Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
j'ai le 49ks8000 depuis plus d'un mois,pour moi c'est une merveille.Chacun son appréciation.Je ne vois pas de blooming,banding et ainsi de suite.Je ne vois pas ce qu'on reproche à ces tv.Je ne peux évidemment rien dire des dalles incurvées qui semble t'il posent problème
-
merci mumakil aussi 

-
Franchement vous parlez de oled mais faut voir le prix les cocos. Tout le monde ne peut mettre autant dans une tv. Après c sûr,si tu prends un tv à 10k tu auras moins de soucis qu'avec une 3000.
moi j'ai eu la 65ks9000 pou 2500 euros avec la garanti 5 ans rembourser et la barre de son gratuite valeur 600 euros et des poussières. Donc je ne vais pas me plaindre.
Je précise que je n'ai pas de prob de Blooming pendant les films.
moi j'ai eu la 65ks9000 pou 2500 euros avec la garanti 5 ans rembourser et la barre de son gratuite valeur 600 euros et des poussières. Donc je ne vais pas me plaindre.
-
Perso , ce qui me derange le plus ce ne sont pas les problemes du televiseur mais le sav Samsung derriere. Je ne vous souhaite pas d avoir des problemes . maintenant , si je prends autre chose , je partirai surtout sur du 1080p et du 55 pouces oled ou pas . j ai voulu me faire un gros plaisir , ce n est qu une source de deception . de plus , il suffit de lire les differents topics des autres haut de gamme pour se rendre compte que l herbe n y ait pas plus verte .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Perso cela fait 5 ans que j'ai des télés Samsung et je n'arrête pas d'en changer à cause de divers problèmes que j'ai pu avoir. Heureusement j'ai pris une garantie remboursement 5 ans que j'ai renouvelé il y a peu grâce à l'offre Samsung et au changement de ma télé.
J'ai remarqué que plus ils sortent de nouveaux modèles plus il y a des problèmes de finition ...
Par exemple sur la KS9000 que j'ai depuis environ 2 semaines, j'ai la façade arrière qui est déclipser d'un coté, le logo Samsung en façade qui est légèrement de travers
Sur ma JS9000 j'avais un soucis de dalle décoller, sur la F9000 c'était plus un soucis de composant électronique que finition, et sur ma D8000 j'avais un soucis de ligne blanche vertical à l'écran.
Tout ça pour dire que au début j'avais pas de soucis de finition, c'est seulement depuis la série JS (incurvé) que je rencontre des problèmes de finitions..
Donc que la télé coûte 3000 ou 10 000€ c'est pas une raison pour justifier un problème de finition. Sachant que avant les incurvés Samsung n'avait pas de problème de finition, donc c'est qu'ils sont capable de faire quelque chose de bien... à croire qu'ils ne ce donnent plus trop la peine...
Bref je dois changer de nouveau de télé car je suis un client exigent, qui paye quand même une grosse somme pour un produit mal fini.
J'ai remarqué que plus ils sortent de nouveaux modèles plus il y a des problèmes de finition ...
Par exemple sur la KS9000 que j'ai depuis environ 2 semaines, j'ai la façade arrière qui est déclipser d'un coté, le logo Samsung en façade qui est légèrement de travers
Sur ma JS9000 j'avais un soucis de dalle décoller, sur la F9000 c'était plus un soucis de composant électronique que finition, et sur ma D8000 j'avais un soucis de ligne blanche vertical à l'écran.
Tout ça pour dire que au début j'avais pas de soucis de finition, c'est seulement depuis la série JS (incurvé) que je rencontre des problèmes de finitions..
Donc que la télé coûte 3000 ou 10 000€ c'est pas une raison pour justifier un problème de finition. Sachant que avant les incurvés Samsung n'avait pas de problème de finition, donc c'est qu'ils sont capable de faire quelque chose de bien... à croire qu'ils ne ce donnent plus trop la peine...
Bref je dois changer de nouveau de télé car je suis un client exigent, qui paye quand même une grosse somme pour un produit mal fini.
Tele: Sony 77AG9 / Décodeur: Livebox UHD / Ampli: Pioneer SC-LX88 / Enceintes: Focal Aria 936, Aria CC900, Aria 906, Aria S900 / Caisson: SVS PB2000
-
On est d'accord sur les tarifs qui vont du simple au double entre les KS ou les OLED... Par contre, je n'imaginais pas avoir du "low cost" avec ma KS9000... blooming, pompage, finition, sav nullisimemic92 wrote:Franchement vous parlez de oled mais faut voir le prix les cocos. Tout le monde ne peut mettre autant dans une tv. Après c sûr,si tu prends un tv à 10k tu auras moins de soucis qu'avec une 3000.

Car pour le blooming, les KS en ont toutes (edge led)... mais tu ne le vois pas. Donc tant mieux pour toi.
La vraie déception reste d'avoir un produit qui ne mérite même pas les 2500€ payé (pour les 3500€ annoncé) au vu de la qualité globale.....
-
Perso j'ai un UE49KS9000 (incurvé donc) et je suis fou de cette télé. L'image est fantastique, sa luminosité incomparable avec de l'oled, et avec des réglages corrects les noirs sont impressionants et je n'ai aucun des défauts mentionnés ci dessus. J'ai juste dû beaucoup jouer avec les reglages image pour que ça me corresponde.
Pour ceux qui pensent qu'une télé parfate existe, vérifiez les autres forums et rappelez vous que samsung a sur ces forums les clients qui s'y connaissent le mieux en image.
Bref je recommande et si vous stressez juste choisissez un vendeur avec un bon service et garanties.
Pour ceux qui pensent qu'une télé parfate existe, vérifiez les autres forums et rappelez vous que samsung a sur ces forums les clients qui s'y connaissent le mieux en image.
Bref je recommande et si vous stressez juste choisissez un vendeur avec un bon service et garanties.
- Pyriox
Personne pour faire un petit topo ?Pyriox wrote:Bonjour à tous,
Je reviens de vacances après en gros 3 semaines sans vous avoir suivi.
Où en est-on des Maj sur ces téléviseurs ?
Les principaux problèmes ont-ils été corrigés ? Où bien vont-ils l'être ?
Merci par avance.
Ce TV reste-t-il un des meilleurs rapport Q/P de l'année ?
-
Depuis que je suis passé à l'Oled je revis (adieu pompage, clouding, banding, blooming et toutes les conneries en "ing") mais au niveau de la qualité d'image quelque soit la qualité de la source Samsung est quand même vachement bon. Sur les sources de qualités moyennes les Samsung rendent une copie très propre là où les Oled ont tendance à afficher du bruit.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
-
La finition du sony xd 93 n'est pas mieux en tout cas.