han , pour mon soucis d en haut la , j ai mis sur ma box tv la fonction 16/9 au lieu de 1080 p , et ca fait plus....mais bon , jveux pas rester en 16/9 , c moche
edit pareil si on met en mode 1080 p sur la box et 16/9 sur la télé ^^
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Verdict après réglage : c'est bcp bcp plus jolie! !!
Par contre quand j'adapte l'image à la écran il me réduit sur les 4 côtés ce qui m embêté un peu
Je n ai pas non plus le mode film auto?
Sinon super match
Par contre quand j'adapte l'image à la écran il me réduit sur les 4 côtés ce qui m embêté un peu
Je n ai pas non plus le mode film auto?
Sinon super match

-
Clair , magnifique match , l atletico eétait vraiment au dessus ce soir
Bah tu vois , suffisait de régler un coup ^^ Enjoy ^

Bah tu vois , suffisait de régler un coup ^^ Enjoy ^
-
mikodom wrote:Killzone4k je suis pas chez moi dès que je rentre ce soir je t'envoie tous çaKillZone@4K wrote:Salut tout le monde Satika dans tes réglages il manque celui du contraste dynamique tu le met sur quoi? Arrêt,bas,moyen où élevé et mikodom quels sont tes petits changement apportés à ceux de Satika merci les gars![]()
@ Satika Merci pour ton info donc ça sera du différé, mais au moins en aura un aperçu de ce que la tnt pourra nous offrir d'ici 2ans j'espère voir peux être avant avec un peu de chance :clap:
voilà mes réglages pratiquement les meme que Satika:
mode:standard
retroéclairage:10
contraste:95
lum:40
netteté:30
couleur:50
teinte:50
contraste dyn:moyen
nuance noir:sombre
carnation:0
rvb:arret
espace couleur:natif
balance des blancs:rien touché
gamma:0
nuance couleur:standard
dcview:auto
filtre:arret
niv noir hdmi:bas
motion plus:standard
smart led:élevé
Voilà bon week à vous si vous faite le pont aussi

Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
-
Merci Mikodom 

-
Salut KillZone@4K,
Dis-moi, tu n'avais pas un BD-F7500 branché sur ton F9000 ?
Tu ne pourrais pas sonner ton avis à vuvan concernant son problème, car je pense que ce n'est qu'un souci de réglages mais je ne possède aucun de ces 2 poroduits.
Merci.
Dis-moi, tu n'avais pas un BD-F7500 branché sur ton F9000 ?
Tu ne pourrais pas sonner ton avis à vuvan concernant son problème, car je pense que ce n'est qu'un souci de réglages mais je ne possède aucun de ces 2 poroduits.
Merci.
-
Salut Solo j'avais déjà donner mon avis à Vuvan mais on avait pas trouvé le problème et il me semble que si j'ai bien lu il a aussi un problème de son donc en ajoutant les deux problèmes son et upscal je commence à douter de la carte mère de la TV peut-être chercher de ce côté là.
-
Salut les gars!
Oui Tu as raison, cela peut aussi être du a la carte mère, d'ailleurs pour le son faut que j'essai de faire passer le film directement sur le port USB de la Tv pour voir, si le problème vent de la. Evidement le problème n'arrive uniquement si le format du film , passe très mal et donc pas de son (film de 10go). D'ailleurs en parlant du son, quand je regarde un film sur DD via le port usb du Oneconnect, si je monte ou baisse le volume très bas par ex et que je sors du film pour retourner sur la tv. Le son aura baisser sur la Freebox et faudra que je retourne sur le DD, pour régler le volume.
Oui Tu as raison, cela peut aussi être du a la carte mère, d'ailleurs pour le son faut que j'essai de faire passer le film directement sur le port USB de la Tv pour voir, si le problème vent de la. Evidement le problème n'arrive uniquement si le format du film , passe très mal et donc pas de son (film de 10go). D'ailleurs en parlant du son, quand je regarde un film sur DD via le port usb du Oneconnect, si je monte ou baisse le volume très bas par ex et que je sors du film pour retourner sur la tv. Le son aura baisser sur la Freebox et faudra que je retourne sur le DD, pour régler le volume.
-
Bon je viens de vérifier, pour le son qui déconne, j'ai essayer en passant par le port USB de la tv directement et alors oui le film n'a pas de son mais en sortant du film pour retourner sur les chaines freebox, le son ne saute pas du tout,, alors qu'il saute en passant par le Oneconnect. :tetedanslmur:
Par ailleurs je ne sais pas pourquoi ce film la ne passe pas, Insidious 2 (10Go). Le reste des films passent parfaitement. :^)
Entre ca et le Bruit en UHD sur les films, je suis pas gaté!
Alors Carte mere, Oneconnect ou simple Reboot de la tv qui sait et refaire une mise a jour... |(
Par ailleurs je ne sais pas pourquoi ce film la ne passe pas, Insidious 2 (10Go). Le reste des films passent parfaitement. :^)
Entre ca et le Bruit en UHD sur les films, je suis pas gaté!
Alors Carte mere, Oneconnect ou simple Reboot de la tv qui sait et refaire une mise a jour... |(
-
Salut Vuvan tu peux pas faire de remise à zéro des firmwares en place déjà effectués donc je pense que c'est plus un problème one connect pour le moment même si je doute de la carte mère si on regarde problème son via usb et upscale tout est connecté sur le one connect donc faudrai voir un autre one connect ce que ça donne où carrément prend le one connect et va tester sur un f9000 ce que ça donne avec ton film usb aussi et si le one connect marche niquel problème carte mère tv.