Non, c'est même scandaleux.SASDUROCHER wrote:Les 1000 € qui séparent aujourd'hui le X85C du XD93 ne semblent donc pas se justifier, c'est cela ?
Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motionflow
-
Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion
-
Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion
david555 wrote:Le problème c'est que ces fuites lumineuses dans les angles sont devenues la marque de fabrique de sony au même titre que son excellent motion flow. Quand est ce qu'ils vont rectifier cela?
Je dirais quand les concurrents l'auront fait!!! et sur toute leur gamme.
C'est à dire pas demain la veille.
- Cavendish
Ça fait des années que les TV Sony ont des gros problèmes d'homogénéité. A vouloir faire des dalles trop fines, voilà le résultat !david555 wrote:Le problème c'est que ces fuites lumineuses dans les angles sont devenues la marque de fabrique de sony au même titre que son excellent motion flow. Quand est ce qu'ils vont rectifier cela?
Des concurrents comme Panasonic gèrent mieux ce problème et se tournent de plus en plus vers du Full Led avec Local Dimming, comme le DX750 (j'espère d'ailleurs que Nico pourra tester ce modèle).
Bref, le XD93 semble être un modèle totalement inintéressant, et c'est d'autant plus dommage que cette marque possède la meilleure compensation de mouvement du marché.
Au suivant !
-
Qui réclame des dalles fines ? Le grand public ? Les constructeurs ?
Qu'on m'explique l'intérêt d'une dalle ultra fine ?
Qu'on m'explique l'intérêt d'une dalle ultra fine ?
- Cavendish
J'ai l'impression que plus grand monde ne demande des dalles hyper fines, c'est Sony qui s'est enfermé là-dedans (même Samsung est revenu en arrière).
Bref, ils ont un métro de retard là-dessus.
C'est un mauvais choix qu'ils ont fait il y a déjà quelques années : les écrans doivent être très fins => Edge Led obligatoire => homogénéité catastrophique.
Bref, ils ont un métro de retard là-dessus.
C'est un mauvais choix qu'ils ont fait il y a déjà quelques années : les écrans doivent être très fins => Edge Led obligatoire => homogénéité catastrophique.
-
Mais sony ne se rend pas compte des problèmes que ça engendre ? Ils doivent bien en avoir consience quoi.
- Cavendish
Je ne sais pas ce qu'ils branlent chez Sony, mais ils n'ont pas l'air d'être très à l'écoute.
En tout cas, ce n'est pas chez cette marque que tu trouveras un téléviseur avec une homogénéité satisfaisante.
En tout cas, ce n'est pas chez cette marque que tu trouveras un téléviseur avec une homogénéité satisfaisante.
-
J'ai une sony de 2013 qui malheureusement à clouding et banding, et je sais que je répète la même chose, mais je sais pas vers quoi me tourner.Cavendish wrote:Je ne sais pas ce qu'ils branlent chez Sony, mais ils n'ont pas l'air d'être très à l'écoute.
J'y croyais dur comme fer à la xd93, mais c'est pas ça du tout.
-
Pour répondre à syno , dans la société dont je fais partie le R et D signifie recherches et développements et non rentabilité et diffusion , quand une société n avance plus dans l inovation et la qualité elle tombe dans la facilité la suite on la connaît .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
Entièrement d'accord avec toi !! Tesla est une boite qui innove enormémement en r&d