Page 319 of 539

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 8:17 am
by Nacros
Pas eu le temps de lancer Netflix ou Amazon Prime pour voir si j'avais du contenu DV.

A ma connaissance, le dolby vision nécessite Android 7, donc ça ne doit pas concerner cette mise à jour qui reste en android 6.

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 9:03 am
by Khris
Nacros wrote:Quelqu'un connait le contenu de la mise à jour qui eu lieu hier ?

On est toujours en Android 6, j'ai juste un jeu Asphalt de Gameloft qui a été installé sans me demander mon avis. J'ai horreur de ça...

https://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhel ... _id/138422


Ça doit être celle la, non ?

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 9:04 am
by Vasu01
Vous contacteriez votre revendeur ou directement Sony pour la garantie avec le pixel mort ?
J'espère vraiment qu'ils vont me la changer, une fois que tu vois ce pixel vert en scène sombre, tu ne vois plus que ça...

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 9:07 am
by Mamaoo
Que tu contactes ton revendeur ou Sony la procédure sera la même.
Photo, analyse, envoi d'un technicien mandaté.
Après, tu es lié dans une relation commerciale avec ton revendeur qu'il peut être utile de privilégier en cas de soucis.

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 9:17 am
by Nacros
Khris wrote:
Nacros wrote:Quelqu'un connait le contenu de la mise à jour qui eu lieu hier ?

On est toujours en Android 6, j'ai juste un jeu Asphalt de Gameloft qui a été installé sans me demander mon avis. J'ai horreur de ça...

https://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhel ... _id/138422


Ça doit être celle la, non ?
Il semblerait, RAS quoi.

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 10:09 am
by jcl
Amélioration du classement des chaînes ,

voila c’est tout ...

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 12:18 pm
by fred033
Bonjour, surtout pas passer par sony pour une panne au démarrage... tu contactes ton revendeur avec photo à l'appuie... moi c'est ce que j'ai fait...

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 12:23 pm
by bravvv
Vasu01 wrote:Vous contacteriez votre revendeur ou directement Sony pour la garantie avec le pixel mort ?
J'espère vraiment qu'ils vont me la changer, une fois que tu vois ce pixel vert en scène sombre, tu ne vois plus que ça...
Pourquoi ne pas utiliser le délai légal de rétractation ?

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 1:06 pm
by Vasu01
Merci de vos réponses. J'ai contacté mon revendeur avec photo à l'appui, j'espère que la suite va bien se dérouler.

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Mar 23, 2017 1:12 pm
by Mamaoo
a mon avis, tout ira bien à part le temps perdu ;)
bon courage