LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
TEXAVERY78

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by TEXAVERY78 »

KevinNash wrote:Chtite question technique concernant le truemotion :

Je vois bien à quoi sert le réglage de saccade, si on le monte de trop on se retrouve avec l'effet " too much réaliste " affreux.

En revanche le réglage de flou, je n'arrive pas à voir de changement, perso j'ai mis saccade 2 et flou au max à 10 pour les BluRay mais honnêtement entre 0 et 10 pour le flou, je ne vois pas de changement :P
Oui pour saccade plus tu pousse plus tu as l'effet camescope

Pour l'autre, je ne me suis pas penché dessus.

Ce true motion est inférieur à ce que fait Sony, mais mieux que sur Pana DX900

Bref, il est dans la moyenne.

Tex
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un ici a-t-il le Loewe Bild 7 ?

J'ai annulé la commande de mon e6v car je suis très tenté par ce modèle basé sur la dalle du E6 / G6.

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur ! :-)

Merci.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Raphounet33 wrote:Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un ici a-t-il le Loewe Bild 7 ?

J'ai annulé la commande de mon e6v car je suis très tenté par ce modèle basé sur la dalle du E6 / G6.

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur ! :-)

Merci.
Je pense que tu fait un excellent choix.

Dalle LG + surcouche Loewe, c'est le tiercé dans l'ordre.

Moi, je n'avais pas le bidget, mais clairement mon choix de coeur.

Pas de conseil à te donner, car je ne l'ai pas. Mais si le budget n'est pas un frein, fait toi plaisir...

Tex
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Merci Tex !

Justement niveau budget c'est limite raisonnable d'où ma grosse hésitation...

Les marges de négociations sont très faibles chez Loewe.

Il reste une différence de près de 2000 € qui semble impossible à réduire ! :-(

Je ne sais absolument pas si le jeu en vaut la chandelle car la télé est 1) assez difficile à voir en démo et 2) on peu pas trop faire "joujou" avec. Lol

Peu de tests publiés en plus.

Je ne sais pas si elle va déjà être remplacée au CES.

Y'a déjà une Bild 9 dans les cartons pour courant 2017, mais j'arrive pas à savoir si c'est une évolution technique ou purement esthétique...
johndisjohn

Post by johndisjohn »

pour ma part je suis assez impressionné de la qualité d'image qui s'améliore d'heures en heures, ici je l'ai éteinte cette nuit, donc il y a eu un nettoyage automatique de la dalle et bcp moins de bruit que hier déjà, pour le moment l'image belgacom (équivalent tnt je pense) est relativement correct voir assez bonne

par contre je cherche mais impossible de trouver moi aussi comment savoir la qualité d'image affichée, la touche info ne donne rien
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
papy66

Post by papy66 »

johndisjohn wrote:pour ma part je suis assez impressionné de la qualité d'image qui s'améliore d'heures en heures, ici je l'ai éteinte cette nuit, donc il y a eu un nettoyage automatique de la dalle et bcp moins de bruit que hier déjà, pour le moment l'image belgacom (équivalent tnt je pense) est relativement correct voir assez bonne

par contre je cherche mais impossible de trouver moi aussi comment savoir la qualité d'image affichée, la touche info ne donne rien
Pour ta qualité d'image, et indépendamment du nettoyage de la dalle la nuit, regardes si le déplacement des pixels est bien sur DESACTIVE!! S'il est activé, c'est sans doute cela qui perturbe ton image....Si désactivé, alors patientes quelques jours l'image se bonifiera (un tout petit rodage, bien moins long que sur les plasmas...) :salut:
johndisjohn

Post by johndisjohn »

merci papay66

je l'avais désactivé mais suite aux retours de nicolas qui parlait de cela vers la page 240 je pense, j'ai lu que finalement après pas mal d'ennuis de marquage etc avec ses tests il l'avait finalement remis, du coup je l'ai remis hier soir

mais l'image en ce moment est assez belle, juste par moment sur certaines chaines dans des déplacements rapides j'ai un peu d'artefacts

mais la je regarde netflix et c'est meme pas une série en ultra hd mais uniquement hd et l'image est vraiment superbe de chez superbe

pour infos j'ai pris tes réglages tnt mais j'ai légèrement modifié l'une ou l'autre chose, comme tu l'expliquais en fonction de mon oeil

j'ai encore sur certaines scènes un peu trop de bruit à mon gout mais il parait que l'image se bonifie vraiment beaucoup avec le temps, tu confirmes ?

bien à toi
johndisjohn

Post by johndisjohn »

photo de mon 65e6v mis au mur avec l'attache murale otw420

très chouette applique murale

on voit que l'image tnt est quand même assez jolie ici
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
tonysonic

Post by tonysonic »

J ai trouvé comment avoir l info sur la source :
Appuyer sur le bouton au centre noire
En haut à gauche apparaît HDMI 1 ou 2 etc
Ré appuyer sur le bouton noir et t'as la résolution et le son de détaillé. :$
LG Oled 65E6V + PS4 + PS3 + Vieux Ampli yamaha
KevinNash

Post by KevinNash »

tonysonic wrote:J ai trouvé comment avoir l info sur la source :
Appuyer sur le bouton au centre noire
En haut à gauche apparaît HDMI 1 ou 2 etc
Ré appuyer sur le bouton noir et t'as la résolution et le son de détaillé. :$
Merci pour l'info :)

Chez moi ce n'est pas tout à fait ça, il faut appuyer sur le bouton et aller cliquer avec le pointeur en haut à gauche pour avoir l'info.

Pas moyen de voir la fréquence de la source apparemment ? Sur mon pana ST60 il me l'affichait, ça me manque ;)
Post Reply