Location TV

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

aspro500 wrote:J’ai bien compris vos points de vue, Lokeo vaut le coup que si je passe sur la formule techno ? La formule Zen n’est pas pertinente.

Maintenant sur 10 ans pour prendre cet exemple cela fait un sacré budget quand même, Je vais y reflechir car je passerai bien sur un OLED Panasonic ou Sony.
tout dépend si tu veux suivre la technologie ou non. De plus ça te permet d'accéder a des diagonales qui restent encore chères à l'achat. Un OLED en 65" ça pique
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

Tout à fait mais moi je lorgne le 65 pouces qui me reviendrait à 1800 € sur 18 mois sans compter d'éventuels parrainages qui te font baisser la cou^t de la location alors que son meilleur tarif actuellement après négo est d'environ 3799€ -500€ d'ODR=3299
Je reste persuadé que si je l'achetais maintenant pour le revendre dans 18 mois je n'arriverais pas à le vendre 1500€, donc il me reviendrait à ce moment à plus de 1800€ sans compter le temps de revente quand on y arrive , l'expédition qui coûte un bras pour un particulier avec toute la dangerosité de ce genre d'expédition ainsi que le coût.

Voilà, pour moi qui veut toujours suivre l'évolution de la technologie, ce genre de location est une aubaine et sans prise de tête de revente , d'expédition ret autres.

N'oubliez pas mon code si vous êtes intéressé par la loc, je vous le fournirais par MP ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

romu13 wrote:Tout à fait mais moi je lorgne le 65 pouces qui me reviendrait à 1800 € sur 18 mois sans compter d'éventuels parrainages qui te font baisser la cou^t de la location alors que son meilleur tarif actuellement après négo est d'environ 3799€ -500€ d'ODR=3299
Je reste persuadé que si je l'achetais maintenant pour le revendre dans 18 mois je n'arriverais pas à le vendre 1500€, donc il me reviendrait à ce moment à plus de 1800€ sans compter le temps de revente quand on y arrive , l'expédition qui coûte un bras pour un particulier avec toute la dangerosité de ce genre d'expédition ainsi que le coût.

Voilà, pour moi qui veut toujours suivre l'évolution de la technologie, ce genre de location est une aubaine et sans prise de tête de revente , d'expédition ret autres.

N'oubliez pas mon code si vous êtes intéressé par la loc, je vous le fournirais par MP ;)
sans souci de livraison non plus d'ailleurs. C'est bien la 1ère fois que je ne stresse pas en attendant l'arrivée de la TV :D
aspro500
Posts: 90
Joined: Tue Feb 19, 2013 4:41 pm

Re: Location TV

Post by aspro500 »

Merci pour vos retour c’est sympa, je vais regarder pour le Sony (55A1) ce soir et peut être me laisser tenter....
aspro500
Posts: 90
Joined: Tue Feb 19, 2013 4:41 pm

Re: Location TV

Post by aspro500 »

Bonjour,

Romu13 ton code ne fonctionne pas. Si tu passes par là avant que je passe commande ...
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

hello

normalement il devrait fonctionner je vais te le redonner par MP, peut être je l'ai mal envoyé
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

Ecoute je viens de vérifier le code que t'ai envoyé et c'est le bon
je viens d'appeler lokéo, donc si jamais tu as passé commande sans mon code, la dame m'a dit, tu les appelles tu leur expliques et à ce moment là, ils te demanderont mon code au téléphone, tu leur donnes et ils le prendront en compte
voici voilou ;)
bonne soirée
Frédéric
Posts: 68
Joined: Thu May 02, 2013 2:07 pm

Re: Location TV

Post by Frédéric »

Je remets ici le rapport complet de mon retour d'expérience avec Lokeo. Pour ceux qui auraient quelques craintes quant aux délais, à la livraison etc ...
Frédéric wrote:Bonjour à tous,

J'y vais de mon petit retour également sur Lokeo même si le process n'est pas encore achevé.

Dimanche 22/10 dans l'après-midi.
Commande la Sony A1 65"

Lundi 23/10
10h56
Réception de l'e-mail me demandant les pièces justificatives nécessaires.
11h34
Envoi des pièces justificatives
15h04
E-mail de validation de la commande
15h39
E-mail d'expédition (qui annonce juste que la commande est en cours de préparation et sera envoyée dans la foulée au transporteur)

Jeudi 26/10
11h50
Appel du transporteur GEODIS pour prise de rendez-vous pour livraison - La livraison aura lieu le mardi 31/10, soit 7 jours ouvrés après la commande. Délais tenus

Mardi 31/10
9H
Livraison effectuée comme prévue. TV intacte (carton, dalle). Aucune rayure, aucune fissure.
Livreurs sympa et qui ont procédé au montage et au dépôt sur mon meuble. Ils se sont également assurés que la TV fonctionnait bien sous tension comme prévu.

Bref, rien à dire. Tout s'est passé correctement et sans accroc en ce qui me concerne :clap:
Sony KD-65A1 OLED - LG OLED55B6V - Oppo 203 EU - Denon AVR X2300W - Davis Acoustics Matisse HD/Centrale HD/Duffy HD/Balthius 30 - PC Intel Core i7 7700K/16Go DDR4/MSI GeForce GTX 1080 TI - NVidia Shield 2017 - PS4 Pro
User avatar
JCC
Posts: 13
Joined: Sun Apr 26, 2015 5:34 pm

Re: Location TV

Post by JCC »

Frédéric wrote:Je remets ici le rapport complet de mon retour d'expérience avec Lokeo. Pour ceux qui auraient quelques craintes quant aux délais, à la livraison etc ...
Frédéric wrote:Bonjour à tous,

J'y vais de mon petit retour également sur Lokeo même si le process n'est pas encore achevé.

Dimanche 22/10 dans l'après-midi.
Commande la Sony A1 65"

Lundi 23/10
10h56
Réception de l'e-mail me demandant les pièces justificatives nécessaires.
11h34
Envoi des pièces justificatives
15h04
E-mail de validation de la commande
15h39
E-mail d'expédition (qui annonce juste que la commande est en cours de préparation et sera envoyée dans la foulée au transporteur)

Jeudi 26/10
11h50
Appel du transporteur GEODIS pour prise de rendez-vous pour livraison - La livraison aura lieu le mardi 31/10, soit 7 jours ouvrés après la commande. Délais tenus

Mardi 31/10
9H
Livraison effectuée comme prévue. TV intacte (carton, dalle). Aucune rayure, aucune fissure.
Livreurs sympa et qui ont procédé au montage et au dépôt sur mon meuble. Ils se sont également assurés que la TV fonctionnait bien sous tension comme prévu.

Bref, rien à dire. Tout s'est passé correctement et sans accroc en ce qui me concerne :clap:
Je viens également de passer commande pour la 65A1 et je suis dans l'attente de la prise de RDV.
Le transporteur t'a installé la tv ? Et pour la prise de RDV, c'était sur un créneau d'une demie-journée ou il était possible de choisir un horaire ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

JCC wrote:
Frédéric wrote:Je remets ici le rapport complet de mon retour d'expérience avec Lokeo. Pour ceux qui auraient quelques craintes quant aux délais, à la livraison etc ...
Frédéric wrote:Bonjour à tous,

J'y vais de mon petit retour également sur Lokeo même si le process n'est pas encore achevé.

Dimanche 22/10 dans l'après-midi.
Commande la Sony A1 65"

Lundi 23/10
10h56
Réception de l'e-mail me demandant les pièces justificatives nécessaires.
11h34
Envoi des pièces justificatives
15h04
E-mail de validation de la commande
15h39
E-mail d'expédition (qui annonce juste que la commande est en cours de préparation et sera envoyée dans la foulée au transporteur)

Jeudi 26/10
11h50
Appel du transporteur GEODIS pour prise de rendez-vous pour livraison - La livraison aura lieu le mardi 31/10, soit 7 jours ouvrés après la commande. Délais tenus

Mardi 31/10
9H
Livraison effectuée comme prévue. TV intacte (carton, dalle). Aucune rayure, aucune fissure.
Livreurs sympa et qui ont procédé au montage et au dépôt sur mon meuble. Ils se sont également assurés que la TV fonctionnait bien sous tension comme prévu.

Bref, rien à dire. Tout s'est passé correctement et sans accroc en ce qui me concerne :clap:
Je viens également de passer commande pour la 65A1 et je suis dans l'attente de la prise de RDV.
Le transporteur t'a installé la tv ? Et pour la prise de RDV, c'était sur un créneau d'une demie-journée ou il était possible de choisir un horaire ?
c'est eux qui fixent le créneau horaire. Vaut mieux prévoir un congé. Perso j'avais pris ma journée
Post Reply