https://hdtvpolska.com/samsung-q9-test- ... d-2017-65/

Et sa luminosité est très loin de ce qui était annoncé.AlexScan wrote:J'ai lu le test aujourd'hui ... que dire si ce n'est que Samsung se fout de la gueule du monde avec son soit disant HDG de 2017, d'après la traduction incomplète de hdtvpolska il dit que le KS9500 de 2016 était mieux sur pas mal de points ...
Franchement j'adore l'image des Samsung une fois bien réglé et calibré mais là faut pas déconner à 5490€ PPI en 2017 face à la concurrence des OLED qui fait rage le Sammy à un train de retard au niveau de l'uniformité et des noirs ... c'est dommage le reste m'a l'air vraiment de haute volé ...
Oui je n'ai pas mentionné ça aussi, belle arnaque de la part de Samsung ... next !Pierre92 wrote:Et sa luminosité est très loin de ce qui était annoncé.AlexScan wrote:J'ai lu le test aujourd'hui ... que dire si ce n'est que Samsung se fout de la gueule du monde avec son soit disant HDG de 2017, d'après la traduction incomplète de hdtvpolska il dit que le KS9500 de 2016 était mieux sur pas mal de points ...
Franchement j'adore l'image des Samsung une fois bien réglé et calibré mais là faut pas déconner à 5490€ PPI en 2017 face à la concurrence des OLED qui fait rage le Sammy à un train de retard au niveau de l'uniformité et des noirs ... c'est dommage le reste m'a l'air vraiment de haute volé ...
Une petite comparaison des pics de luminosité relevés en HDR sur la mire officielle...et dans des scènes réelles par HDTVPolska:
Je ne pense pas que Samsung s'emmerde à contrôler les dalles qui sortent de leur usine, ce n'est pas le style de la maison.Zlatan wrote:Si tant est qu'un minimum de contrôle existe, tu te demandes comment des dalles pareilles peuvent sortir des lignes de production... C'est quoi la tolérance... ? 50% ?
Bonjour,krisman wrote:Bonjour à tous,
Je ne trouve aucun site pour les réglages d'un QE55Q7F ?
Si vous avez un lien avec les réglages pour optimiser cet écran je suis preneur.
Merci d'avance