LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
TEXAVERY78

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by TEXAVERY78 »

Bravia wrote:En plus de la qualité d'image , le OPPO 203 a un son d'enfer.
La lecture SACD est une vrai tuerie !
Par contre, j'ai branché la box 4K SFR sur l'entrée HDMI du 203 , le verdict est sans appel , qualité d'image fortement dégradée ....ce qui demontrerait que le processeur vidéo du E6V est meilleur que celui du OPPO .....
Oui moi aussi concernant l'upscake, la LG travaille mieux que l'Oppo, ce qui est surprenant

Tex
Bravia

Post by Bravia »

On croit toujours que l'electronique LG , c'est de la daube et ben , encore une idée reçue qui saute ....
Scaler LG 65 E6 V meilleur que celui du OPPO 203 8)
le boug

Post by le boug »

Salut les gars voilà je viens d acquérir un LG 55b6v et sa envoie mai j'ai remarquer un truc quand je regarde un film les noir sont noir etc qualités au top rien n'a dire mai si je joue un exemple et je passe en mode jeux et bin les noirs sont plus noir à fond comme sur les film ce limite des noir gris et comme si sur le coter avais des fuite de lumière ce normal ? Merci
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

C'est la même chose a priori avec le Bild 7.

Ça envoie vraiment mais mieux avec le traitement du TV.

Pour une fois ma moitié donne son avis sur une question audio/vidéo existentielle donc ça doit être vrai ! :-)
Bravia

Post by Bravia »

Au risque de me répêter, il est judicieux qu'une TV soit optimisée pour la .....TV :D
Pour le jeux, y'a des moniteurs dédiés ...
Quand au Bild 7 , ça confirmerait ce que je disais plus haut, possible que ce soit un E6 avec une carosserie allemande :)
Ce qui parait tout de même très logique et supposerait qu'il n'y a pas grand chose de neuf à attendre des OLED des concurents de LG qui utiliseront les mêmes dalles .....
Zarakyi

Post by Zarakyi »

Bravia wrote:Au risque de me répêter, il est judicieux qu'une TV soit optimisée pour la .....TV :D
Pour le jeux, y'a des moniteurs dédiés ...
Quand au Bild 7 , ça confirmerait ce que je disais plus haut, possible que ce soit un E6 avec une carosserie allemande :)
Ce qui parait tout de même très logique et supposerait qu'il n'y a pas grand chose de neuf à attendre des OLED des concurents de LG qui utiliseront les mêmes dalles .....
Pas d'accord une tv doit aussi être optimisé pour le jeux video, d'ou la mise à jour de LG pour baisser l'input lag en HDR :P
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Je trouve que le traitement et l'image sont assez différents sur le Bild.

Je pense que seule la dalle vient de LG Display et même pas sûr que ce soit exactement la même que celle des E6 ou E6...

J'ai entendu tout et son contraire, après pas évident à vérifier !
johndisjohn

Post by johndisjohn »

par contre moi je n'ai toujours pas la dernière mise à jour, la mienne se termine par 65 alors que j'ai vu qu'il y a une nouvelle qui se termine par 90

je suppose que c'est celle qui corrige le souci de hdr en mode jeux

étrange que quand je passe par la recherche de mise à jour de ma tv il ne trouve rien ?
ou alors c'est pas encore disponible pour la belgique grrrr
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

bonjour , etant un futur acquereur d'un LG 65E6 , j 'aurai besoin de connaitre les dimensions du pied de la tv . J'aimerai créer un piédestal (avec fixations pour tenir la tv ) pour que mes chats ne puissent pas l'atteindre (il faut donc un piédestal avec les memes dimensions que le pied à peu de chose près ) . Merci
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
le boug

Post by le boug »

Voilà quand je regarde la Tv dans le noir complet voilà ce que sa donne sur le coter ce plus clair et pas bleu comme sur l image mai quand je regarde un film ce noir complet donc ce normal sa ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply