Bon, j'ai essayé d'activer le filtre Couleur naturelle, et effectivement, le CIE s'est élargi dans le rouge. Je me suis dis bingo, sauf qu'au moment où j'ai dû régler la saturation, ben j'ai eu des écarts vraiment énormes

Dommage. Donc ma TV manque un peu de saturation dans le rouge, ça vire un peu à l'orange, mais bon, tant pis. Ou alors s'est la sonde, je ne sais pas.
Et sinon pour le niveau de noir. J'ai baissé la luminosité très bas pour voir et dans la mesure au voisinage du noir, j'ai trouvé un noir à 0,8 (sauf que je rappelle que le rétro-éclairage se coupe), mais par contre pour le 1, 2, 3 et 4% j'ai trouvé une valeur de 0,14. J'en déduis que le noir se situe à 0,14 cd/m². Et le réglage de luminosité pour laquelle le 1% décolle s'est 49 avec 0,15 cd/m². Donc rien ne change

Par contre dans les mesures RVB, j'ai effectivement un noir à 0,7 cd/m², donc pratiquement 0,6 quoi. Mais Les Numériques n'ont sans doute pas du capter que le rétro-éclairage se coupe avec un noir à 0.
Bref, donc rien ne change, puisque j'ai remis mes derniers réglages. Il n'y a pas possibilité de faire mieux malheureusement.