FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Psjosad

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Psjosad »

Bon, raphounett, Theo 555, même si vous n'avez pas encore eu en mains le A1, si vous aviez le budget pour acheter le zd9 ou le A1, pour un usage cinéma, vous prendriez quoi?en sachant que votre budget ne se renouvellera que dans 8 ans(c'est sûrement le cas de bon nombre d'entre nous !!) |(
Psjosad

Post by Psjosad »

La question est ouverte à qui peut faire évoluer le problème bien sûr!
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Ayant le ZD9 qui va très probablement être remplacé par le A1 (je sais Masterwarzombie, tu es au courant ! Lol) tu as plus ou moins ma réponse à moi ! :-)

Après a priori pas vraiment le même budget et le ZD9 est excellent.

On a pas encore vraiment le recul pour savoir si un OLED tient vraiment dans la durée...

8 ans c'est très optimiste pour garder un télévision de nos jours...

Quel que soit ton choix, prends un très bonne extension de garantie.
petchou

Post by petchou »

Mais tu change tout les ans Raphounet !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
petchou

Post by petchou »

Setosoria wrote:
petchou wrote:Sans parler du pixel mort, vous avez tous des grosses tâches blanches ( clouding ) comme ça ? Au niveau des noirs ça doit pas être terrible !
Non, c'est juste au moment du démarrage, le local dimming est certainement désactivé mais après plus du tout ce souci avec le local dimming. Les noirs sont bien tenus même si dans certains cas particuliers c'est moins bon que mon ancien oled.
Au final je préfère ce ZD9 qui est plus performant que mon ancienne lg960 dans 90% des cas :inlove:
Merci pour la réponse, sachant qu'actuellement c'est là meilleure télé cela me semblait étonnant.
Seule l'émotion compte vraiment.
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Davantage même petchou ces derniers temps !

Très mauvais virus... :-)
socoa

Post by socoa »

@Vasu01 : tu l'as acheter sur quelle enseigne ? c'est toujours intéressant de connaitre le nom des enseignes qui ne nous prennent pas pour des pigeons....
Vasu01

Post by Vasu01 »

Il s'agit donc d'une enseigne Suisse. Interdiscount commandé sur internet livré au magasin (plus simple que de devoir aller au bureau de poste), ensuite passé par leur service en ligne avec photo à l'appui. Mardi ou mercredi ils me contacteront pour aller effectuer l'échange. Je l'ai d'ailleurs ré-emballée ce soir pour éviter tout problème pendant le week-end.
alpasba

Post by alpasba »

Quelqu'un a-t-il une information fiable et vérifiée, voire officielle, comme quoi la série ZD9 sera remplacée par l'Oled A1, j'avais lu ici je crois que les deux séries haut de gamme allaient cohabiter un moment (6 mois?) ?
Sony 75ZD9, Oppo 203
Galac

Post by Galac »

Sortie en Mai en France selon plusieurs sites pour l'A1 ? et juste 1100 balles de plus. (6000 le 65" je crois)
Je crois qu'il est urgent d'attendre, le ZD9 c'est vraiment la loterie (oui j'ai lu les 333 pages de ce topic...), le A1 ça me parait l'écran ultime ! (sauf peut être les 5% de pente lol je ne comprend pas les concepteurs, il va falloir le poser au sol et baisser la tête de 5% pour avoir une image horizontale ? :rofl: )
Post Reply