Coucou ;(((
Je n'en peux plus du tout là ;(
Après 4 Jours qu'il est là , ce soir , APPARITION D UN PIXEL MORT , TOUT EN BAS , A DROITE , Juste a côté des fuites de lumières .....
Y avait aucun pixel mort jusque la , je ne savais même pas à quoi ca ressemblait ......... Et bien , mnt , je sais , j'ai un TOUT petit point blanc , qui reste blanc , tout le temps , blanc ...
Là je commence à regretter vraiment mon achat .
Donc , un pixel mort , garantie de nouveau ;( ?
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
aie! pas de chance :/ je ne sais pas si tu peux faire jouer la garantie pour un seul pixel mort, il en faut un certain nombre, si mes souvenirs sont bon. on va dire que la chance que tu as, c'est qu'il se trouve pas en plein milieu de l'ecran. payer un ecran au prix fort et ne pas etre tranquille...je trouve cela scandaleux! Samsung commence serieusement a descendre dans l'estime de beaucoup!
Ca coute rien de les appeler pour voir, apres tout
Ca coute rien de les appeler pour voir, apres tout

-
Non non mais si je dois me taper ce point blanc tout le long ça va pas le faire vraiment ..... Ils me l'ont réparé , il revient , avec plus de défauts qu'avant .....
Là j ai essayer de réanimer le pixel avec le programme undead pixel , mais rien à faire , et j'ai après regarder de près , et j ai touché le pixel mort , ca fait comme un petit bouton sur l ecran , comme si c avait exploser de l interieur ....
Demain j'appelle , ils ont plutôt intérêt de me le réparer , j'en peux plus là , ca me fait presque pleurer ce genre de chose , des si beaux appareils aussi cher....
Là j ai essayer de réanimer le pixel avec le programme undead pixel , mais rien à faire , et j'ai après regarder de près , et j ai touché le pixel mort , ca fait comme un petit bouton sur l ecran , comme si c avait exploser de l interieur ....
Demain j'appelle , ils ont plutôt intérêt de me le réparer , j'en peux plus là , ca me fait presque pleurer ce genre de chose , des si beaux appareils aussi cher....
-
Voilà ce que ça donne , et vraiment , il n'y était pas il y en encore 2 heure ... on a regarder un film et j'ai ben regarder ,après le film , BAM .....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
je te comprend vraiment! ca me fout la rage pour toi et j'aimerai pas que cela m'arrive :/ Ouai apres si ca se trouve, des demain il y aura plus de pixel mort. ca me la fait une fois, il s'etait pas activé, sur un vieux LCD, puis quelques heures plus tard miracle. Enfin tu as raison! te laisse pas faire, c'est rageant ce genre de chose! tiens nous au jus surtout :worried:
Par contre la facon dont tu en parle c'est vraiment affreux, il y a un seul pixel mort, tu es sur?
Par contre la facon dont tu en parle c'est vraiment affreux, il y a un seul pixel mort, tu es sur?
-
heuu je suis pas un expert mais il y en a pas qu'un seul |-) ou alors ils sont plus gros qu'avant.
Je suppose que tu as verifié sur plusieurs chaines/sources ou quand tu vas sur smart, si il est toujours present?
Peut etre laisse la tv refroidir et l'a rallumé 2H plus tard.
(situation de désespoir) Verifie que c'est pas un reflet pourri d'une mini lampe caché |-)
Je suppose que tu as verifié sur plusieurs chaines/sources ou quand tu vas sur smart, si il est toujours present?
Peut etre laisse la tv refroidir et l'a rallumé 2H plus tard.
(situation de désespoir) Verifie que c'est pas un reflet pourri d'une mini lampe caché |-)
-
Ah alors la je sais pas si c est un ou plusieurs , mais si c est plusieurs ils sont tous regroupé et ca fait un petit tas . . .
Quand je regarde tout tout prés , je remarque que le défaut , je crois , est situé à l extérieur , d'ou ce petit relief quand je passe le doigt dessus , comme si je pouvais les sentir sous le doigt . . .
Bien sur , vérifier tout de suite , et le point disparait quand on regarde la télé dans l angle tout depuis la gauche ....
Fin bon , j ai dejà envoyé un e mail , et si j ai pas d appel à 10 h , j appel . Je veux pas que ca traine ...
Non mais là je suis dég , jlai éteinte , jsuis dans mon salon ,ais j ai pas la moindre envie d'allumer cette pourriture de télévision qui me fait craquer depuis 1 moins mnt ...
Quand je regarde tout tout prés , je remarque que le défaut , je crois , est situé à l extérieur , d'ou ce petit relief quand je passe le doigt dessus , comme si je pouvais les sentir sous le doigt . . .
Bien sur , vérifier tout de suite , et le point disparait quand on regarde la télé dans l angle tout depuis la gauche ....
Fin bon , j ai dejà envoyé un e mail , et si j ai pas d appel à 10 h , j appel . Je veux pas que ca traine ...
Non mais là je suis dég , jlai éteinte , jsuis dans mon salon ,ais j ai pas la moindre envie d'allumer cette pourriture de télévision qui me fait craquer depuis 1 moins mnt ...
-
Par contre , vraiment bizare ce point blanc ....
En fait , y a un minuscule point blanc , meme télé complétement éteinte , sur la dalle .... Regardez en bas à droite ...
Je n'ai rien fait à cet écran mais c'est comme si y'avait un quelqu'un qui avait fait u point au poinceau ... Ou comme si y avait une minuscule poussière dure incrustée dans la dalle ...
En fait , y a un minuscule point blanc , meme télé complétement éteinte , sur la dalle .... Regardez en bas à droite ...
Je n'ai rien fait à cet écran mais c'est comme si y'avait un quelqu'un qui avait fait u point au poinceau ... Ou comme si y avait une minuscule poussière dure incrustée dans la dalle ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Ce qui est bizarre, c'est l'histoire du relief.
L'idée de la poussière coincée, pourquoi pas ? Mais tu l'aurais vue depuis longtemps non ?
Tu es sûr que l'écran n'a pas pris un coup ?
L'idée de la poussière coincée, pourquoi pas ? Mais tu l'aurais vue depuis longtemps non ?
Tu es sûr que l'écran n'a pas pris un coup ?
-
Sur à mille pour cent , surtout que s'il avait pris un coup , il y aurait une vrai marque , non . là c'est comme si un grain de poussière ou de verre avait été projeté et s'était incrusté dans l'écran . Ou qu un pixel avait implosé ? Jsais pas ...
Et perso , aujourd hui , donc ce soir , on regardait tranquille un film , y avait rien , Eteint la télé , revenu 30 min après , Bam , c'était là.
Et perso , aujourd hui , donc ce soir , on regardait tranquille un film , y avait rien , Eteint la télé , revenu 30 min après , Bam , c'était là.
Last edited by Satika on Mon Apr 28, 2014 12:01 am, edited 2 times in total.