Le duo infernal :biglol:néon wrote:
[...]
bon Richard, tu me confirme, que je passe Mercredi, avec Remi ? :^)
On va revenir avec 2 500es, cela commence à causer...en fait il y en aura pour plus cher de matos, que de voiture :biglol:
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- alex_t
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- néon
oui c'est clair qu'avec Remi, on a tendance a bien partager cette, dévorante, passion....
maintenant je connais un certain duo Jacko/alex.t qui est bien plus "infernal" que nous :biglol:
bande de scaleriens 8)
maintenant je connais un certain duo Jacko/alex.t qui est bien plus "infernal" que nous :biglol:
bande de scaleriens 8)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- alex_t
C'est vrai que nous avons aussi notre dose de :devil:néon wrote:oui c'est clair qu'avec Remi, on a tendance a bien partager cette, dévorante, passion....
bande de scaleriens 8)
J'avais presque envie de refaire le pari du manque de place dans la 500 pour les deux 500 ....
Faudra faire une photo

-
J'en peux plus de l'attendre ce 500es ;(
j'ai recu ma nouvelle xbox one ce WE et elle tourne pour le moment sur un moniteur de controle de 23 pouces
En meme temps, je n'ai plus d'amplis de puissance donc je vais me concentrer uniquement sur l'image 8)
Alex, j'hesite toujours autant sur le Radiance 2041, toujours pas de confirmation que la 3D et le 4K passe avec l'audio HD sur le Denon AVP et pis, pas d'entrée 4K, c'est un peu rédibitoire avec l'arrivée des 1eres sources l'année prochaine ( le programme d'échange lumagen est sympa mais le prix beaucoup moins :worried: )
j'ai recu ma nouvelle xbox one ce WE et elle tourne pour le moment sur un moniteur de controle de 23 pouces

En meme temps, je n'ai plus d'amplis de puissance donc je vais me concentrer uniquement sur l'image 8)
Alex, j'hesite toujours autant sur le Radiance 2041, toujours pas de confirmation que la 3D et le 4K passe avec l'audio HD sur le Denon AVP et pis, pas d'entrée 4K, c'est un peu rédibitoire avec l'arrivée des 1eres sources l'année prochaine ( le programme d'échange lumagen est sympa mais le prix beaucoup moins :worried: )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by remaisisqo on Mon Nov 25, 2013 6:18 pm, edited 1 time in total.
- néon
Bienvenu Remi sur ce forum
et on va croiser les doigts,pour notre pelerinage presque annuel chez Richard 8)
et on va croiser les doigts,pour notre pelerinage presque annuel chez Richard 8)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- néon
celui de l'année dernière tu l'avais perdu :biglol:alex_t wrote:C'est vrai que nous avons aussi notre dose de :devil:néon wrote:oui c'est clair qu'avec Remi, on a tendance a bien partager cette, dévorante, passion....
bande de scaleriens 8)
J'avais presque envie de refaire le pari du manque de place dans la 500 pour les deux 500 ....
Faudra faire une photo
deux 55 cela rentre en effet dans une 500
le challenge de cette année c'est en effet
faire rentrer deux 500 dans une 500 :rofl:
là je suis certain que nous en laissons sur le bord de la route :gne:
Mon Install
Mon Install
-
C'est vrai que la c'est un beau challenge
tu as repris les mesures des cartons vs le coffre de ton bolide ?
c'est vrai que ce forum a l'air bien sympa avec au moins un topic bien actif sur le 500ES
Je ferais une prez en bonne et du forme lorsque ma salle sera de nouveau opérationnelle |(
tu as repris les mesures des cartons vs le coffre de ton bolide ?
c'est vrai que ce forum a l'air bien sympa avec au moins un topic bien actif sur le 500ES
Je ferais une prez en bonne et du forme lorsque ma salle sera de nouveau opérationnelle |(
- alex_t
Salut Rémy et bienvenu sur HDFEVER.remaisisqo wrote:
[...]
Nicolas va passer le Radiance 2041 en revue avec le sony vw500, tu auras déjà une bonne idée pour la vidéo. Concernant l'audio bitstream je peux juste te dire que ça fonctionne très bien avec une conf 1080p HDMI 1.3. Tout d'abord avec la mienne à base d'ADA suite7.1HD (hdmi 1.3 non 3D compatible) et avec celle de jacko qui a un Radiance XE-3D et le même AVP que toi.
Hier j'ai testé de nouveau une conf où la source distribue la vidéo au Radiance et l'audio au processeur audio, aucun décalage audio/vidéo. Même constat quand tout est centralisé via le Radiance. A valider avec le 4K mais les utilisateurs de Radiance 204X n'ont jamais remonté un souci de décalage audio/vidéo.
Pour le 4K: les sources arrivent mais quid du contenu ? C'est surtout ça l'élément réducteur.
a+
-
Hello Alex
Je crois que Jacko avait fait upgrader son AVP chez Cinemike en HDMI 1.4 mais peut etre avait il fait quelques tests avant
Si il nous lit, j'aimerais bien avoir son avis
Si j'ai la garantie que cela fonctionne, je suis pret à faire le saut 8)
Pour le contenu, je sors ma boule de cristal mais pour moi, on se dirige sur ce planning pour le BD 4K:
-Janvier 2014( CES): annonce du format BD 4K
-Printemps 2014: présentation des gammes de sources dites matérialisées ( Oppo et les autres)
-Eté 2014: sortie US des 1eres platines et disques 4K + annonce des 1ers NMT "compatible 4K"
-Rentrée 2014: Sortie EUR des des 1eres platines et disques 4K
-Fin 2014: Sortie des 1ers NMT "compatible 4K"
Je pense ce planning réaliste et pour le coup, me conviendrait parfaitement pour un renouvellement de mes sources
Maintenant tout peut bouger de quelques mois mais à mon avis pas beaucoup plus car le marché est tellement de niche que sortir quelques disques en 2014 ou 2015, cela ne changera rien au stratégie de fond des constructeurs
Je crois que Jacko avait fait upgrader son AVP chez Cinemike en HDMI 1.4 mais peut etre avait il fait quelques tests avant
Si il nous lit, j'aimerais bien avoir son avis
Si j'ai la garantie que cela fonctionne, je suis pret à faire le saut 8)
Pour le contenu, je sors ma boule de cristal mais pour moi, on se dirige sur ce planning pour le BD 4K:
-Janvier 2014( CES): annonce du format BD 4K
-Printemps 2014: présentation des gammes de sources dites matérialisées ( Oppo et les autres)
-Eté 2014: sortie US des 1eres platines et disques 4K + annonce des 1ers NMT "compatible 4K"
-Rentrée 2014: Sortie EUR des des 1eres platines et disques 4K
-Fin 2014: Sortie des 1ers NMT "compatible 4K"
Je pense ce planning réaliste et pour le coup, me conviendrait parfaitement pour un renouvellement de mes sources
Maintenant tout peut bouger de quelques mois mais à mon avis pas beaucoup plus car le marché est tellement de niche que sortir quelques disques en 2014 ou 2015, cela ne changera rien au stratégie de fond des constructeurs

- jacko
Oui j'ai fait upgrader mon AVP en HDMI 1.4
... c'était plus pour l'Audyssey XT32 ...
C'était la question ? :biglol:
... c'était plus pour l'Audyssey XT32 ...
C'était la question ? :biglol: