Le défouloir

Post Reply
syno

Re: Le défouloir

Post by syno »

McBarrette wrote:
syno wrote:Merde ... J'aime bien la formule 1 (un peu moins depuis qu'ils ont mis des demi moteurs) et le rugby ... Non plus sérieusement, le foot n'est pas un sport qui me passionne mais je vais aller tacler les autres je m'en fiche je m'y intéresse pas.

Ce que tu m'explique sur fb c'est le cas typique de quelqu'un qui se crée sa vie sur le virtuel via les réseaux sociaux. J'imagine très bien le personnage (j'ai quelqu'un de similaire sur fb)

Enfin bref tu aimes le foot et je critiquerais pas ;)

Envoyé de mon cul sur la commode
Tu sais quand j'étais plus jeune.... moins vieux que maintenant si tu préfère :biglol: je regardais la Formule 1 avec mon vieux, surtout le départ car il y avait souvent des accidents :biglol:

Aujourd'hui c'est 2h30/3h de course sans sonorités, on connaît le vainqueur presque à chaque fois, j'ai perdu l'envie et je critique pas les gens qui aime la Formule 1, j'ai un ami qui aime bien et je le pourris pas.
Je te rassure ça cartonne toujours durant les 5 premiers tours, après c'est de la gestion de course ... c'est devenu déprimant :"mets toi à 8 dixième pour pas trop chauffer les freins"

Le DTM ou le rallycross sont plus excitant à regarder
jacko

Post by jacko »

McBa ... un grand sage a dit un jour : "personne ne t'oblige à fréquenter les cons ..."

Un autre a dit très justement : "on ne choisi pas sa famille, mais on peut choisir ses amis"

Il y a un truc génial sur les forums, ça s'appel la fonction "ignorer".
Si une telle fonction n'est pas disponible il suffit de ne pas lire.
Si l'intervenant n'est qu'un pauvre troll : "do not feed the troll".
Lorsque le troll sent qu'on ne fait plus attention à lui, il se lasse et se casse ...
McBarrette

Post by McBarrette »

jacko wrote:McBa ... un grand sage a dit un jour : "personne ne t'oblige à fréquenter les cons ..."

Un autre a dit très justement : "on ne choisi pas sa famille, mais on peut choisir ses amis"

Il y a un truc génial sur les forums, ça s'appel la fonction "ignorer".
Si une telle fonction n'est pas disponible il suffit de ne pas lire.
Si l'intervenant n'est qu'un pauvre troll : "do not feed the troll".
Lorsque le troll sent qu'on ne fait plus attention à lui, il se lasse et se casse ...
C'est pas sur un forum l'histoire

La personne en question doit croire que tout le monde le lis, mais en général personne réagis à ses messages et encore moins like ses postulations, donc je crois bien qu'il a pas compris que tout le monde s'en fout, mais à un moment donner tout le monde craque, avoir sans cesse des critiques non fonder et sur des excuses douteuses font que tu finis par réagir.

Et on est tous le con de quelqu'un au final.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jacko

Post by jacko »

McBarrette wrote:Et on est tous le con de quelqu'un au final.
Même Gandhi ?
Last edited by jacko on Tue Jun 07, 2016 4:14 pm, edited 1 time in total.
McBarrette

Post by McBarrette »

jacko wrote:
McBarrette wrote:
jacko wrote:Et on est tous le con de quelqu'un au final.
Même Gandhi ?
Surtout Gandhi :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

Merde j'ai pas Facebook
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

ben alors McBa, c'est ton moment de déprime :o vient faire un câlin à papa neo et ça va passer :biglol:
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:ben alors McBa, c'est ton moment de déprime :o vient faire un câlin à papa neo et ça va passer :biglol:
Fais gaffe mc braguette, le vieux neo va te proposer de goûter à son bonbon pour passer ton chagrin
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

crazybear wrote:
neo4 wrote:ben alors McBa, c'est ton moment de déprime :o vient faire un câlin à papa neo et ça va passer :biglol:
Fais gaffe mc braguette, le vieux neo va te proposer de goûter à son bonbon pour passer ton chagrin
ça risque pas d'arriver j'aime pas les sucres :biglol:

Pas de coup de déprime mais un ras le bol, et le pire c'est que le type il continu.
neo4

Post by neo4 »

tu l'ignore ;)
sinon je laisse mon bonbon ou il est non mais :biglol:
Post Reply