PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post Reply
Fresh

Re: PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post by Fresh »

Hello à tous

Pour info, CloudMedia a mis en ligne un nouveau firmware béta pour corriger certain bug, mais on peut y lire quelque chose d'intéressant sur le change log

- Added DSD Audio playback support (DSF and DFF)
- DSF which can hold metadata information
- DFF which doesn't have metadata information

L'A400 va donc supporter le DSD ce qui enrichit tout de même bien les capacités du boitier, qui comme un bon vin, se bonifie avec le temps. Entre la nouvelle interface sympa, et une stabilité de mieux en mieux maitrisée, le support de l'A400 est important. Cet ajout doit intervenir suite au partenariat CloudMedia/Qobuz et l'annonce récente de ce dernier pour la mise en téléchargement du format DSD pour bientôt ;)

http://www.networkedmediatank.com/downl ... -Forum.zip

Changelog

Code: Select all

Release date: 29 October 2013
Firmware version: 05-04-131028-25-POP-422-000

1. Firmware
   - Fixed when movie is paused, switch to different hdmi and back will get blackscreen
   - Added DSD Audio playback support (DSF and DFF)
     - DSF which can hold metadata information
     - DFF which doesn't have metadata information

2. System
   - Fixed Red light Standby issue
   - Added support to add PHF as shortcut
   - Updated Homescreen Setup menu
     - added option to control Home item color
     - added option to adjust Home pane opacity
     - added option to rename shortcut name
     - added option to customize your own icon for Home add-on
   - Updated polish and hungarian language files.
   - Updated extend forcase column width to fit in hungarian language
   - Updated hungarian language file for day of week and month of year
   - Updated today forecast changed to today weather. So weather info is in sync with background
   - Changed display date methode for chinese

3. NMJ
   - Fixed Music Show wrong song time
   - Fixed NMJ-Music get missing wording when press on item 3 from quick audio pane at category view mode 
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Excellente nouvelle !

Ils ont fait un super taff sur ce lecteur multimédia quand même. Ce n'était pas gagné, et il faut saluer tout ce travail accompli, donc bravo :clap:
Fresh

Post by Fresh »

Oui c'est clair. Il faut dire, le boitier de base en avait besoin, et on ne pourra pas oublier que les early adopters comme moi, on a bien ramassé niveau instabilité ...
Il y a un an, tout le monde, moi y compris étions furax que la simple lecture de MKV soit aussi bugguée.

Bref, tous types de firmwares confondus, on en est à la 44è release .... Le support est donc loin d'être mauvais sur ce boitier.
Pour info, un nouveau moteur de Lecture audio/vidéo est en cours de développement pour l'A400 et l'A410 je présume.
Ce nouveau moteur permettrait un lancement plus rapide des lectures, un changement plus rapide des chapitres, des changements de pistes audios. Il changerait aussi la façon dont le frameratesync fonctionne. Par exemple cela permettrait de corriger les soucis d'Hdmi et d'audio.
Ainsi, la chaine HDMI ne serait plus réinitialisée comme actuellement à chaque lancement de films, ceux ci seront enfin quasi instantanée. Idem pour les pistes audios, ce qui éviterait le soucis de l'audio manquant ... Bref, du SUPER bon à venir très prochainement
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
néon

Post by néon »

pour revenir aux différents firm,le dernier est dispo via le lecteur.
pas eu l'occasion de le faire,car je suis entre deux projo

sinon 5 étoiles aux Numeriques pour le A400
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... st-complet
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
néon

Post by néon »

sinon Dreamy il y a un moyen pour que Cloud Media nous sorte une compatibilité xvYCC (espace de couleur étendu), afin de profiter du meilleur de certains fichiers qui sont (re)fait pour cela?
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Dreamy

Post by Dreamy »

Le 10 bit deep color à déjà été demandé depuis un moment auprès de Cloud Media et de Sigma Design.
La balle est dans leur camps mais comme ce type de fichiers est vraiment très peut courant j'imagine que ce n'est pas une priorité pour eux.

Pour ceux qui ont des iso SACD DSD voici un tuto pour les extraire en .dff format compatible avec la gamme 400

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=7158
néon

Post by néon »

je viens de voir la nouvelle interface chez Patriceonkyo, très sympas!!

par contre on a ajouté un raccourci non pas dans le dossier des raccourcis, mais sur le bureau,et on veux le retirer,mais impossible de voir comment faire
une idée?

Mon Install
Dreamy

Post by Dreamy »

C'est simple

Aller dans Configuration

Personnaliser -> Raccourcis -> Appuyer sur la touche verte pour supprimer un raccourcis de la liste ;)

C'est passé inaperçu lors de la dernière MAJ Firmware mais la modification du nom pour les raccourcis Add-ON sur la page d'accueil ainsi que du logo est maintenant possible.

Image

Image
néon

Post by néon »

si j'ai bien compris Nicolas devrait nous sortir un test du A400M

qu'en est il?

Mon Install
Dreamy

Post by Dreamy »

J'ai envoyé un MP à Ludovic (djdactylo) qui doit faire le test mais je n'ai pas reçu de réponse.
Post Reply