Chapeau là !!!
Prix de compétition!!!
Peux-tu m'indiquer par MP chez quel marchand tu as pu trouver un prix pareil ?
Merci d'avance,
Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests
-
-
Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D
:rofl: HEU QUESTION BETE! quelqu'un sait comment faire pour tester le crosstalk/ghosting sur ES7000?
Ce fameux ecran L-R, dynamic digital depth ( DDD)?
Merci d'avance a celui qui pourra me repondre
Ce fameux ecran L-R, dynamic digital depth ( DDD)?
Merci d'avance a celui qui pourra me repondre

-
Bonsoir à tous,
Propriétaire d'un 55es7000 depuis le 21/12 : super content sauf que....depuis ce matin il ne trouve plus mon réseau wifi. La page "recherche de réseaux sans fil" n'aboutie jamais. Enfin si, c'est arrivé 2 ou 3 fois après redémarrage de la TV, mais la page qui affiche les réseaux s'efface aussitôt, donc pas le temps de selectionner un réseau. ;(
Le wifi passe sans pb sur tous mes iBidules depuis une airport extreme, que j'ai redémarrée au cas où...mais rien !!
Serait-ce un bug ??
Version logiciel de la TV : 001021
Je pense appeler la maintenance, mais je vous demande d'abord, je sais qu'il y a des pointures sur ce forum.
Merci d'avance de vos réponse, et au passage, MEILLEURS VOEUX !!
Fred.
Propriétaire d'un 55es7000 depuis le 21/12 : super content sauf que....depuis ce matin il ne trouve plus mon réseau wifi. La page "recherche de réseaux sans fil" n'aboutie jamais. Enfin si, c'est arrivé 2 ou 3 fois après redémarrage de la TV, mais la page qui affiche les réseaux s'efface aussitôt, donc pas le temps de selectionner un réseau. ;(
Le wifi passe sans pb sur tous mes iBidules depuis une airport extreme, que j'ai redémarrée au cas où...mais rien !!
Serait-ce un bug ??
Version logiciel de la TV : 001021
Je pense appeler la maintenance, mais je vous demande d'abord, je sais qu'il y a des pointures sur ce forum.
Merci d'avance de vos réponse, et au passage, MEILLEURS VOEUX !!
Fred.
-
Essaye peut-être de mettre le firmware à jour. Le dernier est 002004, mais il faudra faire la mise à jour par clé usb, la mise à jour par internet ne met à jour que jusqu'à la version 001021, celle que tu as déjà !
Tu pourras le trouver ici : http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads après avoir choisi "Firmware" sur la gauche, puis dans la liste prend le multi langue
Tu pourras le trouver ici : http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads après avoir choisi "Firmware" sur la gauche, puis dans la liste prend le multi langue
Last edited by PadiSson on Wed Jan 09, 2013 9:53 pm, edited 2 times in total.
-
Je me suis branché en ethernet sur une de mes airport express et je suis en train de downloader la 002003.
Je re-initialise toute la tv en même temps, pour ne rien laisser au hasard.
Je re-initialise toute la tv en même temps, pour ne rien laisser au hasard.
-
Ok, mais c'est pas franchement intéressant de savoir que tu l'as payé tel ou tel prix si tu ne dis pas OU tu l'as acheté...wilffff wrote:Yououuuuuu 55es7000 arrivé ce matin !!!
Commander dimanche , reçu a 8h30 ce jour
Je l'ai payé 1659e avec frais de port , donc moins l'odr de 15% = 1410€
Bon installé en 2-2 donc je vous tiens au courant de se que j'en pense !
Ps: puis poster une photo la es7000 installer ???
TV : Samsung UE40ES7000 (version Italienne, transformée en version française : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 153#p45153)
Ampli : YAMAHA RX-V473
HTPC-NAS backup : "homemade" sous Windows Server Datacenter 2012
Ampli : YAMAHA RX-V473
HTPC-NAS backup : "homemade" sous Windows Server Datacenter 2012
-
bon je me dévoue, vu que tout le monde dors
oui je l'ai acheté ici pour ma part, pour un prix equivalent 
http://www.groupezmalin.com/product.php?id_product=65 8)

http://www.groupezmalin.com/product.php?id_product=65 8)
-
PadiSson wrote:Essaye peut-être de mettre le firmware à jour. Le dernier est 002004, mais il faudra faire la mise à jour par clé usb, la mise à jour par internet ne met à jour que jusqu'à la version 001021, celle que tu as déjà !
Même problème avec la 2003. Pourtant hier encore ça fonctionnait très bien, même avec la 1021...
Bon demain j'essaye la 2004.
-
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une TV moyenne/haute gamme de 55' et je suis pas mal sous le charme de ce modèle, surtout que je pourrais l'avoir autour de 1600€ ce qui tombe plutôt dans mon budget...
J'ai cependant une question qui me taraude concernant la partie lecteur multimedia.
Je dispose d'un certain nombre de videos HD stockées sur mon PC et je souhaiterai y accéder directement sans utiliser de streaming c'est à dire utiliser le processeur et lecteur multimedia de la TV pour le décodage (evidemment je serais en filaire, le wifi et la HD ne sont pas vraiment copains...). L'USB ne m’intéresse que peu car je dispose également d'une autre TV équipée d'un lecteur multimédia réseau qui me permet d’accéder aux mêmes fichiers.
Cela est-il possible sur ce modèle (ca l'est sur mon 32' LG mais le lecteur multimédia n'est pas terrible pour les sous-titres...)?
J'ai cependant une question qui me taraude concernant la partie lecteur multimedia.
Je dispose d'un certain nombre de videos HD stockées sur mon PC et je souhaiterai y accéder directement sans utiliser de streaming c'est à dire utiliser le processeur et lecteur multimedia de la TV pour le décodage (evidemment je serais en filaire, le wifi et la HD ne sont pas vraiment copains...). L'USB ne m’intéresse que peu car je dispose également d'une autre TV équipée d'un lecteur multimédia réseau qui me permet d’accéder aux mêmes fichiers.
Cela est-il possible sur ce modèle (ca l'est sur mon 32' LG mais le lecteur multimédia n'est pas terrible pour les sous-titres...)?
-
Chez moi, aucun problème en UPNP avec le logiciel Serviio installé sur mon mac (dispo également sur PC). Les sous-titres passent sans problème et on peut même les recaler directement sur la TV pendant la lecture quand ils sont décalés.Wizardjojo wrote:Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une TV moyenne/haute gamme de 55' et je suis pas mal sous le charme de ce modèle, surtout que je pourrais l'avoir autour de 1600€ ce qui tombe plutôt dans mon budget...
Seuls les ISO DVD et Blu Ray passent pas. Il faut des fichiers vidéos (avi, mkv, mp4, etc.). Il lit aussi les mkv 3D (SBS ou Up&Bottom).
Récemment, ils ont aussi ajouté Plex sur le SmartTV, ça nécessite d'installer le logiciel Plex sur son PC. Ca fait à peu près la même chose qu'en plus, il y a une belle interface avec les jacquettes automatiquement téléchargées sur le net. Par contre, j'ai pas testé Plex. Samsung vient d'annoncer que très prochainement, Plex pourra lire les ISO DVD et peut-être même les ISO Blu Ray.
A+