Bonjour,
Quelqu'un peut il poster des photos du TV prisent de coté? J’aimerais voir si les angles de vision de la dalle sont assez ouvert?
Et globalement, vous etes satisfait de la qualité de l'image. J'ai déjà vue le modèle TL933, et j'ai été bluffé par la qualité d'image. Là je suppose que sur la version VL963, c'est une dalle IPS ?
Merci
Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis
-
Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive
Last edited by tlfrance on Wed Jan 02, 2013 6:21 pm, edited 2 times in total.
-
Bon pour ma part tv bientot prise en charge par cdis....
-
Essaie de mettre le format de diffusion en pleine écran.subdray wrote:ce n'est pas tres visible sur la photo ..mais c'est bien la meme chose sur mon ecran ..il faut partir du haut de l'ecran et à environ 0,5 cm du bord
ce n'est pas tres génant , je cherche juste à savoir si mon ecran a un défaut et faire appel au sav si nécessaire
je vais essayer de faire une photo ce soir à partir du mien
AkiraduNod> Tu vas te faire rembourser?
-
Je ne cest pas encore surement un avoir je ne cest pas encore ce quil vont me proposer ...
-
bonjour a tous et mes meilleurs voeux
je viens d acheter le toshiba 47vl963 mais soucis de 3 d j ai acheté en meme temps un lecteur samsung 3d et quand je passe le film je vois une partie en double des personnages, j ai éssayé de faire des réglages rien a faire changer le cable hdmi. si vous pouvez m aider ca serait génial
merci apr avance
je viens d acheter le toshiba 47vl963 mais soucis de 3 d j ai acheté en meme temps un lecteur samsung 3d et quand je passe le film je vois une partie en double des personnages, j ai éssayé de faire des réglages rien a faire changer le cable hdmi. si vous pouvez m aider ca serait génial
merci apr avance
-
Même en mettant des jumelles je ne voit absolument rien! Peut-être nous faire une photo de ton écran pour qu'on s'en rende compte?subdray wrote:Bonjour ,
je viens d'acheter le modèle 55 chez cddis...c'est un modele G avec le dernier firmware à jour ..
globalement satisfait mais j'ai remarqué une ligne de couleur claire en haut de l'ecran à environ 0.5 cm de la bordure ..une ligne de quelques pixels que l'on voit sur un fond clair ...sur un 55" ca se voit bien ..
sur les photos publiés à la page 26 http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... &start=260 par heykim , en zoomant on voit bien cette ligne sur le photo 2 comme sur le mien
vous avez la meme chose sur votre écran ? rien de dramatique ..mais c'est bizarre quand meme non ?
en résumé retour SAV ou tous les ecrans présentent ce défaut ?
-
donc voici une photo de mon ecran
j'ai entouré en rouge la ligne que l'on voit sur toute la longueur de l'ecran
plus visible sur un fond clair ..
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Toujours rien de mon côté...
Bon courage.
Bon courage.
-
C'est assez bizarre ont dirait même que ça te décale l'image d'un petit mm. :worried:subdray wrote:donc voici une photo de mon ecran
-
donc personne ne constate cet affichage sur son écran svp ?
sinon je n'ai plus qu'a contacter le sav toshiba ...en plus j'ai tres peu de clouding sur cet ecran ..
sinon je n'ai plus qu'a contacter le sav toshiba ...en plus j'ai tres peu de clouding sur cet ecran ..