant :"mets toi à 8 dixième pour pas trop chauffer les freins"McBarrette wrote:Tu sais quand j'étais plus jeune.... moins vieux que maintenant si tu préfère :biglol: je regardais la Formule 1 avec mon vieux, surtout le départ car il y avait souvent des accidents :biglol:syno wrote:Merde ... J'aime bien la formule 1 (un peu moins depuis qu'ils ont mis des demi moteurs) et le rugby ... Non plus sérieusement, le foot n'est pas un sport qui me passionne mais je vais aller tacler les autres je m'en fiche je m'y intéresse pas.
Ce que tu m'explique sur fb c'est le cas typique de quelqu'un qui se crée sa vie sur le virtuel via les réseaux sociaux. J'imagine très bien le personnage (j'ai quelqu'un de similaire sur fb)
Enfin bref tu aimes le foot et je critiquerais pas![]()
Envoyé de mon cul sur la commode
Aujourd'hui c'est 2h30/3h de course sans sonorités, on connaît le vainqueur presque à chaque fois, j'ai perdu l'envie et je critique pas les gens qui aime la Formule 1, j'ai un ami qui aime bien et je le pourris pas.
Le DTM ou le rallycross sont plus excitant à regarder