Pareil aucune saccades, enfin ça dépend ce que vous appelez saccades ?Scarecrew wrote:Je n'ai strictement aucune saccade sur mon ST60 en blu-ray/DVD, aucune ! Pour les MKV je ne sais pas, je n'en regarde jamais (car je trouve justement que la fluidité est merdique, quelque soit le téléviseur).Hiperia wrote:Mon grand problème reste vraiment celui de la fluidité !
J'ai d'énorme problème à regarder des série en MKV 720P via l'oppo 103 (problème que je n'ai pas en remettant mon 46HX720).
Sur du contenu en 1080P moins de problème, mais toujours des micro saccades ......
Si ton 24p Smooth film est sur Moyen tu ne peux pas avoir de saccade sur un blu-ray, ce n'est pas possible.
si sur "moyen" ou "max" ça vous plait.. alors dans ce cas sur "désactivé" ce n'est pas des saccade mais le film tel qu'il est.
Par contre les 720p là ce sont des saccades, car ne seront jamais lues en 24hz mais en 50hz automatiquement
C'est logique vue que 720P en 24hz n'existe pas d'origine, le lecteur re bascule en fonction du televiseur, si pal en 50hz.
d'où ces saccades, il faudrait régler manuellement en 24hz si c'est possible.