Moi, j'ai un magnifique 46F8000 acheté il y a un an, mais que je trouve trop petit et qui me donne aujourd'hui moins envie qu'un HU85000 UHD.
Et pourtant, j'avais longtemps lorgné sur ce F8000. Depuis sa première présentation à l'IFA 2012, càd 6 mois avant sa sortie !
Mais aujourd'hui, j'envisage à nouveau de changer et de mettre plus de 3000 € dans un écran ... qui si ça se trouve ne me fera également plus envie dans 2 ans.
Et tout ça, c'est sans compter ma femme pour qui un 46 pouces constitue une bonne taille d'écran (malgré le fait que notre canapé soit à 3m) et qui est très réticente à prendre un 55 pouces. Y a donc un gros effort de persuasion

D'autant qu'il est vrai qu'aujourd'hui, l'absence de sources 4K est un argument qui va à l'encontre de l'achat d'une TV UHD aujourd'hui. Certes, il y a l'upscale 4K, mais bon, je ne suis pas convaincu de voir un gouffre qui justifie l'argent que je vais devoir sortir aujourd'hui.
Et si en plus, c'est pour changer à nouveau dans 2 ans à cause des sirènes de l'OLED UHD (et donc ressortir 4000/6000 €) ...
Pfff ... Dur de se décider