le prends pas mal mais de la manière dont tu l'évoques, j'ai l'impression que demain tu vas faire un voyage inutile surtout
josé : ça m'arrange pas vraiment ça, mais merci pour l'info

C'est pas cool de ce moqué de FirstAntony wrote:Y'en as qui vont pas mieux hein![]()
Pas à côté on va essayé de faire en sorte de ramener cette fois des photos potables ( de plus j'aurais toutes ma journée cette fois )Antony wrote:Le salon j'aurais adorer mais boulot boulot :tetedanslmur:
Soit pas en retardAntony wrote:Bon des conseilles pour demain ?
On verra si après avoir vu tout ce beau monde t'es comptes resteront raisonnable, de plus t'es pas obligé de prendre tout et tout de suite, par étape ça le fait aussi.Antony wrote:J'ai refait les comptes et de manière "raisonnable" je veux mettre entre 1500 € et 1700 € la paire on verra ce qu'il me dit.
Où tu économiseras pour un Audia Flight ( message subliminale de plus j'y suis pour rien c'est pas moi qui écrit ses mots c'est contre mon gré )Antony wrote:Comme ça pour la partie ampli me restera de quoi faire un truc correct.
Il finira avec des Triangles.Vash_Vador wrote:vu comme t'es parti, je te conseille vivement d'écouter d'autres enceintes en plus des magnat, et voir même d'écouter les magnat en dernier pour tenter de garder un semblant d'objectivité
le prends pas mal mais de la manière dont tu l'évoques, j'ai l'impression que demain tu vas faire un voyage inutile surtout
josé : ça m'arrange pas vraiment ça, mais merci pour l'info
Tu as vraiment pas l'oreille, en même temps si c'est à ton travail tout s'explique :biglol:Antony wrote:Triangle j'en es au magasin et pour le très peu que j'en connait j'aime pas du tout :colere4:
Je parle des Altea et des Antal entre autre.
Je vais voir pour venir le vendredi moi aussi...josfernand wrote:Le salon ce n'est que le 2 et 3 NovembreVash_Vador wrote:c'est les 2-3-4 novembre c'est ça ?
Cdt,
José