Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
Luzio

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Luzio »

Aujourd'hui je suis en 32 pouces en B6000 de chez samsung.

J'ai la place aussi bien pour le 48 que le 55. Ce qui m'inquiète sur le F9000 c'est le connectique (hdmi and co).

Sinon le HU7500 est compatible one connect même s'il n'a pas le boîtier déporté.

Je ne sais pas quoi faire
david555

Post by david555 »

Pour moi et au vu des spécifications, le 7500 est un f9000 sans diming ultimate.

Et 500euros (meme moins avec l'odr) d'écart avec le 8500 sans caméra, sans deph enhancer, moins contrasté (quasi certains) sans l'option colo (me rappel plus le nom), il n'a aucun intérêt d'un point de vu financier.
S0L0

Post by S0L0 »

vuvan wrote:Lol j'y ai pensé...mais ils sont tellement radins |( ah oui tordre le cable HDMI, ca me dit aussi quelque chose :^) ... je vais peut etre mettre une grosse pierre de 5 kg, sur le cable pour que le probleme disparait en attendant d'en avoir un autre Oneconnect.
Un conseil.

Avant la visite du technicien Samsung, ne force sur rien !

Ils pourraient t'accuser d'avoir endommagé les entrées HDMI par de mauvaises manipulations.
S0L0

Post by S0L0 »

jeanmimi wrote:hier apres midi ,je suis passé chez Darty pour me renseigner sur la prochaine sortie du one connect pour le f9000

de un, j'ai poiroté presque un quart d'heure dans le rayon avant que quelqu'un se manifeste pour savoir si je voulais un renseignement
de deux ,le responsable du rayon tv me dit qu'il n'y a aucun one connect prévu pour le f9000 ... :gne:

je lui demande s'il etait sur de ces propos et me dit que "oui"
alors je lui montre avec mon note3 le forum et le site de HDfever et me repond

"vous savez sur internet on trouve de tout et n'importe quoi ..." :biglol: :biglol: :biglol:

bon alors je lui montre plusieurs sites allemand belge et meme francais ou l'on peut commander le kit one connect SEK2500U pour le f9000

et le type me repond "ah bon pas au courant ,sinon il vous interesse pas le nouveau modele !!"

y en a .. vraiment ils sont à :@
Ah la la la la, mon jeanmimi ! (ça me rappelle des souvenirs).

Je vais encore me retrouver à défendre de pauvres vendeurs sans aucune formation et payés au SMIC. :D

Et encore une fois, c'est chez Darty.

Outre le fait que ces vendeurs (certains pas tous) sont beaucoup moins informés que les habitués de ce forum (c’est pareil dans le monde de l'auto, dans l'informatique, etc...), il faut quand même repréciser qu'il n'y a eu aucune annonce officielle de Samsung concernant la disponibilité de la nouvelle version du One Connect pour les "anciens" TV.

Il n'y a donc quasiment aucune chance qu'un vendeur puisse être au courant.

Après, je ne parle bien évidemment pas du baratin classique et des manières de faire propres au métier... :x
jujupia

Post by jujupia »

La TV vaut elle encore le coup ou les nouvelles UHD de 2014 ont des differences appropriables (niveau uhd parlant).
vuvan

Post by vuvan »

S0L0 wrote:
vuvan wrote:Lol j'y ai pensé...mais ils sont tellement radins |( ah oui tordre le cable HDMI, ca me dit aussi quelque chose :^) ... je vais peut etre mettre une grosse pierre de 5 kg, sur le cable pour que le probleme disparait en attendant d'en avoir un autre Oneconnect.
Un conseil.

Avant la visite du technicien Samsung, ne force sur rien !

Ils pourraient t'accuser d'avoir endommagé les entrées HDMI par de mauvaises manipulations.

Oui tu as raison! je vais faire attention a leurs arrivé. :D
tof21

Post by tof21 »

Bonjour à tous super forum merci à Nicolas pour toutes ses aides ttechniques je suis nouveau j'ai acheté mi février en 65pouces f9000 pour 4400euros on m'a déjàcchangé la dalle 2fois en sav d'art qui eux sont super pro mais la deuxième dalle est pire fuite de lumières énorme j'ai appeler Samsung qui m'ont littéralement envoyé balader j'ai insisté des dizaines de fois au téléphone mais pour rien avec à l'appuie photos mails ect d'art à constater toujours le même énorme problème et m'ont dit qu'ils étaient en contact avec Samsung mais qu'il fallait pas rêver mais qu'il me laisserait pas tomber d'après vous que dois je faire en même temps j'ai vue le représentant Samsung qui m'a dit que lui il pouvait rien faire bien sûr et ma aussi annoncé qu'il n'y aurait pas de disque dur Samsung en France juste Allemagne et Angleterre et en Espagne et que le nouveau one connect pas avant fin d'année pour les faire car les ondes connect des nouvelle sériessont pas ccompatibles vérité ou inox pouvez vous me confirmer tout ça merci à tous de votre aide car je suis vraiment decu par Samsung c'est honteux
tof21

Post by tof21 »

Excusez moi pour les fautes car nouveau portable pas l'habitude du tactile
tof21

Post by tof21 »

Mon service après vente c'est darty ils sont très professionnel ils m'ont dit qu'il me laisserait pas tombé mais je doute ça fait 2mois et demie
Satika

Post by Satika »

salut ;)

TU peux mettre une photo avec tes fuites de lumières ?

Perso j'en ai , mais c'est presque pas visible , voir la différence ^^

Merci
Post Reply