Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

aarone wrote:et autre question , voila quand je passe par la sortie coaxial du lecteur relié a l entrée coaxial de mon denon avca11 le son a plus de basse au niveau de mais enceintes , il est plus ample , pour les hautes frequences , s'est kif kif ... y at il quelque chose a faire pour avoir la méme chose avec les sorties analogiques (droite et gauche de la sortie 5.1) merci.... ;)
Les sorties analogiques sont intéressantes pour leur musicalité, l'équilibre tonal, offrent des graves moins profonds, mais plus rapides, plus tendus et musicaux, mais c'est vrai qu'en générale en numérique les graves sont plus profonds et ça donne un rendu plus ample. C'est pour ça qu'en générale j’utilise l'analogique pour la musique et le numérique pour les films.

Tu n'as pas de caisson ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

aarone wrote:nivolas , voila j ai cherché le convertion 2d ,3d et pas moyen de la trouver ??? :oops:
Il faut que tu clics sur le bouton "3D" de la télécommande et tu as accès à des réglages 3D qui s'affichent par dessus la vidéos en cours de lecture. Le premier onglet sert à la conversion 2D/3D ;)
hupavigo

Post by hupavigo »

Becuwe Nicolas wrote:
aarone wrote:nivolas , voila j ai cherché le convertion 2d ,3d et pas moyen de la trouver ??? :oops:
Il faut que tu clics sur le bouton "3D" de la télécommande et tu as accès à des réglages 3D qui s'affichent par dessus la vidéos en cours de lecture. Le premier onglet sert à la conversion 2D/3D ;)
Nicolas : La conversion 2D/3D est meilleure que le Sony S790 ?

Peuvez vous faire un test comparativ entre les deux, dans la matiere conversion 2D pour 3D ?

Merci
josscreen

Post by josscreen »

Mille fois merci pour ton test toujours aussi pointu
;)

Juste une question relative aux saccades déjà évoquées, si elles ont disparues ou sont toujours là de manière imperceptibles et intempestives?

Merci par avance pour ta réponse, à plus.
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
Yahoo MMCrawler [Bot]

josscreen wrote:Mille fois merci pour ton test toujours aussi pointu
;)

Juste une question relative aux saccades déjà évoquées, si elles ont disparues ou sont toujours là de manière imperceptibles et intempestives?

Non, en fait il s'agit bien d'un problème avec l'ampli Onkyo TX-NR616 (encore oui ! Onkyo a du mal avec ses cartes graphiques depuis 2/3 ans), en connectant directement le lecteur au diffuseur j'avais eu dans un premier temps une saccade, mais ce n'était en fait que le disque qui avait une imperfection, tous les autres Blu-ray testés comme ça n'affichaient aucune saccades.
Yahoo MMCrawler [Bot]

hupavigo wrote: Nicolas : La conversion 2D/3D est meilleure que le Sony S790 ?

Pouvez vous faire un test comparativ entre les deux, dans la matiere conversion 2D pour 3D ?

Merci
Pour être franc, je n'utilise pas trop cette fonction, et je n'ai pas remarqué que le Panasonic proposait une meilleure conversion 2D/3D que le Sony. C'est juste le traitement vidéo qui permet d'avoir une meilleure 3D plus nette et plus détourée, mais la conversion elle-même n'est pas exceptionnelle. Elle est agréable à suivre, c'est déjà ça, mais pas d'effet de jaillissement, ni de relief intra image, juste un effet de profondeur.
my_new_platine

Post by my_new_platine »

Becuwe Nicolas wrote:
josscreen wrote:Mille fois merci pour ton test toujours aussi pointu
;)

Non, en fait il s'agit bien d'un problème avec l'ampli Onkyo TX-NR616 (encore oui ! Onkyo a du mal avec ses cartes graphiques depuis 2/3 ans), en connectant directement le lecteur au diffuseur j'avais eu dans un premier temps une saccade, mais ce n'était en fait que le disque qui avait une imperfection, tous les autres Blu-ray testés comme ça n'affichaient aucune saccades.
De quelle saccades parlez-vous ?
Nicolas est ce que c'est celles que tu as relevées en lecture multimédia avec un disque dur branché en USB ?
Merci d'avance
Yahoo MMCrawler [Bot]

my_new_platine wrote: De quelle saccades parlez-vous ?
Nicolas est ce que c'est celles que tu as relevées en lecture multimédia avec un disque dur branché en USB ?
Merci d'avance
Non, non, malheureusement en multimédia elles sont bien présentes :(
On parlait des petites et rares saccades que j'avais observé avec le Blu-ray. A l'époque j'avais dit que je ne savais pas si ça venait du lecteur, diffuseur ou de l'ampli....
my_new_platine

Post by my_new_platine »

Dommage :cry:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Réception du Plasma Panasonic ST50 (je testerai le BDT500 dessus avant qu'il reparte...) :

http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1082
Post Reply