une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
carambar

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by carambar »

phil59 wrote:
ChrisJohn wrote:sur le site Xbox Feedback, le support des formats sonores HD est très demandé. Il ne fait aucun doute que MS bosse dessus, à voir si c'est une de leur priorité. Après la console est mis à jour tous les mois avec pas mal de nouvelles fonctionnalités, j'ai bon espoir que le son HD arrive, surtout maintenant que la S possède un lecteur 4K
+1 ;)
:salut: les piste audio hd microsoft peut les mettre sans probleme mais je dit bien mais faut avoir obligatoirement un ampli 4k et oui ! pour ceux qui on un ampli ancienne géneration mais QUI ON TOUTE LES PISTE AUDIO AVEC LEUR AMPLI pour nous éviter d acheter un autre ampli compatible 4k il faudrai que la console xbox one s est deux sorti hdmi un pour l image et l autre pour le son ! conclusion : on sera obliger de changer d ampli alors q une platine bluray samsung et panasonic on mis deux sorti hdmi pour ceux qui on les ancien ampli et les piste audio qui vont avec ! 8)
Gha38180

Post by Gha38180 »

Je trouve anormal que Microsoft propose une Xbox estampillé UHD sans proposer le son HD en sortie HDMI.
C'est une porte ouverte pour d'autre constructeur, à fabriquer des platines UHD sans son HD. Et demain, on va nous proposer des platines UHD avec sortie peritel pour le problème de l'HDCP ?
neostouve

Post by neostouve »

Gha38180 wrote:Je trouve anormal que Microsoft propose une Xbox estampillé UHD sans proposer le son HD en sortie HDMI.
C'est une porte ouverte pour d'autre constructeur, à fabriquer des platines UHD sans son HD. Et demain, on va nous proposer des platines UHD avec sortie peritel pour le problème de l'HDCP ?
+1 , surtout a 400e ....
Comment peut on vendre un produit incomplet et pas fini !!! 2eme Hdmi ?
Du UHD sans son HD , c'est comme vendre une Porsche avec un moteur Dacia 55CV !!!! c'est beau mais ca a rien dans le sac !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
olivierQC

Post by olivierQC »

la console est a Laval pres de chez moi, la livraison est prevu pour aujourd'hui...j'espere :devil:

perso dans mon cas, j'ai changer d'ampli l'automne dernier et manque de bol il a juste les hdmi 2.0 et non 2.0A donc pas de HDR, il faut que je choisisse entre le son HD (passage par l'ampli) ou le HDR (passage par la tv direct) ou acheter un fury integral qui pourrait resoudre le probleme peut etre mais c'est une certaine somme en plus.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
3djc

Post by 3djc »

Microsoft a confirmé qu'il s'agit d'une modif software sur la One S, MAIS, il y a un MAIS, la demande n'a même pas encore été prioritisée (et il précise au passage que la liste des différentes demandes est très longue) :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=907

Donc clairement, pas de DTS-HD ou TrueHD (même en bitstreaming) ou bien de Atmos / DTS:X avant un bon moment ...

Dommage, je viens d'annuler ma commande Amazon du coup
Gha38180

Post by Gha38180 »

neostouve wrote:
Gha38180 wrote:Je trouve anormal que Microsoft propose une Xbox estampillé UHD sans proposer le son HD en sortie HDMI.
+1 , surtout a 400e ....
Comment peut on vendre un produit incomplet et pas fini !!! 2eme Hdmi ?
Du UHD sans son HD , c'est comme vendre une Porsche avec un moteur Dacia 55CV !!!! c'est beau mais ca a rien dans le sac !
Dans ce cas de figure, c'est uniquement marketing. Microsoft vend une console UHD 4k, car il y a de plus en plus de TV 4k sur le marché. En attends que la Xbox scorpio soit prête.
boston

Post by boston »

olivierQC wrote:la console est a Laval pres de chez moi, la livraison est prevu pour aujourd'hui...j'espere :devil:

perso dans mon cas, j'ai changer d'ampli l'automne dernier et manque de bol il a juste les hdmi 2.0 et non 2.0A donc pas de HDR, il faut que je choisisse entre le son HD (passage par l'ampli) ou le HDR (passage par la tv direct) ou acheter un fury integral qui pourrait resoudre le probleme peut etre mais c'est une certaine somme en plus.
j'espère pour toi que ce n'est pas Laval près de chez nous :biglol:
Jacky67

Post by Jacky67 »

Il n'y a certainement pas le Dolby ATMOS, mais il est tout de même possible d'avoir le son (HD ou non HD) sur la sortie HDMI, d'après ce que j'ai compris.
olivierQC

Post by olivierQC »

demontage de la S, vers le bas de page, c'est super propre je trouve.

http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p178965188
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
olivierQC

Post by olivierQC »

boston wrote:
olivierQC wrote:la console est a Laval pres de chez moi, la livraison est prevu pour aujourd'hui...j'espere :devil:

j'espère pour toi que ce n'est pas Laval près de chez nous :biglol:
non non je viens de checker, c'est bien chez moi :D et maintenant ca indique dans le camion pour livraison :rofl:
Post Reply