Lecteur chez moi depuis hier soir.
Donc pour les plus spéculateurs d'entre vous, Amazon a bien reçu un stock de lecteur.
Installation ce weekend si j'ai le temps...
lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
- coudepoulet
Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
- cedludo
J'attends ton retour avec impatience :*
Amicalement.
Amicalement.
Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
-
Il y a déjà l'excellent The revenant dispo en master 4k !coudepoulet wrote:Alors imagine en Dolby Vision..... :biglol:Damax wrote: Mais, si cinéphile il y à , franchement dans ce catalogue de film 4k qui nous est pour l'instant proposé il n'y a pas de quoi sauté au plafond alors sérieusement ci il y à des cinéphiles vous la faites tournez avec qu'elle disque en 4k ? par ce que des bon films dipos en 4k il n'y en à pas pléthore pour l'instant
Après, pour le DV, il existe déjà un BR UHD en DV à ce jour : Despicable Me, et bcp d'autres vont suivre à partir de cet été !
Oui, puis c'est vrai que la FOX a un poids énorme dans l'orientation de l'industrie cinématographique... C'est sûr ils vont enterrer le DVcoudepoulet wrote:Un petit lien concernant le Dolby Vision...
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 61185.html
Samsung, premier constructeur mondial de TV, ne développera pas le DV sur ces écran mais le HDR10+.... Alors vouloir à tout prix ce format alors qu'il est déjà quasi mort né me fait bien rigolé...

Et vu le réseau (et la crédibilité) que possède DOLBY avec l'industrie cinématographique (pas les fabricants de TV hein), ça m'étonnerait fortement que SAMSUNG est le moindre poids à ce niveau là !
Perso je suis prêts à prendre les paris entre le format mort né d'un DV Vs HDR10+ !!
PS : "Pour ce qui est du contenu, Samsung a mis à disposition un kit pour les créateurs." => Alors qu'il existe déjà un BR UHD en DV, et que bcp d'autres vont suivre à partir de cet été !
Non mais c'est sûr le DV est mort-né !! :rofl:
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
-
j'attends toujours la mienne normalement demain premiers tests et retour seront rapide.
Petit HS par contre viens de recevoir Pacific Rim en UHD et comment vous dires .... première vraie claque avec le waow intérieure en 3 mois et une quinzaine de disc UHD lus. Et encore je ne suis que sur la Bobox 1 S 8)
Petit HS par contre viens de recevoir Pacific Rim en UHD et comment vous dires .... première vraie claque avec le waow intérieure en 3 mois et une quinzaine de disc UHD lus. Et encore je ne suis que sur la Bobox 1 S 8)
-
De toute façon le débat est stérile...il n'y aura pas de DV chez sony, et il n'y aura pas de HDR10+ chez LG...donc pour les possesseurs de LG compatible DV (comme moi) il faudra que je prenne la platine LG compatible DV, et idem pour les possesseurs d'écran compatibles HDR10+ (je ne sais pas si ça existe déjà à l'heure actuelle). Le marketing force simplement à être corporate et à acheter la platine de la même marque que le téléviseur, point barre.
Quant au rendu de l'une et l'autre des technologies, ça sera kiffe-kiffe, ça sera du HDR dynamique et puis voilà
!
Pour info, le LG UP970 est disponible sous 20 jours chez Boulanger, à 50€ de moins que la concurrence, soit 349€...intéressant! Je sens que je vais craquer.
Quant au rendu de l'une et l'autre des technologies, ça sera kiffe-kiffe, ça sera du HDR dynamique et puis voilà

Pour info, le LG UP970 est disponible sous 20 jours chez Boulanger, à 50€ de moins que la concurrence, soit 349€...intéressant! Je sens que je vais craquer.
TV1 : LG 65UH770V 4K + LG UP970 + ONKYO HT-S7805 (dont HT-R695)
TV2 : SAMSUNG UE40H6400 3D + SONY BDP-S4500
PC : i7 960 @3.20Ghz / 12Go RAM / ASUS RAMPAGE III EXTREME / CROSSFIRE HD7970-3072MB VAPOR-X GHZ Edition
TV2 : SAMSUNG UE40H6400 3D + SONY BDP-S4500
PC : i7 960 @3.20Ghz / 12Go RAM / ASUS RAMPAGE III EXTREME / CROSSFIRE HD7970-3072MB VAPOR-X GHZ Edition
-
Tu as des infos?hacka47 wrote:De toute façon le débat est stérile...il n'y aura pas de DV chez sony, et il n'y aura pas de HDR10+ chez LG...donc pour les possesseurs de LG compatible DV (comme moi) il faudra que je prenne la platine LG compatible DV, et idem pour les possesseurs d'écran compatibles HDR10+ (je ne sais pas si ça existe déjà à l'heure actuelle). Le marketing force simplement à être corporate et à acheter la platine de la même marque que le téléviseur, point barre.
Quant au rendu de l'une et l'autre des technologies, ça sera kiffe-kiffe, ça sera du HDR dynamique et puis voilà!
Moi j'y crois au DV sur ce lecteur.
Une partie de la gamme tv sony 2017 est annoncée DV ainsi que les ZD9 via firmware.
Y'a plus qu'a attendre
Tv : Sony 65zd9(loc) / ampli : onkyo txnr646 / enceintes : focal aria 906 - cc900 - dome flax - sub 1000f / lecteur oppo 103eu
-
et voila bingo ne serais pas livré comme prévu délais de livraison 1 a 2 mois génial.
Amazon Allemagne prévois une dispo au moins de Juin le 30 plus précisemment maintenant je crois que je vais annulé et partir sur la OPPO 203 finalement d'autant que les forums US commencent à soulever autant de bugs sur cette Sony que sur l'oppo
Amazon Allemagne prévois une dispo au moins de Juin le 30 plus précisemment maintenant je crois que je vais annulé et partir sur la OPPO 203 finalement d'autant que les forums US commencent à soulever autant de bugs sur cette Sony que sur l'oppo
- coudepoulet
Oui je pense que dans ton cas tu as tout à gagner à prendre la même marque pour la source et le diffuseur.hacka47 wrote:De toute façon le débat est stérile...il n'y aura pas de DV chez sony, et il n'y aura pas de HDR10+ chez LG...donc pour les possesseurs de LG compatible DV (comme moi) il faudra que je prenne la platine LG compatible DV, et idem pour les possesseurs d'écran compatibles HDR10+ (je ne sais pas si ça existe déjà à l'heure actuelle). Le marketing force simplement à être corporate et à acheter la platine de la même marque que le téléviseur, point barre.
Idem pour le X800 chez amazon avec un compte Premium. J'ai commandé un nouveau lecteur pour 349€.hacka47 wrote: Pour info, le LG UP970 est disponible sous 20 jours chez Boulanger, à 50€ de moins que la concurrence, soit 349€...intéressant! Je sens que je vais craquer.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
- cedludo
1 a 2 mois de délai sur Amazon (382€) 

Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
- Cavendish
Le Dolby Vision est déjà prévu sur certains téléviseurs Sony via mise à jour. Quant au X800, rien ne nous dit pour l'instant qu'il ne sera pas compatible.hacka47 wrote:il n'y aura pas de DV chez sony