Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post Reply
Benny

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by Benny »

Merci de relayer l'info alien !

C'est juste naze... L'impression comme tu dis qu'on va se retrouver avec une tablette au lieu d'une TV, et surtout, de perdre le Spectra 3 sur cette gamme Oo"
Les connectivités Buetooth avec les tablettes et autre "CloudTV", je m'en fous un peu... J'ai une TV pour regarder la TV, pas pour connecter mon Ipad à ma TV via ma connec' Bluetooth de mon Iphone qui me permettrait de regarder une video sur Youtube et un Film sur Canal+ en PIP pendant que je suis aux chiottes --' ...
Vaudrait plutôt mieux qu'ils se concentrent sur leur contraste de la dalle IPS et de la qualité d'image en général !

Sinon, je suis toujours à la recherche de bonnes âmes qui pourraient m'aider : Y'a t-il des gamers qui ont le 7108 s'il vou plé ?!

Merci :)
alien

Post by alien »

as tu essayé le mode jeu console/PC dans le menu image??
Benny

Post by Benny »

Non car...je n'ai pas encore acheté la télé ^^

J'attends des avis là-dessus justement avant de me décider. Les tests au niveau de la latence me font peur: deux sites l'annoncent entre 55ms et 60m, ce qui est monstrueux.
Je n'ai pas envie de me retrouver avec un écran qui a ce temps de réponse car c'est injouable, surtout que je suis un gros consommateur de jeu vidéo (étant vendeur dans le domaine...).
Mais outre cette caractéristique, tout le reste me convient sur cet écran.

Voilà pourquoi je demande aux utilisateurs sur ce forum :)

Merci en tout cas !
al67

Post by al67 »

Bonjour, j'ai le 47pfl7108 et une ps3 branché dessus. Je ne peux guère t'aider pour les jeux types COD ou Battlefield, ne jouant pas à ces jeux là, les deux seuls jeux testés dessus sont :

The Last Of Us : pas en réseau, aucun problème.

Fifa 14 : je suis un assez gros joueur et je ne joue qu'en mode Saison en ligne. Je ne sais pas si c'est un hasard ou une coincidence, sur mon plasma d'avant je n'ai jamais réussi à monter au delà de la division 5, et depuis que j'ai cet écran, je suis monté en division 4 et est réussi à me maintenir à ce niveau, ne ratant la montée en division 3 que d'un point.

En tout cas, à mon niveau, je n'ai pas remarqué le moindre soucis avec ma console sur cet tv.
Benny

Post by Benny »

Super !!! Merci al67 !!!

Disons que si tu ne vois pas de latence sur un jeu tel que FIFA, surtout que tu as l'air d'y jouer pas mal, c'est que c'est bon :)
La latence sur les FPS et jeux de sport, ça se ressent immédiatement et c'est juste horrible.

Et bien, je pense que je vais me laisser tenter dans ce cas. Ton avis m'est d'une très grande aide sur le coup ;)

Je repasserais dans le coin quand j'aurais acheté la TV pour vous donner mes impressions !

Bonne journée à toi et merci pour vos infos.
Jeybs

Post by Jeybs »

Commandée! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
:dehors:
L'électro: La belle Philips 55pfl7108, HC Philips BD3D HTB5510, un cube C+, une Xbox 360 dans le salon à 2.5m
et 2 tvs dans la chambre dont 1 Sony 40V5500E de 2010 à vendre 200e et 1 Philips LCD HD Ready 26PF5321 de 2007 et son décodeur tnt hd et 360 dormante.
al67

Post by al67 »

Benny wrote:Super !!! Merci al67 !!!

Disons que si tu ne vois pas de latence sur un jeu tel que FIFA, surtout que tu as l'air d'y jouer pas mal, c'est que c'est bon :)
La latence sur les FPS et jeux de sport, ça se ressent immédiatement et c'est juste horrible.

Et bien, je pense que je vais me laisser tenter dans ce cas. Ton avis m'est d'une très grande aide sur le coup ;)

Je repasserais dans le coin quand j'aurais acheté la TV pour vous donner mes impressions !

Bonne journée à toi et merci pour vos infos.
En voyant ton commentaire, je me dis que peut être même avec les Fifa plus anciens je n'ai jamais réussi à davantage monter dans le classement à cause de ma tv, ce serait quand même dingue.
Pour la PS3, le mode image est "jeux", je suppose que tout les traitements d'image sont désactivés dans ce cas pour améliorer la latence. Y a t'il un moyen de calculer la latence ?

Autre chose, quelqu'un aurait un lien quelconque pour télécharger quelques démos 3D ?
Benny

Post by Benny »

Ça se pourrait très bien...malheureusement ! Parfois, on ne s'en rends pas compte, et pourtant la latence est là.
C'est quand on change de dalle et qu'on se retrouve avec une plus réactive qu'on se pose réellement la question sur le lag.

Pour calculer l'input lag, à part les jeux musicaux tel que Rockband qui propose un réglage manuel, je ne connais pas d'autres moyens qui peuvent donner des chiffres (à part les appareils des pros ^^)

Concernant les jeux 3D, voici la liste des jeux PS3 qui sont 3D. Fais un p'tit tour sur le PSN pour voir si certains sont proposés en démo en version 3D ;)
Sinon, je te conseille vivement le Killzone 3 si tu ne l'as pas fait, qui donne de très bons résultats pour la 3D. Batman également.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/20380047
Benny

Post by Benny »

Sinon pour de la video, si tu as la possibilité de brancher ton PC sur ta TV, Tu as pas mal de vidéos 3D sur Youtube par exemple (clips, test...)
al67

Post by al67 »

En fait, je parlais plutôt de vidéos en 3D pas de jeux. Par la TV sur Youtube ca devrait marcher non ?
Post Reply