en fait je passe par la box orange play en vdsl donc presque toute les chaines en hd mais pas tous,donc si vous avez des conseils de réglage

Quand tu mets 3000 € ou 4000 € dans une TV, si, c'est vachement chiant de se dire que sa TV a un défaut et que si ça se trouve, le mec dans la queue du magasin qui a acheté la même TV que toi a, lui, eu une TV parfaite.ambroisec wrote:Eh bien les gars fo relativiser ou vous faire soigner y a quand même vachement plus grave dans la vie alors oui ca peut être chiant mais pas a ce point quand même
+1 !manuxs wrote:Quand tu mets 3000 € ou 4000 € dans une TV, si, c'est vachement chiant de se dire que sa TV a un défaut et que si ça se trouve, le mec dans la queue du magasin qui a acheté la même TV que toi a, lui, eu une TV parfaite.ambroisec wrote:Eh bien les gars fo relativiser ou vous faire soigner y a quand même vachement plus grave dans la vie alors oui ca peut être chiant mais pas a ce point quand même
Les TV, c'est le seul produit de masse où on a plus de chance de tomber sur un produit neuf avec des défauts qu'un produit neuf sans défaut. C'est quand même incroyable !
Quand tu achète le dernier iPhone, à aucun moment tu vas te dire "mince, mon écran aura des fuites de lumière". Tu paies le prix fort et tu as un produit nickel.
Et ben avec les TV, c'est pas du tout comme ça. Tu paies un prix exorbitant (à parti sur les forums de passionnés, je connais peu de personnes qui sont prêtes à mettre 3000 € dans une TV et pourtant, on tombe sur des défauts avec lesquels il faut vivre.
Donc oui, c'est normal de s'inquiéter autant.