LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0
-
Re: LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0
Ca reste toujours à relativiser, mais ça ne fait que confirmer qu'actuellement et dans ces prix la ne pas choisir l'Oled c'est quand même dommage. 

-
Merci pour cette vidéo. Je trouve que le js9500 s'en sort bien comparer à l'oled. Le lg me semble même un peu trop sombre d'où sans doute une perte de détails dans les noirs. Mais un petit réglage fera l'affaire.HYMER DAXTER wrote:LG EG9600 vs Samsung JS9500 - Flagship TV Showdown
-ogjW7NLD8w
-
Je le trouve impressionnant maintenant j'hésite entre attendre le modèle plat mais on a pas de nouvelles même sur les forums uk/us
C'est fou le retard qu'ont pris les tvs cette année :/
C'est fou le retard qu'ont pris les tvs cette année :/
-
Tu trouves sérieusement que le Samsung s'en sort bien ?Piksimou wrote:
Merci pour cette vidéo. Je trouve que le js9500 s'en sort bien comparer à l'oled. Le lg me semble même un peu trop sombre d'où sans doute une perte de détails dans les noirs. Mais un petit réglage fera l'affaire.
Je trouve au contraire qu'il fait vraiment pâle figure à côté de L'OLED...dans tous les sens du terme...
Maintenant il faut se méfier de ce genre de comparo ne sachant pas réellement si les 2 écrans sont à leur maximum et ne connaissant pas les intentions de son auteur...
Ne pas perdre de vue non plus que ce que l'on peut constater sur son écran de PC ou autre non calibré et/ou de mauvaise qualité ne reflète pas vraiment la réalité...comme les noirs de l'OLED qui ne sont pas bouchés par exemple...
-
Comment ça l'OLED moins cher que le samsung déjà ?pacifico wrote:and the winner is l'oled ... qu'on peut trouver moins cher que le samsung maintenant ...
le samsung tire plus sur le jaune que LG d'après la vidéo et les couleurs sont plus naturelles aussi pour LG quand au noir y a pas photo
merci pour cette vidéo :inlove:
-
une page en arrière 

LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
-
le prix est bien celui qu'il avait annoncer au départ ici avec 15 % de remise jusqu’à demain !
http://www.cobrason.com/image/ecrans-pl ... g960v.html
bon a mon avis ça sera reconduit la remise
ça fait le 55 a 4241.5 eur
65 a 5941.5 eur
manque plus que les odr et çà sera bon !
http://www.cobrason.com/image/ecrans-pl ... g960v.html
bon a mon avis ça sera reconduit la remise

ça fait le 55 a 4241.5 eur
65 a 5941.5 eur
manque plus que les odr et çà sera bon !
LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
-
Salut,lacrapul wrote:Ah bon. Il me semblait que tu aimais le motionflow sur Net et celui ci incorpore une part de BFIBecuwe Nicolas wrote:Oui, clairement, il n y'a pas de raison, mais pour ma part je n'aime pas trop le BFI sur les écrans 100 Hz, ça scintille, trop ça me fatigue.![]()
Désolé de cette réponse tardive, je rentre à peine de voyage de presse...
Oui, j'aime le mode NET sur les TV Sony 200 Hz, et en plus les TV LED scintillent moins que les Plasma ou OLED, mais avec les TV Sony UHD qui sont également en 100 Hz, J'ai toujours préféré le mode Standard. Ou alors, à la rigueur, avec un lecteur Sony doté du SBM (super Bit Mapping) le mode NET passe mieux avec les dalles UHD 100 Hz.
Apres c'est un avis perso, je ne supporte pas le scintillement, mais je sais que d'autres s'en accommodent très bien.
- lacrapul
Pas de souci, tu nous ramène surement de bonnes choses en plusBecuwe Nicolas wrote:Salut,lacrapul wrote:Ah bon. Il me semblait que tu aimais le motionflow sur Net et celui ci incorpore une part de BFIBecuwe Nicolas wrote:Oui, clairement, il n y'a pas de raison, mais pour ma part je n'aime pas trop le BFI sur les écrans 100 Hz, ça scintille, trop ça me fatigue.![]()
Désolé de cette réponse tardive, je rentre à peine de voyage de presse...
Oui, j'aime le mode NET sur les TV Sony 200 Hz, et en plus les TV LED scintillent moins que les Plasma ou OLED, mais avec les TV Sony UHD qui sont également en 100 Hz, J'ai toujours préféré le mode Standard. Ou alors, à la rigueur, avec un lecteur Sony doté du SBM (super Bit Mapping) le mode NET passe mieux avec les dalles UHD 100 Hz.
Apres c'est un avis perso, je ne supporte pas le scintillement, mais je sais que d'autres s'en accommodent très bien.

Merci pour les précisions.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
- Urga
Je viens juste de regarder la vidéo , j'ais vu clairement l'avantage de l'Oled face au JS9500 , méme s'il faut rester prudent sur avec ses tests , sa donne déja une bonne indication sur ce que l'Oled donne de + que du LCD ... 8)fab92 wrote:Tu trouves sérieusement que le Samsung s'en sort bien ?Piksimou wrote:
Merci pour cette vidéo. Je trouve que le js9500 s'en sort bien comparer à l'oled. Le lg me semble même un peu trop sombre d'où sans doute une perte de détails dans les noirs. Mais un petit réglage fera l'affaire.
Je trouve au contraire qu'il fait vraiment pâle figure à côté de L'OLED...dans tous les sens du terme...
Maintenant il faut se méfier de ce genre de comparo ne sachant pas réellement si les 2 écrans sont à leur maximum et ne connaissant pas les intentions de son auteur...
Ne pas perdre de vue non plus que ce que l'on peut constater sur son écran de PC ou autre non calibré et/ou de mauvaise qualité ne reflète pas vraiment la réalité...comme les noirs de l'OLED qui ne sont pas bouchés par exemple...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560