OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
C est bien ce que je craignais j ai retirer mon câble optique qui était brancher de mon home cinéma a la tv et j ai pas de son le home cinéma est aussi brancher en hmi sur le lecteur blue ray comment ca ce fait que j ai pas de son :s (dessoler pour les faute :s )
- b4ptist3
Mets de la ponctuation dans tes messages. Des virgules, des points etc... Même avec des fautes ça sera déjà mieux compréhensible.
Ensuite t'as pas de son quand tu fais quoi? Quand tu regardes la tv ou un bluray? Le câble optique y sert à quoi? A envoyer le son de la tv sur l'ampli?
Ensuite t'as pas de son quand tu fais quoi? Quand tu regardes la tv ou un bluray? Le câble optique y sert à quoi? A envoyer le son de la tv sur l'ampli?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
quand je regarde la tv j ai du son, le câble optique je les laisser pour avoir tu son sur les chaine quand je regarde la tv , j ai mis le câble hdmi du home cinéma au lecteur pour avoir un meilleur son.
Mes j ai remarquer que quand je retire le câble optique de la tv j ai plu de son, alor que le câble hdmi du home cinéma est mise sur le lecteur
Mes j ai remarquer que quand je retire le câble optique de la tv j ai plu de son, alor que le câble hdmi du home cinéma est mise sur le lecteur
-
J ai contacter le support technique de sony ils m on dit que l image passai en hdmi, mes pas le son.
Le son fallais le mettre sur optique, je ne comprends pas qu elle intérêt de mettre un port hdmi sur un home cinéma si on peu pas en profiter :s
Le son fallais le mettre sur optique, je ne comprends pas qu elle intérêt de mettre un port hdmi sur un home cinéma si on peu pas en profiter :s
- Olivier
- Site Admin
Si tu étais vraiment désolé, tu ferais un effort. Je te l'ai déjà demandé.mickae17 wrote:C est bien ce que je craignais j ai retirer mon câble optique qui était brancher de mon home cinéma a la tv et j ai pas de son le home cinéma est aussi brancher en hmi sur le lecteur blue ray comment ca ce fait que j ai pas de son :s (dessoler pour les faute :s )
En ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider car même après tentative de décodage de tes messages, je n'arrive ni à comprendre tes branchements, ni le problème que tu cherches à résoudre.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Encore dessoler pour mes faute d orthographe voila mon problème j essaye de passer le son de mon home cinéma au lecteur blue ray en hdmi mes je n y arrive pas il n y pas de son :s
-
J'essayerais l'inverse, faire passer le son du lecteur blu ray à l'ampli HC.
Tu as quoi comme ampli ?? avec la référence exact.

Tu as quoi comme ampli ?? avec la référence exact.
-
Bonjour,
Il y a pas mal d'ampli d'entré de gamme qui avec l'hdmi ne sont pas capable de faire transiter le son, c'est probablement spécifié dans le manuel utilisateur de l'ampli et c'est pas nouveau!
Il reste l'optique, le coaxial et les éventuel rca 5/7.1...
Il n'y a rien à faire malheureusement, j'ai eu le coup avec un ampli Sony.
Il y a pas mal d'ampli d'entré de gamme qui avec l'hdmi ne sont pas capable de faire transiter le son, c'est probablement spécifié dans le manuel utilisateur de l'ampli et c'est pas nouveau!
Il reste l'optique, le coaxial et les éventuel rca 5/7.1...

Il n'y a rien à faire malheureusement, j'ai eu le coup avec un ampli Sony.
-
voila les référence de mon home cinéma http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -DZ340.htm
-
Oui mes le problème ci je branche en optique a partir du lecteur je ne sais pas faire qu elle branchement pour quand je regarde la tv ma tv est une lg 32lh2000