Nickel. Merci Alexscan.
Date de livraison du joujou, et donc de la sentence : le 26....
J'espère que je vais passer entre les gouttes, et que je pourrai enfin retrouver la "tranquillité" que j'avais avec mon F8500....
Pour toi, le temps va te paraître long, mais pour avoir un QLED...je pense que ça vaut la peine
mcv83 wrote:Nickel. Merci Alexscan.
J'espère que je vais passer entre les gouttes, et que je pourrai enfin retrouver la "tranquillité" que j'avais avec mon F8500....
Pour toi, le temps va te paraître long, mais pour avoir un QLED...je pense que ça vaut la peine
On croise les doigts ... et pour moi aussi car je risque de me retrouver avec un autre C6 d'ici peu (ou un B6), ma demande à Lokéo pour attendre les Qled a était rejeté ... ;(
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
mcv83 wrote:Nickel. Merci Alexscan.
On croise les doigts ... et pour moi aussi car je risque de me retrouver avec un autre C6 d'ici peu (ou un B6), ma demande à Lokéo pour attendre les Qled a était rejeté ... ;(
bon...et bien fingers crossed effectivement....et tu pourras peut être refaire ta demande dans 2/3 mois non? (je demande, je ne me suis jamais intéressé plus que ça à Lokéo)
Au fait, un avis : pensez vous que ça pourrait poser un probleme de mettre le 65B6V sur cette enceinte http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... entre.html
sachant que je poserais sur l'enceinte un plateau adapté aux dimensions du pied?
Merci.
mcv83 wrote:Au fait, un avis : pensez vous que ça pourrait poser un probleme de mettre le 65B6V sur cette enceinte http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... entre.html
sachant que je poserais sur l'enceinte un plateau adapté aux dimensions du pied?
Merci.
Ouai c'est moyen ton histoire ... risque de chute de l'OLED si bousculé ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
mcv83 wrote:Au fait, un avis : pensez vous que ça pourrait poser un probleme de mettre le 65B6V sur cette enceinte http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... entre.html
Merci.
Ouai c'est moyen ton histoire ... risque de chute de l'OLED si bousculé ...
Disons que le risque est faible...plus de "petits" à la maison et pas d'animal....
Donc ce risque mis à part ce serait jouable? Pour le cas ou la fixation murale ne me conviendrait pas...
KevinNash wrote:Franchement, je ne m'y risquerais certainement pas, une enceinte ça bouge ou plutôt ça vibre.
Poser un oled bourré de composants électroniques minuscules sur quelque chose qui vibre, jamais de la vie pour moi.
Effectivement...meme si ce n'est qu'une petite centrale...ça reste exact.
Bon maintenant il y aurait une epaisseur "amortissante" et un plateau en medium par dessus....
Mais oui...c'est un facteur. Merci.
Les amis je sollicite votre aide. J'ai un 55b6v et pour le compléter j'ai acheté un plateau sonore lap250h.
Je souhaite faire fonctionner les HP interne du B6 avec le plateau so ore simultanément. Pour ce faire j'ai acheté un cable optique et donc relié les deux appareils.
Mais voilà à niveau sonore à peut près équivalent il y a un décalage sonore de quelques millisecondes qui effectue une sorte de phasing sur la bande son.
Avez-vous une astuce de configuration à me conseiller pour une utilisation optimale.
Merci d'avance
Incroyable les U S touche le 65B6 a 2500 euros !!!!
Que se passe t il en Europe ?????
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .