".....Merci a vous les gars, je ne savais pas quelle "piste" choisir, du coup je l ai ouvert avec DVDFAB pour voir laquelle il utilisait et je l ai sélectionné dans makemkv , ça fonctionne!! 4 minutes pour extraire la piste! ...."
Il n'est pas nécessaire d'utiliser dvdfab, avec mkv tu vois également le détail en double cliquant sur la ligne, tu vois alors toutes les pistes que tu souhaites selectionner
Makemkv se suffit a lui-même
Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D / Test
Mede8er 600X3d -Onkyo Tx NR616 - Freebox revolution- TV Sony 65HX920 - NAS Synology DS412+ Cat6
Oui mais il y avait 2 pistes identique ...je pensais qu'une délivrait l oeil gauche et l autre l oeil droit :biglol: :$
-
Lol
Bon, j'ai craqué, je vien de me commander le med600x3d en hollande, j'ai envoyé samedi a 18h 00 un email pour savoir si ils en avaient en stock, et on m'a répondu ce midi, 2 jours de délai pour la france ===> commande passée
Je vous ferais un retour
Mon cadeau de noël :biglol:
Bon, j'ai craqué, je vien de me commander le med600x3d en hollande, j'ai envoyé samedi a 18h 00 un email pour savoir si ils en avaient en stock, et on m'a répondu ce midi, 2 jours de délai pour la france ===> commande passée
Je vous ferais un retour
Mede8er 600X3d -Onkyo Tx NR616 - Freebox revolution- TV Sony 65HX920 - NAS Synology DS412+ Cat6
-
En cas, tu pourrais me passer le lien de ton revendeur par MP stp ?Doryphore wrote:Lol
Je vous ferais un retour
Merci l'ami par avance ...
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
bonsoir,
je viens de commander un X3, j'ai un Pop A-400 en pré-commande mais vu les soucis de mise en route, délai de livraison et le peut d'impact du traitement video vpx actuellement, je suis passé du coté de Mede8er.
J 'ai un amplificateur Onkyo 717 avec un bon traitement vidéo et comme diffuseur un vidéo projecteur ACER H9500BD et un Sharp 60 P 635 LE.
je vais pouvoir faire la comparaison entre les deux boitiers et ensuite je vends le moins abouti, humm j'ai déjà une petite idée.
Parce que j'ai pas le temps de me prendre la tête.
Je reçois la bête fin de semaine je vous poste un petit CR par la suite.
@à+ Erik
je viens de commander un X3, j'ai un Pop A-400 en pré-commande mais vu les soucis de mise en route, délai de livraison et le peut d'impact du traitement video vpx actuellement, je suis passé du coté de Mede8er.
J 'ai un amplificateur Onkyo 717 avec un bon traitement vidéo et comme diffuseur un vidéo projecteur ACER H9500BD et un Sharp 60 P 635 LE.
je vais pouvoir faire la comparaison entre les deux boitiers et ensuite je vends le moins abouti, humm j'ai déjà une petite idée.
@à+ Erik
-
Salut Erik,
Bienvenu sur le forum. Ce sera une comparaison intéressante en tout cas
Dans l'attente de ton CR donc
Bienvenu sur le forum. Ce sera une comparaison intéressante en tout cas

Dans l'attente de ton CR donc

-
Merci Nicolas,
En fait j'ai perdu ma Dune mon projecteur et mon amplificateur début septembre par la foudre.
Donc je m'équipe en neuf avec l'aval de mon assurance.
Et l'attente de livraison du A-400 et les retours sur le produits :worried:
En lisant ton test et les retours utilisateurs, le suivi des firmware m'on convaincu de faire cet achat.
En plus le produits a l'air vraiment stable.
Avec les dernières avancées sur la lecture 3D c'est le pon-pon
.
Erik
En fait j'ai perdu ma Dune mon projecteur et mon amplificateur début septembre par la foudre.
Donc je m'équipe en neuf avec l'aval de mon assurance.
Et l'attente de livraison du A-400 et les retours sur le produits :worried:
En lisant ton test et les retours utilisateurs, le suivi des firmware m'on convaincu de faire cet achat.
En plus le produits a l'air vraiment stable.
Avec les dernières avancées sur la lecture 3D c'est le pon-pon

Erik
Last edited by erik17 on Sun Dec 02, 2012 6:43 pm, edited 1 time in total.
-
"...En cas, tu pourrais me passer le lien de ton revendeur par MP stp ?
LePousson..."
Je t'ai envoyé le lien qui reprends 4 magasins hollandais qui ont le med600x3d en stock
Normalement je devrais être livré jeudi ou mercredi, le vendeur m'as indiqué 2 jours de délai pour la livraison en france......
Doryphore
LePousson..."
Je t'ai envoyé le lien qui reprends 4 magasins hollandais qui ont le med600x3d en stock
Normalement je devrais être livré jeudi ou mercredi, le vendeur m'as indiqué 2 jours de délai pour la livraison en france......
Doryphore
-
erik17 wrote:bonsoir,
@à+ Erik
Salut
J'ai l'onkyo nr 616 avec le scaler qdeo, et je ne suis pas convaincu de l'utilité du vpx pour nous...
Doryphore
-
BonsoirDoryphore wrote:"...En cas, tu pourrais me passer le lien de ton revendeur par MP stp ?
LePousson..."
Doryphore
Je serai également intéressé de connaitre ces revendeurs :merci: