En pré-commande depuis le 22 janvier, la Sony devait arriver demain. Seulement le lecteur nu.
Or entre temps Sony a sorti le lecteur avec un film UHD livré avec pour le même prix.
J'ai donc annulé la première commande et devrait recevoir celle avec le film en fin de semaine....
Un peu bordélique Amazon sur ce coup là mais très arrangeant par la suite.
lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
- coudepoulet
Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
- cedludo
Pour ceux qui savent...
Est-il possible de sortir en downmix stéréo PCM (des pistes UHD), SUR la sortie coax ?
Merci d'avance.
Est-il possible de sortir en downmix stéréo PCM (des pistes UHD), SUR la sortie coax ?
Merci d'avance.
Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
-
coudepoulet wrote:En pré-commande depuis le 22 janvier, la Sony devait arriver demain. Seulement le lecteur nu.
Or entre temps Sony a sorti le lecteur avec un film UHD livré avec pour le même prix.
J'ai donc annulé la première commande et devrait recevoir celle avec le film en fin de semaine....
Un peu bordélique Amazon sur ce coup là mais très arrangeant par la suite.
En effet, moi de même, première commande annulée pour prendre celle avec Inferno en bundle.
-
Mdr vous me faites rire...vous vous précipitez tous à acheter avant même d'avoir pu voir des test pro. Les tests pro sont fait pour ça, ne jouez pas les moutons à leur place:)! Vous risquerez peut-être de regretter votre achat d'ailleurs, avec cette histoire de DV non présent sur SONY (à confirmer encore).
Et la preuve, vous avez failli louper l'offre avec le bluray offert...et qui sait, il y aura peut-être d'autre promo ou bundle à venir.
Bref c'est juste un conseil, pas une leçon que je donne. Mais on est plus à quelques semaines près maintenant, vu les retards accumulés.
Et la preuve, vous avez failli louper l'offre avec le bluray offert...et qui sait, il y aura peut-être d'autre promo ou bundle à venir.
Bref c'est juste un conseil, pas une leçon que je donne. Mais on est plus à quelques semaines près maintenant, vu les retards accumulés.
TV1 : LG 65UH770V 4K + LG UP970 + ONKYO HT-S7805 (dont HT-R695)
TV2 : SAMSUNG UE40H6400 3D + SONY BDP-S4500
PC : i7 960 @3.20Ghz / 12Go RAM / ASUS RAMPAGE III EXTREME / CROSSFIRE HD7970-3072MB VAPOR-X GHZ Edition
PC : i7 960 @3.20Ghz / 12Go RAM / ASUS RAMPAGE III EXTREME / CROSSFIRE HD7970-3072MB VAPOR-X GHZ Edition
-
UP970 en stock chez son-video.com : http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... GwodyZ4P7Q
TV1 : LG 65UH770V 4K + LG UP970 + ONKYO HT-S7805 (dont HT-R695)
- coudepoulet
Ah les fameux tests de pro ... une grande histoire. Je préfère largement me faire ma propre opinion en testant le produit qu'à lire quelques lignes qui sont toujours rédigées pour faire en sorte de n'offusquer personne et surtout pas la marque... Il n'y a qu'à voir sur la Oppo 203 ... Une vraie mascarade... :biglol: .hacka47 wrote:Mdr vous me faites rire...vous vous précipitez tous à acheter avant même d'avoir pu voir des test pro. Les tests pro sont fait pour ça, ne jouez pas les moutons à leur place:)
J'achète ce lecteur en toute connaissance de cause car je sais qu'il correspond à mes attentes sur le papier. Le Dolby Vision je m'en tape car je ne suis pas prêt d'avoir un diffuseur compatible. On a déjà du mal à avoir du 4K Natif, à maîtriser correctement le HDR alors le DV...hacka47 wrote: Vous risquerez peut-être de regretter votre achat d'ailleurs, avec cette histoire de DV non présent sur SONY (à confirmer encore).

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à vouloir pour le même prix avoir un film offert gracieusement...hacka47 wrote: Et la preuve, vous avez failli louper l'offre avec le bluray offert...et qui sait, il y aura peut-être d'autre promo ou bundle à venir.
Merci du conseil mais je ne le suivrais pas puisque j'ai un mois pour retourner le produit s'il ne me convient pas et tout ça sans frais de retour (merci Amazon)... Ça me laisse largement le temps de me faire ma propre idée...hacka47 wrote: Bref c'est juste un conseil, pas une leçon que je donne. Mais on est plus à quelques semaines près maintenant, vu les retards accumulés.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
- Damax
hacka47 wrote:Mdr vous me faites rire...vous vous précipitez tous à acheter avant même d'avoir pu voir des test pro. Les tests pro sont fait pour ça, ne jouez pas les moutons à leur place:)! Vous risquerez peut-être de regretter votre achat d'ailleurs, avec cette histoire de DV non présent sur SONY (à confirmer encore).
Un peut d'accord avec toi dans le sens ou on est plus à quelques semaines prêt en effet , toutefois test pro ou pas il est toujours préférable de ce faire son propre avis , et de tester différente technologie car aucune n'est parfaite et il faut souvent faire des concessions qu'elle que part quand on est un puriste ; et le fais que chaque platine est c'est inconvénient et avantage vous permettes de voir ou de choisir qu'elle type de produit ce rapproche de l'image que vous aimé , car comme dis assez souvent par Nicolas l'essentiel est de ce faire plaisir
Petit aparté ; Si il y a des cinéphiles et je n'entend pas par là des fans de belle image , mais de bon film , deux choses qui ne sont évidement pas incompatible ni indissociable cela dépend des goûts de tout à chacun , Mais, si cinéphile il y à , franchement dans ce catalogue de film 4k qui nous est pour l'instant proposé il n'y a pas de quoi sauté au plafond alors sérieusement ci il y à des cinéphiles vous la faites tournez avec qu'elle disque en 4k ? par ce que des bon films dipos en 4k il n'y en à pas pléthore pour l'instant
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
- coudepoulet
Alors imagine en Dolby Vision..... :biglol:Damax wrote: Mais, si cinéphile il y à , franchement dans ce catalogue de film 4k qui nous est pour l'instant proposé il n'y a pas de quoi sauté au plafond alors sérieusement ci il y à des cinéphiles vous la faites tournez avec qu'elle disque en 4k ? par ce que des bon films dipos en 4k il n'y en à pas pléthore pour l'instant
- Damax
Mdr , mais c'est çà , et chaque année il y à un petit truc en plus qui permet de ...et on ce dis m___e je suis plus au point , Mais derrière faut pas oublier que la tv tu t'en sert pour du concret , et je m'en fous royal de faire tourné des super démos qui flatte l'oeil , il faut du contenu alors pour l'instant je me demande si il est pas préférable d'acheter même pour des téléviseur 4k des super platine 1080p mais tweaké/modifié qui feront super bien le boulot et avec le catalogue de disponible
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
-
Amazon annonce le lecteur dans 2 jours mais aucun autre vendeur ne l'a dispo à cette date :gne:
Tv : Sony 65zd9(loc) / ampli : onkyo txnr646 / enceintes : focal aria 906 - cc900 - dome flax - sub 1000f / lecteur oppo 103eu