J'ai eu le même problème de pixel vert les deux premiers jours. Ensuite disparu d'eux même.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
J'ai eu le même problème de pixel vert les deux premiers jours. Ensuite disparu d'eux même.
-
C'est parti juste en regardant du contenu normal ou alors avec une de ces vidéos pour les réveiller ? Pour l'instant je l'ai eue allumée environ 3-4 heures.
J'attends une réponse du sav de mon revendeur, pas envie de la remballer trop tôt pour rien.
Sinon venant d'une Samsung 65HU8500 qui était une très bonne TV, j'ai testé quelques plans sur The revenant en Blu-Ray UHD que je viens de voir il y a quelques semaines. Quelle image et quelles couleurs, c'était magnifique. En plus les noirs étaient bons et lisibles et pas de problème lors de l'affichage des sous-titres dans une scène sombre (pas de blooming, ni de pompage de couleur comme sur mon HU8500).
J'attends une réponse du sav de mon revendeur, pas envie de la remballer trop tôt pour rien.
Sinon venant d'une Samsung 65HU8500 qui était une très bonne TV, j'ai testé quelques plans sur The revenant en Blu-Ray UHD que je viens de voir il y a quelques semaines. Quelle image et quelles couleurs, c'était magnifique. En plus les noirs étaient bons et lisibles et pas de problème lors de l'affichage des sous-titres dans une scène sombre (pas de blooming, ni de pompage de couleur comme sur mon HU8500).
-
Faites gaffe si vous avez des soucis de pixels aléatoires les amis...
Une fois les délais de rétractation passés ou les pannes au déballage, si ça réapparaît ça risque d'être trop tard pour réagir.
Mon ZD9 a été mon premier téléviseur dont le premier exemplaire est arrivé sans pixel mort.
Pour les autres, j'en ai fait défiler beaucoup.
Encore une fois, tolérance zéro même en cas de doute sur des appareils de ce niveau !
Une fois les délais de rétractation passés ou les pannes au déballage, si ça réapparaît ça risque d'être trop tard pour réagir.
Mon ZD9 a été mon premier téléviseur dont le premier exemplaire est arrivé sans pixel mort.
Pour les autres, j'en ai fait défiler beaucoup.
Encore une fois, tolérance zéro même en cas de doute sur des appareils de ce niveau !
- Cavendish
Je ne sais pas comment tu te démerdes, mais moi je n'ai jamais eu aucun pixel mort sur les 6 téléviseurs que j'ai eu...Raphounet33 wrote:Mon ZD9 a été mon premier téléviseur dont le premier exemplaire est arrivé sans pixel mort.
-
J'ai eu la réponse. Je peux rapporter le téléviseur, ils organisent un échange. Je vais croiser les doigts pour en avoir un en parfait état. Hormis un léger banding (il me semble mais j'ai pas cherché plus loin) et bien sûr ce pixel, ce téléviseur me plaît vraiment.
-
de toute façon, mis à part de l'Oled LG plus cher, y'a pas mieux pour le moment 
On croise les doigts pour toi

On croise les doigts pour toi

TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Le A1 arrive à grands pas...
-
:rofl: oui on sait!
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
2 pouces en moins!!!