avec un cable optiquechristian dizin wrote:Je n'ai plus canal sat,la tete sur la parabole est morte,Comment récuperer le son du ks8000 par mon ampli,car je suis sur la tnt? Merci pour votre aide.

avec un cable optiquechristian dizin wrote:Je n'ai plus canal sat,la tete sur la parabole est morte,Comment récuperer le son du ks8000 par mon ampli,car je suis sur la tnt? Merci pour votre aide.
salutchristian dizin wrote:Merci,Mumakil,je le branche de ou a ou? Par hdmi,c'est impossible? Je ne sais pas si j'ai un cable optique.
Comme la dit Neo4 tu peux le brancher par HDMI.christian dizin wrote:Merci,Mumakil,je le branche de ou a ou? Par hdmi,c'est impossible? Je ne sais pas si j'ai un cable optique.
L'arc sur la tv est l'hdmi 4.christian dizin wrote:Merci,néo4,je vais tester sur l'ampli n'importe quelle prise hdmi? je dois activer l'arc sur la tv?
Je pense que tu peux essayer sur n'importe quelles prises de ton ampli.christian dizin wrote:Merci,mon gros souci c'est que l'ampli est très lourd et mal installé,l'arriére est très difficile d'accés.Tant pis,foot sans h/c!