bonjour
je suis nouveau sur le fofo, après ma petite présentation dans le forum adéquate, je viens glaner des infos.
Ca fait un moment que je cherche des infos sur le net pour changer mon sony kdl 46z4500, et je pense qu'ici ca a l'air du sérieux et du connaisseur (non je ne fait pas de la lèche)
je voudrais modifier un peu mon installation, mais en premier lieu changer mon écran pour avoir une image encore meilleure mais aussi plus grande.
je suis a environ 3m50-4m de la tv, donc je pensais prendre un moins un 55 voir un 65st60, le 60pouce aurait été un bon compromis mais pas trouvé. vous pensez plus a quel taille ?
êtes il nécessaire de changer mon ampli qui ne fais pas 3D pour aller avec la TV 3D ? le traitement de l'image est il amélioré en passant par l'ampli ou il est préférable de brancher la source (ps3, bientôt xbox one si le père noël est sympa) directement sur la tv ? sinon pour l'ampli je comptais prendre le denon avr x3000 par la suite qui à un traitement 4k, et apriori un bon upscale.
Au tout début je regardait pour prendre un vidéoprojecteur, mais en jouant à just dance avec ma femme, je me suis rendu compte que ca serait pas possible car on serait devant le projecteur.
comme utilisation nous avons surtout de la serie en SD (50%), du jeu (30%) et du bluray (25%) pas de 3d( normal car mon ecran n'ai pas 3d, mais j'espère que ca va changer).
est ce que mon choix vous parait judicieux ? si vous avez des conseils hésitez pas.
Je suis novice en écran et est ce que c'est sympa a régler et calibrer ?
il y a surement déjà des réponses qui ont été apportées dans ces pages mais je ne suis qu'a la page 80, alors j'ai encore du boulot
merci d'avance
bye
K
Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
-
-
Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
Si tu regardes beaucoup de séries en SD, je te conseille de ne pas dépasser 55" pour tes 3.50/4m de recul. Pour tes blu-ray, tu pourras par contre rapprocher ton canapé d'un mètre.
- Hiperia
Meilleur qu'un HX950Becuwe Nicolas wrote:RQP sans équivalent, même mon Full LED HX950 n'a pas une image aussi belle avec le Blu-ray

J'ai pourtant vu tournée la bête, c'était vraiment sympa.
J'ai hâte d'avoir mon 55ST60 alors !
Vraiment :merci:
PS : J'essayerai tes réglages bien sur et ensuite pour ceux du OPPO103, avez vous une idée ?
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- piratees
Becuwe Nicolas wrote:J'aimerai bien faire l'expérience un jour de faire tweaker un Plasma avec une grosse alim linéaire avec transfo torique :biglol:
ET tu pense que l'image sera plus net avec moins de fourmillement ?
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Fort possible oui, et, sûrement plus fluide, plus de profondeur à l'image et d'effet 3D naturel, et peut être plus lumineuse, plus dynamique, même si en salle obscure ils n'en n'ont pas forcément besoin...
- Urga
T'en ais encore au PX60 , j'ais eu un PX80 et je l'ais pas gardé longtemps ( 1 an 1/2 ) . Le noir commençait à grisonner ... :^)lobo wrote:Malheureusement on s'en doutait, Panasonic avait déjà fermé le bureau recherche et développement de la branche plasma l' année dernière... quant à la vente de plasma on savait qu'elle ne dépasserait pas l' année 2015.... mon vieux 42PX60 risque bien d' être mon premier et unique plasma, sauf s'il rend l'âme au cas ou, je saurais me contenter d'un petit 42st60 en complément de mon BenqW1070... aucune chance de voir un LCD/LED entrer dans mon salon...
Avec un ST60 tu vas faire un bon de géant au cas ou tu en pendrais un ...

Last edited by Urga on Sat Oct 12, 2013 1:46 pm, edited 1 time in total.
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- Urga
Le Kuro a une allime costaud et sa se recent sur la qualité de l'image , pas de doute ... 8)Becuwe Nicolas wrote:Fort possible oui, et, sûrement plus fluide, plus de profondeur à l'image et d'effet 3D naturel, et peut être plus lumineuse, plus dynamique, même si en salle obscure ils n'en n'ont pas forcément besoin...
L'intérieur d'un Kuro :

On plaisantait pas chez Pioneer ...

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
- tiptoe
Salut,
Après m'avoir annoncé un échange, et confirmé par sms que mon nouveau produit
se trouvait dans un magasin le plus proche (Boul**ger) au telephone.
Ils me disent dorénavant qu'ils n'ont aucun écran, déjà tous vendu, retour debut novembre...
et que les écrans reçu n'étaient pas pour un échange, car après avoir eu un échange telephonique avec la maison mere,
ils sont allé trop vite et veulent des photos de l'ecran avant d'en envoyer un...
Ils sont mignon
, mais pas assez au courant des loi de garantie de conformité dans ce pays
C'est pas grave je vais envoyer les photos ça vas prendre un peu plus de temps
etant donné que je l'ai signalé le jour même de la livraison, preuve enregistré vue que je l'ai écrit,.
Il y a tout de mon coté pour un échange, un remboursement et ce sans aucun frais.
Bref ,je ne me soucis pas, enfin pas trop, c'est ennuyeux on vas dire,
juste que c'est n'importe quoi de me demander des photos
vue qu'au final j'ai des droits de demander un remboursement étant non satisfait...
et ce même si j'en reprend un chez eux.. c'est débile.
Ils me disent dorénavant qu'ils n'ont aucun écran, déjà tous vendu, retour debut novembre...
et que les écrans reçu n'étaient pas pour un échange, car après avoir eu un échange telephonique avec la maison mere,
ils sont allé trop vite et veulent des photos de l'ecran avant d'en envoyer un...
Ils sont mignon

etant donné que je l'ai signalé le jour même de la livraison, preuve enregistré vue que je l'ai écrit,.
Il y a tout de mon coté pour un échange, un remboursement et ce sans aucun frais.
vue qu'au final j'ai des droits de demander un remboursement étant non satisfait...
-
J'ai eu le cas avec darty pour un échange de mon pio 5090h et crois moi ils ont rusé jusqu'au bout pendant 2 Mois jusqu'à ce que j'envoie un AR au directeur des magasins d'ile de France + que je leur fasse un peu de pub sur les arnaques.com + envoie de copie d'écran du site professionnel commercial panasonic prouvant qu'il n'a pas de rupture de stock alors que j'avais payé prés de 400 euros pour une extension de garantie.tiptoe wrote:Salut,
Ils sont mignon, mais pas assez au courant des loi de garantie de conformité dans ce pays
Courage et bat toi.
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
-
Purée, l'intérieur d'un Kuro !!!!!!!!!!
Ça n'a clairement rien à voir avec mon VT60 :gne: :gne: :gne:
On ressent une ingénierie complète et une volonté de perfection jusque dans la fabrication
Franchement, ça paraît super pauvre du coup l'intérieur de mon Pana
Ça n'a clairement rien à voir avec mon VT60 :gne: :gne: :gne:
On ressent une ingénierie complète et une volonté de perfection jusque dans la fabrication
Franchement, ça paraît super pauvre du coup l'intérieur de mon Pana
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL