fab92 wrote:
Scarecrew wrote:
Trop incurvé je trouve, ça déforme l'image (c'est particulièrement visible sur la première photo au niveau du mât du bateau). :puke:
C'est d'autant plus dommage que la qualité d'image à l'air d'être au rendez-vous.
Pas de conclusion hâtive, comme le dit Safe, la courbure du mat sur le screen n'a rien à voir avec la réalité devant l'écran...
La courbure de l'écran est d'ailleurs moins prononcée que sur le Samsung HU8500, donc on peut regretter que l'écran ne soit pas plat, certes, mais rien d'alarmant...
Bonjour,
Pour avoir vu, la semaine dernière dans un magasin Fnac, le Samsung HU8500 tourner sur un match de foot, la distorsion visible sur le mât de la photo me rappelle parfaitement la distorsion que j'ai constaté sur les lignes de touche du terrain... Exactement le même effet...
Lorsqu'un plan large était diffusé, la ligne de touche en haut du terrain était clairement déformée... Et pas qu'un peu... Nul besoin de se forcer ou de faire une fixette pour le remarquer... C'était, si j'ose dire, visible comme le nez au milieu de la figure...
Aussi et si l'oled me fait clairement de l'œil pour tout le reste ( contraste / couleur etc...), cela m'a convaincu d'attendre encore un peu l'arrivée des 'écrans plats' , un comble me direz-vous...