Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
cherry2809

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by cherry2809 »

si tu veux dire, les passer en diaporama,

moi je le fait sur le st par le lecteur multimédia, je choisi photo, ensuite je dois appuyer sur le bouton rouge pour lancer le diapo.

après tu as un menu, tu active la ligne "répéter" et tu démarre.

J'ai fait comme sa pour le roder avec les mires de couleur.

normalement sa doit être le même menu sur le vt.

++
bricedu7

Post by bricedu7 »

merci de ta réponse.
C'est ce que j'ai fait hier soir mais ce matin la tv était éteinte donc j'en ai conclu qu'a un moment le diapo a du s’arrêté et en absence de signal la tv aussi.
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
Scarecrew

Post by Scarecrew »

scanlan75018 wrote:bad news, le line Up 2013 sera vraiment le dernier...
J'aurais du prendre un 55' plutot qu'un 42, ces écrans sont tellement bons, un vrai gâchis
Dans le même genre, ce que je me suis dis après les premières heures d'utilisation de mon ST60 : "Merde, j'aurais dû en prendre une palette !" :biglol:
bricedu7

Post by bricedu7 »

Hello les friends , sur quel mode la 3d est parfaite a regarder ?
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
jalloul

Post by jalloul »

Mauvaise nouvelle concernant l'arrêt des plasmas Panasonic.

Je serais curieux de voir la réaction de samsung. Va-t-elle emboîter le pas à Pana ou bien continuer la production des TV plasmas en récupérant certainement au passage quelques inconditionnels du plasma pana.
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
Scarecrew

Post by Scarecrew »

jalloul wrote:Mauvaise nouvelle concernant l'arrêt des plasmas Panasonic.
Je serais curieux de voir la réaction de samsung. Va-t-elle emboîter le pas à Pana ou bien continuer la production des TV plasmas en récupérant certainement au passage quelques inconditionnels du plasma pana.
On s'en fout, car de toute façon Samsung n'a jamais brillé par la qualité de ses plasma (sûrement parce qu'ils ne s'en sont jamais donné les moyens).

Le plasma va mourir avec l'arrêt de la production par Panasonic, mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause (Oled), du moins on l'espère...
bricedu7

Post by bricedu7 »

Scarecrew wrote:
On s'en fout, car de toute façon Samsung n'a jamais brillé par la qualité de ses plasma (sûrement parce qu'ils ne s'en sont jamais donné les moyens).

Le plasma va mourir avec l'arrêt de la production par Panasonic, mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause (Oled), du moins on l'espère...
+ 1 :clap: puisque vu qu'après pioneer aucun n'a réussi à prendre le flambeau ni même pana avec l'appui des ingé de pioneer.
Espérons que dans 4 ans la ttechnologie suivante aura bien evoluée.
Mais connaissant l'amour de plus en plus incontrôlable qu'ont les industriels pour le pognon |(
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Vu les mauvais chiffres concernant la techno plasma en générale, samsung va sans doute emboîter le pas.

"L'an dernier, le Plasma a représenté 6% des ventes mondiales, contre 87% pour le LCD d'après DisplaySearch."

Panasonic : le Plasma abandonné dès mars 2014

J'apprécie la technologie plasma, j'en ai eu deux (Pioneer 6090h et Pana 65VT20) donc ce genre de nouvelle ne me réjouis pas, mais il est temps de tourner la page et que Pana (et les autres) s'investissent à fond dans l'OLED.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
cherry2809

Post by cherry2809 »

salut tout le monde,

il m'a sembler lire a un moment que certain avait une dérive du rouge dans les scènes sombre avec les réglages de nico.

j'ai attendu les 200h pour en être sur, mais j'ai le même problème.

Là ou cela m'as le plus choqué, c'est dans "je suis une légende" quand il rentre cherché son chien dans le noir, le noir étant rouge!

Avez vous réussi a corrigé sa?

Sur la mire du bluray "cars 2" j'avais aussi 2 ligne de gris clair qui tirait sur le vert.

Je me doute que cela fausse toute la colo, mais j'ai modifié quelque réglage de la balance des blancs.

Je suis pas pro donc j'ai suivi mon instinct et mes yeux, sachant que ce n'est pas les meilleurs guides.

-9
9
1
-2
-4
0

90ire 100ire
24 -3
20 -6
26 3

Je me doute que le mieux c'est une nouvelle calibration, mais avec quel sondes on obtiendrai des résultats honorable pour un prix raisonnable?

Pour un débutant c'est faisable?

merci pour vos réponses ;)

bonne journée.
Last edited by cherry2809 on Fri Oct 11, 2013 1:47 pm, edited 1 time in total.
Scarecrew

Post by Scarecrew »

cherry2809 wrote:Je me doute que le mieux c'est une nouvelle calibration, mais avec quel sondes on obtiendrai des résultats honorable pour un prix raisonnable?
Pour un débutant c'est faisable?
Si tu as beaucoup de temps libre, que tu es d'un naturel patient, et que tu aimes te prendre la tête, oui.
Post Reply