Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
each_one

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by each_one »

Une bien triste nouvelle... J'espère vraiment le l'Oled va se démocratiser rapidement ou que mon ST60 tiendra aussi longtemps qu'il le pourra... D’ailleurs quelqu'un sait comment sera assuré la garantie ? (Aussi bien au niveau des pièces que du suivi, car je suis passé par le Pâtissier du coin, 2 ans PMOD). Si c'est remplacement par modèle équivalent... Sont bien mignon mais un Edge Led ne sera pour moi jamais un modèle équivalent !
bricedu7

Post by bricedu7 »

Franchement cela me fait marrer de lire ce genre de commentaire.
Surtout pour pana qui pendant longtemps c'est foutu de votre tranche en sortant des tv pourris.
Arrêté de personnifier des industries qui sont la que pour s' en mettre plein les poches en méprisant ceux qui gagnent peu mais veulent se faire plaisir.
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
each_one

Post by each_one »

Mais arrête de dire des bêtises !!! Je suis sûr que c'est du Troll !! Il est possible de reconnaitre les qualités d'un produit et ici une technologie arrivée à maturité et bien maitrisé par Panasonic... Et Panasonic n'est franchement pas la marque haut de gamme réservé au plus riche.
Trouve moi une industrie qui n'existe pas pour s'en mettre plein les poches?? On est des consommateurs et c'est tout. Autant consommer en se faisant plaisir.
Urga

Post by Urga »

Becuwe Nicolas wrote:Mon petit hommage également :

http://www.hdfever.fr/2013/10/09/arret- ... mars-2014/" onclick="window.open(this.href);return false;

;(
Avec cette annonce le ZT60 risque d'etre bradé en 2014 comme se fut le cas lors de l'achat de mon Kuro en 2009 en déstockage ...
Je vais suivre cela de près ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
cherry2809

Post by cherry2809 »

Surtout pour pana qui pendant longtemps c'est foutu de votre tranche en sortant des tv pourris.
Arrêté de personnifier des industries qui sont la que pour s' en mettre plein les poches en méprisant ceux qui gagnent peu mais veulent se faire plaisir.
C'est quoi ce commentaire :gne:

C'est aussi inutile que de mauvaise foi. (même agressif j'ai envie de dire)

Mais bon, on ne peux pas toujours tous être d'accord, le monde serai trop calme :biglol:

aller, bonne fin de journée quand même :hai:
Freaky one

Post by Freaky one »

cherry2809 wrote:
C'est quoi ce commentaire :gne:

C'est aussi inutile que de mauvaise foi. (même agressif j'ai envie de dire)

Mais bon, on ne peux pas toujours tous être d'accord, le monde serai trop calme :biglol:

aller, bonne fin de journée quand même :hai:
+1 ,peace :) ,même si on y consacre pas mal de temps,il faut savoir relativiser,ça ne reste que du matériel électronique et il serait dommage de s'entretuer pour ça ...

Pour ma part même si j'apprécie la netteté et la précision qu'on peut obtenir sur un LCD,je reconnais sans problème que le plasma est une technologie plus aboutie,d'ailleurs quoi qu'il arrive le LCD restera une technologie perfectible ...

À l'heure actuelle je possède un HX920 qui selon Nicolas reste une référence du LCD et pourtant je dois avouer (j'ai eu un Kuro et un panasonic ) qu'au niveau du rendu des couleurs et des noirs,les plasmas restent un ton au dessus.

La crise nucléaire au japon a également eu un impact direct dans cette disparition,désormais tous les constructeurs font en sorte de développer des produits de moins en moins énergivore avec des tableaux comparatifs à l'appui,à partir de là on devait se douter qu'un jour ou l'autre que le plasma disparaitrait ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est clair, il n'y a que les dalles à éclairage direct par impulsions comme le Plasma ou l'OLED qui peuvent offrir un tel niveau de performance en terme d'homogénéité, contraste et donc fidélité des couleurs.
Ricos6

Post by Ricos6 »

cherry2809 wrote:salut,
Rien d’intéressant : "Introduce Home Screen Collection"

Ça rajoute des fonds d'écran pour personnaliser son écran d'accueil si j'ai bien compris le truc...
merci pour ta réponse ;)

tu as trouvé l'explication ou?

en gros elle sert a rien cette mise a jour, dommage j'aurai préféré qu'il améliore leur compensation de mouvement qui me plait pas trop je dois dire.

mais a mon avis je rêve trop la. :rofl:

merci et bonne journée a tous.

PS:Pour info, moi je n'ai aucune saccade sur aucune de mes sources, mais pour mes vidéo je passe par un lecteur multimédia externe. ++
http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... is_02.html" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
cherry2809

Post by cherry2809 »

ok, merci pour le lien ;)

je l'ai mis au chaud dans mes raccourcis.

et moi qui regardai par hasard si il y avait une mise a jour, juste le jour de sa sortie :biglol:

++
bricedu7

Post by bricedu7 »

est il possible de mettre des images en boucle genre break in slides sur le vt60 ?
Merci
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
Post Reply