Dommage, pas de mise à jour pour moi encore car zéro souci en HDMI IN
Mais la 1ère beta puis la 2nd officiel puis maintenant cette béta ne parle d'HDMI IN corrigé, et c'est pour moi LE point le + important, car ma Dune Solo 4K est relié à cette HDMI IN et je récupère un son et une image superbe, sans décalage
La contre-partie : ne pas profiter des dernières améliorations.
Tex
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
C'est le cas sur tous les MKV avec pistes Atmos ou True HD. Par contre avec les disques ou ISO dématérialisés on a bien l'atmos et True HD que ce soit sur le 103, 105 et 203.kartal107 wrote:Bonjour,
Ça a peut être déjà été abordé mais en lecture dematerialisée je n'arrive pas à lire les pistes atmos qui sont renvoyées en multi ch. Ce qui n'est pas le cas avec des pistes DTS HD ou DTS X. Il s'agit de mkv car je n'ai pas encore testé avec des ISO ou des disques. Je suis bien en bitstream sur la sortie audio HDMI.
D'autre que moi sont aussi dans ce cas?
Merci bien.
Tv SONY 65ZD9 - Oppo 203eu - Oppo 105d - Hegel H360 - Dac Hegel HD30 - Zidoo X9S - Onkyo RZ-900 - Advance Acoustic Elysée 300 - KEF Q200 - Caisson SVS PB1000 - Synology DS1815+ - Powersocket 909 & 907
-
ça c'est du firmware beta qui arrache, le top du top :tetedanslmur:Noël wrote:Noël wrote:Bonjour à tous,Masterwarzombie wrote:Punaise mise à jour effectuée.La platine sort des billets de 50 euros? Bugs ?
Pour info, Je viens de voir que sur le site US un firmware bêta est à disposition. En attendant la version EU on peut lire que le contenu est à priori loin de ce que l'on peut attendre !!!
A + à tous les accrocs
Dernière minute : le beta 0215B est maintenant dispo sur le site OPPO UK
- Masterwarzombie
On ne peut pas dire que cette bêta soit révolutionnaire. Elle sert à rien ! Et la version officielle sera la même . Dommage que Nicolas a déserté le site sans explication car il est bêta testeur France donc il est quasi le seul à remonter les infos
Last edited by Masterwarzombie on Sat Feb 18, 2017 12:39 pm, edited 1 time in total.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- petchou
HS: Heu je te trouve un peu dur avec Nico, depuis quand ils nous doit des explications, surtout que l'on sait que c'est une histoire familiale donc un peu d'indulgence.
Bon par contre j'hésite à la faire la maj, a ceux qui avaient des problèmes sur l'HDMI IN est-ce que c'est résolu ? Car moi avec l'ancienne elle est toujours inutilisable.
Bon par contre j'hésite à la faire la maj, a ceux qui avaient des problèmes sur l'HDMI IN est-ce que c'est résolu ? Car moi avec l'ancienne elle est toujours inutilisable.
Seule l'émotion compte vraiment.
- socoa
- Masterwarzombie
HS : Ai je dit qu'il nous devait des explications ? non . Chacun à des soucis et on n'étale pas mais Nicolas n'est il pas le fondateur et responsable du site et celui qui fait des tests etc ? donc à ce titre juste prévenir de son absence . Il y a bien crée un post : de retour parmi vous ! pourquoi sait il justifier la première fois alors ?petchou wrote:HS: Heu je te trouve un peu dur avec Nico, depuis quand ils nous doit des explications, surtout que l'on sait que c'est une histoire familiale donc un peu d'indulgence.
FIN DU HS
Pour l'entrée HDMI rien de nouveau, pas HDR etc
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- boston
Tout ça pour ça ! c'est une blague ce firmware
-
Oui là c'est quand même un peu du foutage de gueule.boston wrote:Tout ça pour ça ! c'est une blague ce firmware
Ca gueule de partout pour les filtres et l'HDMI IN, et là, rien... encore...
De mon côté l'HDMI IN est ok, mais je me mets à la place des autres
Tex
- Fred-L
Je ne suis pas d'accord avec vous 
Vous y allez un peu fort en disant que ce firmware est une blague, du foutage de gueule ou qu'il ne sert à rien. C'est tout simplement FAUX !
Va falloir apprendre à gérer votre frustration les gars 8)
Pour ma part, ce firmware corrige deux choses. Je suis satisfait
Cet appareil est avant tout un lecteur de disques physiques. Je comprends donc qu'Oppo traite la compatibilité à ce niveau en priorité.
Donc, avec ce firmware:
- Ceux qui avaient des soucis avec certains disques seront ravis
- Ceux qui avait des saccades en 3D seront ravis
- Ceux qui écoutent de la musique en DLNA seront seront ravis
- Ceux qui ont un diffuseur non HDR seront ravis
Ce n'est pas rien !
J'ajoute que cela n'est pas plus mal qu'Oppo ne sorte pas un firmware toutes les semaines. En effet, cela prouve qu'ils testent rigoureusement les changements et cela limite l'introduction de nouveaux bugs.

Vous y allez un peu fort en disant que ce firmware est une blague, du foutage de gueule ou qu'il ne sert à rien. C'est tout simplement FAUX !
Va falloir apprendre à gérer votre frustration les gars 8)
Pour ma part, ce firmware corrige deux choses. Je suis satisfait

Cet appareil est avant tout un lecteur de disques physiques. Je comprends donc qu'Oppo traite la compatibilité à ce niveau en priorité.
Donc, avec ce firmware:
- Ceux qui avaient des soucis avec certains disques seront ravis
- Ceux qui avait des saccades en 3D seront ravis
- Ceux qui écoutent de la musique en DLNA seront seront ravis
- Ceux qui ont un diffuseur non HDR seront ravis
Ce n'est pas rien !
J'ajoute que cela n'est pas plus mal qu'Oppo ne sorte pas un firmware toutes les semaines. En effet, cela prouve qu'ils testent rigoureusement les changements et cela limite l'introduction de nouveaux bugs.