Magnat Quantum serie 800

Post Reply
Vash_Vador

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Vash_Vador »

vu comme t'es parti, je te conseille vivement d'écouter d'autres enceintes en plus des magnat, et voir même d'écouter les magnat en dernier pour tenter de garder un semblant d'objectivité
le prends pas mal mais de la manière dont tu l'évoques, j'ai l'impression que demain tu vas faire un voyage inutile surtout

josé : ça m'arrange pas vraiment ça, mais merci pour l'info :)
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote:Y'en as qui vont pas mieux hein :lol:
C'est pas cool de ce moqué de First
Antony wrote:Le salon j'aurais adorer mais boulot boulot :tetedanslmur:
Pas à côté on va essayé de faire en sorte de ramener cette fois des photos potables ( de plus j'aurais toutes ma journée cette fois )
Antony wrote:Bon des conseilles pour demain ?
Soit pas en retard
Antony wrote:J'ai refait les comptes et de manière "raisonnable" je veux mettre entre 1500 € et 1700 € la paire on verra ce qu'il me dit.
On verra si après avoir vu tout ce beau monde t'es comptes resteront raisonnable, de plus t'es pas obligé de prendre tout et tout de suite, par étape ça le fait aussi.
Antony wrote:Comme ça pour la partie ampli me restera de quoi faire un truc correct.
Où tu économiseras pour un Audia Flight ( message subliminale de plus j'y suis pour rien c'est pas moi qui écrit ses mots c'est contre mon gré )
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

Vash_Vador wrote:vu comme t'es parti, je te conseille vivement d'écouter d'autres enceintes en plus des magnat, et voir même d'écouter les magnat en dernier pour tenter de garder un semblant d'objectivité
le prends pas mal mais de la manière dont tu l'évoques, j'ai l'impression que demain tu vas faire un voyage inutile surtout

josé : ça m'arrange pas vraiment ça, mais merci pour l'info :)
Il finira avec des Triangles.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Je vais essayé de ne pas m'orienter de trop sur les magnats, je suis conscient qu'il faut pas que je m'emballe. :angel:

Demain je n'achète, normalement, rien. :x

Je compte me donner au moins 1 semaine pour prendre un peu de recul et analysé un peux les écoutes que j'aurai pu faire.

En terme de budget si on dépasse ça j'attendrais, ou partirait sur une installation "provisoire" avec une paire de colonne que le marantz seul peu remuer correctement.

Au niveau de l'écoute j'aimerais aussi écouter d'autres choses et voir ce qui me captive le plus sachant que le budget des 807 ça sera mon maxi, à voir ce qu'il aura a me faire découvrir. :$

Je me moquais pas de First :lol: mais de toi McBarrette 8)

Cordialement, Antony.
Antony

Post by Antony »

Triangle j'en es au magasin et pour le très peu que j'en connait j'aime pas du tout :colere4:

Je parle des Altea et des Antal entre autre.
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote:Triangle j'en es au magasin et pour le très peu que j'en connait j'aime pas du tout :colere4:

Je parle des Altea et des Antal entre autre.
Tu as vraiment pas l'oreille, en même temps si c'est à ton travail tout s'explique :biglol:

Donc comme tu te moque de moi, je vais appeler Christophe de Vannes pour qu'il fasse en sorte que ton ampli crame sous t'es yeux, il l'ouvrira pour vérifié et ça fera sauté la garantie :colere4: :colere4:

Excuse toi vite ! :merci:
Antony

Post by Antony »

:biglol: J'ai jamais prétendu avoir une bonne oreille :P

Pourquoi tu dit normal a mon boulot :colere4: :colere4: ?

Tu trouve les triangles bonnes ? Moi je trouve pas mon compte en grave...

Je m'excuserais pas sauf si tu te sent vraiment offensé, ce que je ne pense pas :lol:
Antony

Post by Antony »

Je viens de me rendre compte que tu était équiper en triangle :biglol:

Remarque vue le caisson de fou que tu as avec en HC ça dois pousser dur !

Par contre en Hifi chacun ces gouts c'est aussi pour ça que je vais faire des écoutes demain.

Allez pleure pas ;( je vais m'en vouloir.
Antony

Post by Antony »

Si t'aime bien triangle j'ai des cometes edition anniversaire a prix réduit a vendre au magasin plus de détail en MP.
firstclass91

Post by firstclass91 »

josfernand wrote:
Vash_Vador wrote:c'est les 2-3-4 novembre c'est ça ?
Le salon ce n'est que le 2 et 3 Novembre

Cdt,
José
Je vais voir pour venir le vendredi moi aussi...
Faut que je gère pour le boulot...
Mais comme c'est bibi le boss, cela doit le faire ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply