Tu m ' as fais trop envie la ^^
Ben, comme Samsung te le dit.vuvan wrote:heu pou mon probleme de bruit...Samsung m'ont repondu par ceci:
" Bonjour,
Nous accusons réception de votre email.
Pour déterminer si le défaut est lié à votre TV ou votre lecteur Blu-ray, nous vous invitons à essayer de faire l’upscale par le TV pour voir la différence.
En conservant les mêmes branchements, merci de désactiver l’upscale par le BD-F7500, de l’activer sur le TV puis de faire le contraire et de nous dire ce que vous constatez.
Cordialement, "
Ok mais fait comment pour upscalé un bluray par la tv avec une reso de 3840x2160p, si on désactive le UHD du lecteur?
Si qulequ'un peut me renseigner, ca serait cool!
Quelle différence voyez-vous par rapport à du 1080p classique ?mikodom wrote:C'est vrai que avec cette tv on redecouvre pas mal de films et même les dessins animés de mon fils comme plane ou turbo que j'avais déjà vu sur mon ancien plasma
mais là je dois dire que c'est grandiose
Je ne connais pas assez la F9000, mais il me semble que l'upscaling se fait automatiquement puisque tu as désactivé l'UHD en sortie du F7500.vuvan wrote:Ok Solo...Bon je ne my connait pas du tout alors :/ a la limite je desactive sur le F7500, c'est simple UHD en mode arretpar contre le coup sur la sortie direct via la tv je suis perdu mais alors completement. ca se trouve mon probleme vient de la ;(
Il y a noté 1080p parce qu'il t'indique la résolution du signal en entrée.vuvan wrote:Bah enfaite non. En tout cas niveau resolution, je reste en 1080p sur la tv :/ et je ne vois pas l'upscaling se faire a vrai dire, a partir de la tv.