Page 31 of 134
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 9:48 am
by jivoitoubo
Relié en RJ
Pour le IP tu m'en demande trop ! je n'ai certainement pas tes compétences, mais je suppose que c'est fixe...
Comment réinitialiser la config. AMBILIGHT + HUE sur le TV stp ?
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 10:07 am
by Leelou01
Dans le panneau de configuration de la TV. Sélectionne configuration/ambilight/ambilight+hue/réinitialiser la configuration. Dans ce chapitre de réglages tu peux aussi contrôler ta configuration.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 10:17 am
by TotoLeMarseillais
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 10:27 am
by jivoitoubo
Le problème, à cette étape, c'est que "réinitialiser configuration" est grisé, de même les autres commandes sauf la 1ère : "configuration"
Cela dit, ça me semble logique puisque le TV ne reconnait pas le pont HUE et donc ne configure plus rien.
En fait il a déjà reconnu 2 ou 3 fois le pont auparavant. mais le fonctionnement était complètement aléatoire, puisqu'il suffisait d'éteindre le TV à la tél. et à la remise en route le lendemain, plus de connexion TV et HUE. Puis après quelques heures, TV en fonctionnement, la connexion se refaisait seule et les ampoules se resynchronisaient avec l'ambilight !
Trop gourmand, en voulant relier au pont une boule living-color en plus des 3 ampoules couleurs, je n'ai pas réussi et j'ai voulu justement réinitialisé (à ce moment là, le système fonctionnait avec l'ambilight TV et donc la commande "réinitialiser la configuration" était opérante). Et depuis plus de reconnexion possible.
Donc çà commence a bien me gonfler tout ça !
Cependant je viens de voir dans l'application smartphone que le pont est relié en DHCP.
Il y a une possibilité de rentrer un nom de serveur et un N° de port avec une commande "proxy HTTP" qui n'est donc pas activée. N'y comprenant rien, si quelqu'un peut me dire si le fait de l'activer et rentrer ce qu'il demande pouvait débloquer quelque chose, je suis preneur. Merci d'avance
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 10:40 am
by Leelou01
Humm, je pencherai pour un problème de connexion réseau car le pont et la TV communique via ton réseau. Dans les réglages de ta box adsl tu dois avoir la possibilité d'attribuer une IP fixe à ta TV et ton pont comme 192.168.0.100 pour la TV et 192.168.0.101 pour ton pont. Une adresse MAC (ex: 00:17:88:24:1E:17 = référence unique par appareil) = une IP fixe. Sur ta box le pont se nomme "Philips Lighting BV" et la TV "Philips Electronics Nederland BV"
Tu as le nouveau ou l'ancien pont?
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 10:46 am
by jivoitoubo
le carré donc le nouveau...
Merci encore, je vais voir si c'est dans mes compétences cette histoire d'IP fixe. Mais putain, faut avoir fait BAC informatique + 8 pour faire fonctionner ces s......ries !!!!!!!!!!!
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 11:50 am
by jivoitoubo
Ayé :rofl: ça remarche !
J'ai fait en partie ce que tu m'as proposé : allez sur la livebox et entrer dans la configuration.
je me suis aperçu que l'adresse mac ethernet du TV 7600 n'était pas renseigné. j'ai juste fait cela sans aller plus loin et pour l'instant ça refonctionne, j'ai pu reconfigurer l'ambilight + HUE. J'espère seulement que ça va rester stable...
:merci:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 2:46 pm
by Keyser
jivoitoubo wrote:Ayé :rofl: ça remarche !
J'ai fait en partie ce que tu m'as proposé : allez sur la livebox et entrer dans la configuration.
je me suis aperçu que l'adresse mac ethernet du TV 7600 n'était pas renseigné. j'ai juste fait cela sans aller plus loin et pour l'instant ça refonctionne, j'ai pu reconfigurer l'ambilight + HUE. J'espère seulement que ça va rester stable...
:merci:
Je suis content que ça remarche pour toi, ça me donne de l'espoir
Mon pont (ancien modèle) et ma tv sont en DHCP, wifi pour la tv et rj45 pour le pont... Vais essayer de passer en IP fixe et/ou de câbler la tv... Je vous tiens au courant dès que j'ai eu l'occasion de tester.
Dernière remarque, je n'ai jamais installé l'application Ambilight + Hue sur mon smartphone, toutes les tentatives que j'ai faites ont toujours été réalisées depuis le PUS7600
Je croise les doigts :rofl:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 5:57 pm
by seb01380
Pour ceux qui ne supporte pas l'effet caméscope, vous êtes arrivés vraiment à le désactiver sur la série PUS7600 ? J'ai eu l'occasion de tester la série PUH6400 chez une personne de ma famille et l'effet se fait sentir même en ayant mis le style d'image sur mode "film" et désactivé le Natural Motion

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Dec 28, 2015 6:35 pm
by Philoutix
Pas d'effet caméscope sur mon 7600 si motion machin désactivé et clear LCD activé.
Concernant le test des numériques, il ne vaut pas tripette, ils testent nada et ne parle pas d'un quart des problèmes.