La question était plutôt de savoir si l'audio HD était bien transmis via le radiance quand le pré amp était en HDMI 1.3 ?
En 2d et surtout 3d
Pas de ghosting constaté sur l'exemplaire que j'ai installé aujourd'hui.néon wrote:normalement je vais le chercher Mercredi
sinon, pouvons nous commencer a chercher la "petite bête"?
que ce soit sur AVS ou sur un autre forum Francophone, il est question d'un souci de ghosting sur les Sous titre uniquement, lorsque le Motion flow est engagé, c'est le cas?
suite aux chiffres donnés ici même il semble s'avérer que si il est en effet très lumineux, il ne l'est pas forcement autant que cela.
18fl en mode sur 3m de base, cela n'est pas du tout cohérent avec 34fl à 2.4...
pas de ghosting sur le 500es...rien !néon wrote:normalement je vais le chercher Mercredi
sinon, pouvons nous commencer a chercher la "petite bête"?
que ce soit sur AVS ou sur un autre forum Francophone, il est question d'un souci de ghosting sur les Sous titre uniquement, lorsque le Motion flow est engagé, c'est le cas?
suite aux chiffres donnés ici même il semble s'avérer que si il est en effet très lumineux, il ne l'est pas forcement autant que cela.
18fl en mode sur 3m de base, cela n'est pas du tout cohérent avec 34fl à 2.4...
S'il y en a, ils sont alors très très discrets.Worf wrote:Ce serait bien la première fois avec un sxrd. J'ai de gros doutes.