Franchement je reste sur l'idée que la fluidité est moyenne pour ce 42W805B, du moins sur les scènes rapides.Après vérification, j'ai dis une connerie : le HX720 est un 200 Hz natif, pas un 100 Hz comme le W805.
Donc la fluidité de l'image devrait être un peu moins bonne sur le W805 (tout en restant très bonne, le Motionflow de Sony étant le meilleur compensateur de mouvement du marché).
En tout cas, quand j'ai acheté le 40HX720, à l'époque de la valse des dalles, il fallait éviter la marque AU Optronics et, coup de bol, j'ai profité de l'astuce des touches de la télécommande pour constater que le 40HX720 intégrait une dalle Samsung.Exact, c'est donc une bonne dalle (qui eut cru qu'on aurait dit ça il y a encore 2 ans, Au Optronics ayant fait de gros progrès ces derniers temps).
C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs du 42", car certains craignaient une dalle IPS sur cette diagonale.
Dommage que cette dalle m'ait lâché. Qel gâchis :worried:
Par contre je découvre un problème franchement pénible et frustrant sur le 42W805B : lors de la vision de video en streaming avec France TV Pluzz (la télé est en wifi) j'ai des coupures intempestives et je suis obligé d'arrêter la lecture devenue insupportable.
Je n'ai pas un débit extraordinaire 550 ko/s de débit) mais je n'ai aucun problème avec mon ordinateur : je peux même déplacer le curseur de lecture et ça reprend sans coupures.
Quelle déception ces tv connectées d'autant plus que Sony annonce la fin des sérvices M6 Replay pour fin août.
Quand Apple sortira sa TV connectée, là ça va faire très mal aux Samsung et Sony qui se feront damer le pion comme les Nokia et Ericsson sur le secteur des smartphone