Voyons amigo, je sais que tu ne manges pas de ce pain là.

... ça risque de pas suffire comme chien, tant le 2000 sera convoité, tu devrais lui prendre un pitbull comme compagnon, et à eux deux ils éviteront peut être que tu te fasses dépouiller ...!
En parlant de tour de force, dans son test du FZ, Nicolas était, si je ne m'abuse, le seul testeur pro francophone à souligner le fait que les ingénieurs de Pana avaient accompli l'exploit de modifier le spectre intrinsèque de la dalle afin de palier à sa faiblesse dans la restitution du rouge.Itchigo wrote: ↑Mon Jun 17, 2019 3:36 pm Tu as bien résumé, je n'aurais pas dis mieux amigo, Phil hinton expliquait dans la vidéo qu'aucun constructeur n'avait réussi à se débarrasser de cette teinte froide (marque de fabrique de la techno OLED ainsi que le cyan de mémoire), pana aurait réussi ce tour de force je chapeau bas les ingésil dit même que GZ pourrait être un LCD, dommage qu'il ne pouvait pas en dire plus car il est sous embargo.
![]()
Je dis DAY ONE les amis ni plus ni moins, il va littéralement (broyer ses adversaires) faire BOBO ! :inlove:
:rofl:
Pour faire bobo il va faire bobo car en général c’est plutôt Steve withers qui est le plus optimiste en général, Phil hinton est plutôt réservé dans ses avis,compte-rendu... si le m’ssieurs est si enthousiaste, je prends le pari qu’on tient là le saint graal 2019 :inlove:chkops wrote: ↑Mon Jun 17, 2019 4:06 pmEn parlant de tour de force, dans son test du FZ, Nicolas était, si je ne m'abuse, le seul testeur pro francophone a souligner le fait que les ingénieurs de Pana avaient accompli l'exploit de modifier le spectre intrinsèque de la dalle afin de palier à sa faiblesse dans la restitution du rouge.Itchigo wrote: ↑Mon Jun 17, 2019 3:36 pm Tu as bien résumé, je n'aurais pas dis mieux amigo, Phil hinton expliquait dans la vidéo qu'aucun constructeur n'avait réussi à se débarrasser de cette teinte froide (marque de fabrique de la techno OLED ainsi que le cyan de mémoire), pana aurait réussi ce tour de force je chapeau bas les ingésil dit même que GZ pourrait être un LCD, dommage qu'il ne pouvait pas en dire plus car il est sous embargo.
![]()
Je dis DAY ONE les amis ni plus ni moins, il va littéralement (broyer ses adversaires) faire BOBO ! :inlove:
Il est clair, cependant, que le travail accompli sur le GZ2000 place la barre à une hauteur stratosphérique et va très certainement donner une leçon magistrale aux autres constructeurs.
Allez, n'ayons pas peur des mots... ce Tv va faire BOBO ! :dehors: