Ca oblige du coup effectivement à installer un serveur UPNP : sur mon LG ou sur mon lecteur multimedia reseau, j'accède simplement à mes fichiers via réseau et la TV ou le lecteur font le boulot de lecture, le pc doit juste être allumé pour que le réseau soit dispo.agrafa wrote: Chez moi, aucun problème en UPNP avec le logiciel Serviio installé sur mon mac (dispo également sur PC). Les sous-titres passent sans problème et on peut même les recaler directement sur la TV pendant la lecture quand ils sont décalés.
Seuls les ISO DVD et Blu Ray passent pas. Il faut des fichiers vidéos (avi, mkv, mp4, etc.). Il lit aussi les mkv 3D (SBS ou Up&Bottom).
Récemment, ils ont aussi ajouté Plex sur le SmartTV, ça nécessite d'installer le logiciel Plex sur son PC. Ca fait à peu près la même chose qu'en plus, il y a une belle interface avec les jacquettes automatiquement téléchargées sur le net. Par contre, j'ai pas testé Plex. Samsung vient d'annoncer que très prochainement, Plex pourra lire les ISO DVD et peut-être même les ISO Blu Ray.
A+
Si je comprend bien sur ce modèle cela n'est pas possible il faut bien installer un serveur upnp...