bonjour,
il me fait bien envie ce petit lecteur mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir au niveau réglages ,sachant qu'il sera branché juste en hdmi (j'ai la shield tv et quelques fois j'ai un meilleur rendu avec mon lecteur blu ray qui malheureusement ne prend pas tout les formats de mes films qui se trouvent sur mon nas.).
Je me donne quelques mois pour lire encore vos retours et si quelqu'un a le même branchement(cad en direct sur la tv) peut me donner son ressenti ça serait vraiment sympa.
merci
Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
-
- Christophe Cherel
Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
Sachez que vous avez en ce moment une offre 60 jours satisfait ou remboursé sur ce produit. Si cela peut vous decider 

- socoa
Bonjour Mr Cherel
Si on prends un Zapitti 4K HDR one et que celui ci ne nous convient pas,nous pouvons donc vous le renvoyer sans problème ?
Vous n'appliquerez pas une "décote"
merci
Si on prends un Zapitti 4K HDR one et que celui ci ne nous convient pas,nous pouvons donc vous le renvoyer sans problème ?
merci
- Christophe Cherel
Tout à fait. Vous pouvez le renvoyer dans les 60 jours suivant l'achat. Attention dans ce cas à bien revoyer tous les accessoires.socoa wrote:Bonjour Mr Cherel
merci
- socoa
Merci de votre retour .
Une autre question les codes de la teleco sont-ils les mêmes que ceux de la solo 4K ?
Une autre question les codes de la teleco sont-ils les mêmes que ceux de la solo 4K ?
- Christophe Cherel
Non, pas que je sache. Ce sont des puces differentes.socoa wrote:Merci de votre retour .
-
Bonjour,
Je suis passé du zappiti 4 k au zappiti 4k HDR ONE, et je constate que lorsque j'appuie que la touche info, la plus part du temps j'ai un grand carré bleu qui s'affiche avec .... rien dedans! quelqu'un rencontre t-il aussi ce souci?
Autre chose, je possède un videoprojecteur sony 4k natif, lorsque je laisse le zappiti en mode auto pour l'image, je ne peux plus gérer le motion flow (l'anti saccades de chez sony).
En mode auto donc 2160p , ça saccade de partout, la seule parade que j'ai trouvé est de remettre le zappiti en 1080p 50hz et d'activer le 23.987 hz pour retrouver la possibilité d'utiliser le motion flow et donc de limiter les saccades ..
Même si le sony a excellente conversion HD a UHD, c'est quand même dommage de forcer le lecteur seulement en 1080p pour avoir une image fluide..
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance !
Je suis passé du zappiti 4 k au zappiti 4k HDR ONE, et je constate que lorsque j'appuie que la touche info, la plus part du temps j'ai un grand carré bleu qui s'affiche avec .... rien dedans! quelqu'un rencontre t-il aussi ce souci?
Autre chose, je possède un videoprojecteur sony 4k natif, lorsque je laisse le zappiti en mode auto pour l'image, je ne peux plus gérer le motion flow (l'anti saccades de chez sony).
En mode auto donc 2160p , ça saccade de partout, la seule parade que j'ai trouvé est de remettre le zappiti en 1080p 50hz et d'activer le 23.987 hz pour retrouver la possibilité d'utiliser le motion flow et donc de limiter les saccades ..
Même si le sony a excellente conversion HD a UHD, c'est quand même dommage de forcer le lecteur seulement en 1080p pour avoir une image fluide..
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance !
-
C'est le problème actuellement avec les diffuseurs antérieurs, qui déconnectent pas mal de chose quand on rentre en 4K !!
Comme tu le dis, sur ces appareils la seule solution est de rentrer en 1080p.................d'ailleurs tu remarqueras que le piqué d'image est meilleur !
Comme tu le dis, sur ces appareils la seule solution est de rentrer en 1080p.................d'ailleurs tu remarqueras que le piqué d'image est meilleur !
-
Bonjour tout le monde,
J'utilise actuellement la Shield et le iscan mini pour le traitement .... Pensez vous vous que le zappiti 4k HDR fais vraiment mieux que ma config ? Car j'hésite encore à passer le pas....
Quelqu'un utilise la Shield et le iscan Mini et à le zappiti pour comparaison ?
Merci pour vos réponses [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
J'utilise actuellement la Shield et le iscan mini pour le traitement .... Pensez vous vous que le zappiti 4k HDR fais vraiment mieux que ma config ? Car j'hésite encore à passer le pas....
Quelqu'un utilise la Shield et le iscan Mini et à le zappiti pour comparaison ?
Merci pour vos réponses [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
-
Oui c est vrai mais mon vp est le Sony vpl vw 300 ES A 6990€ au neuf , c est quand même frustrant pour un 4K dit natif!!
Par contre oui le 1080p avec du coup le Motion flow redonne un meilleur pisué, faudrait voir sur un vp qui supporte le 4k avec Motion flow
Par contre oui le 1080p avec du coup le Motion flow redonne un meilleur pisué, faudrait voir sur un vp qui supporte le 4k avec Motion flow