Tonton flingueur wrote:
Autre chose, si le 103Dsignature apparait comme au dessus du lot en son numérique, il présente(dans l'absolu) une image un peu bruitée. Mais si, en sortie directe, on repasse par un Radiance 2021, peut-on améliorer voire gommer ce problème?
N'aurait-on pas alors la solution absolue entre le son et l'image?
Effectivement le Radiance apporte un meilleur traitement vidéo. Cela dit, il est difficile de qualifier ça de bruit, c'est pour ça que j’ai préféré utiliser le mot Grain vidéo car l'aspect est assez typé cinéma, plus que bruité en visu. Le 105EU est, il est vrai, plus propre, plus cristallin, avec une image très limpide, sans grain. Certains trouveront peut être que le Darbee apporte justement un côté plus cinéma et moins numérique que la Qdeo...
Je sais que pour ma part OPPO Audiocom + Radiance c'est vraiment le top du top :inlove: J'aurais dû essayer l'OPO BDP-103D en sortie Directe sur le Radiance (je ne l'ai pas fait :$ :worried: ). Je pense que ça doit être pas mal du tout également, peut être légèrement moins bien qu'avec le 105EU (sûrement d'ailleurs). Par contre, si OPPO sort un 105D, la version Signature pourrait être intéressante, donc wait & see...