LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
johndisjohn

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

TEXAVERY78 wrote:
johndisjohn wrote:bonjour

non moi justement j'ai lapplication directement sur ma tv et pas moyen de voir

je sais le faire pour mes chaines via ma box car la il suffit de cliquer une fois, on voit le hdmi qui apparait et la on reclique dedans et on voit les infos mais pour les applications du store on voit rien
Dans l'application tu as setting, tu clic dessus et là tu peux tester ta ton débit.

Ca ne te donne pas le débit durant ta série, mais ton débit à un instant T

Tiens nous au jus.

Tex
salut tex
oui ca je vois ce que tu veux dire, la par contre moi c'est pas la première fois que je test et j'ai un petit v vert qui se met partout et sur test du debit la c'est mort, ca tourne non stop mais rien ce passe
en general j'ai une bonne connection, je télécharge a plus ou moins 6 ou 7 mega la seconde, donc ca peut aller mais par contre c'est vrai qu'avant je savais facilement voir ce que je recevais de Netflix, je voyais si c'était en 720 ou 1080 etc
ca je ne l'ai plus
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
khalid128

Post by khalid128 »

Bonjour,
Voila je suis intéressé parle un tv oled , je n'arrive pas à prendre un décision entre le 65C6V et le 55E6V.
Je dispose actuellement un plasma Samsung Ps50c6970 que je vais vendre ce soir.
Les 2 tv sont presque au même prix chez Iacono un différence de 300 euros.
30% TNT et 70 % film en blue ray .
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
OLED 55E6V, PS4 PRO, Connexion enFibre optique FFTH free.
theo555

Post by theo555 »

Le son est meilleur sur le E6, l'image n'est pas meilleur.
Le B6 est encore moins cher mais sans 3Dn mais la qualité d'image est pareil que les autres.

Y'a que le G6 qui est un peu meilleur, enfin moi j'ai pas vraiment vu la différence mais bon.
AlexScan

Post by AlexScan »

khalid128 wrote:Bonjour,
Voila je suis intéressé parle un tv oled , je n'arrive pas à prendre un décision entre le 65C6V et le 55E6V.
Je dispose actuellement un plasma Samsung Ps50c6970 que je vais vendre ce soir.
Les 2 tv sont presque au même prix chez Iacono un différence de 300 euros.
30% TNT et 70 % film en blue ray .
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Si tu doit absolument prendre un OLED prend le plus grand possible ...

Tu aura les mêmes qualité/défauts avec le C6 et E6 ce sont presque les mêmes dalles, une plate et l'autre courbé, mêmes électroniques et mêmes firmware, sinon le B6, plat avec un peu moins d'artefacts et d'input lag.

Seul la barre de son du E6 est un vrai plus s itu en a besoin.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

johndisjohn wrote:
TEXAVERY78 wrote:
johndisjohn wrote:bonjour

non moi justement j'ai lapplication directement sur ma tv et pas moyen de voir

je sais le faire pour mes chaines via ma box car la il suffit de cliquer une fois, on voit le hdmi qui apparait et la on reclique dedans et on voit les infos mais pour les applications du store on voit rien
Dans l'application tu as setting, tu clic dessus et là tu peux tester ta ton débit.

Ca ne te donne pas le débit durant ta série, mais ton débit à un instant T

Tiens nous au jus.

Tex
salut tex
oui ca je vois ce que tu veux dire, la par contre moi c'est pas la première fois que je test et j'ai un petit v vert qui se met partout et sur test du debit la c'est mort, ca tourne non stop mais rien ce passe
en general j'ai une bonne connection, je télécharge a plus ou moins 6 ou 7 mega la seconde, donc ca peut aller mais par contre c'est vrai qu'avant je savais facilement voir ce que je recevais de Netflix, je voyais si c'était en 720 ou 1080 etc
ca je ne l'ai plus
Voilà, perso je télécharge aussi à 2-3 mo/s donc très correct mais depuis que LG a mis à jour l'application netflix on ne sait plus afficher la résolution de la vidéo diffusée...
khalid128

Post by khalid128 »

Bonsoir,
je me suis décidé, j'ai commandé le 55E6v chez Iacono.
Pensez-vous que je dois faire un rodage? Si oui combien de heure?
Je pense qu'il faut se mettre sur sur eco.
OLED 55E6V, PS4 PRO, Connexion enFibre optique FFTH free.
Corias

Post by Corias »

phil59 wrote:LG apportera HLG HDR à 2016 OLED & LCDs grâce à la mise à jour du firmware

http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1484051855
http://translate.google.com/translate?h ... 1484051855
c'est une bonne chose !
tprince

Post by tprince »

rien pour les OLED 2015 :( :( :(
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Cool...

C'est bien la 1ère fois que j'achète un produit avec un suivi des nouvelles technologies, sans avoir à repasser dans l'année en caisse pour cela.

Reste plus qu'à LG à nous pondre un FW réglant les artefacts, et pour moi, ça deviendra le meilleur TV que j'aurais eut.

Je n'aurais, JAMAIS, pensé dire ça d'une marque comme LG... :rofl:

Tex
johndisjohn

Post by johndisjohn »

TEXAVERY78 wrote:Cool...

C'est bien la 1ère fois que j'achète un produit avec un suivi des nouvelles technologies, sans avoir à repasser dans l'année en caisse pour cela.

Reste plus qu'à LG à nous pondre un FW réglant les artefacts, et pour moi, ça deviendra le meilleur TV que j'aurais eut.

Je n'aurais, JAMAIS, pensé dire ça d'une marque comme LG... :rofl:

Tex
pour les artefacts faut vraiment qu'ils fassent quelque chose car la moi j'avoue que je suis de plus en plus dégouté lol

autant je voyais rien avant autant la j'ai l'impression que plus rien ne m'échappe

je me demande si je devrais pas faire un reste d'usine car avec tous les réglages différents que l'on test par moment vaut mieux repartir de zero non ?

sinon vous modifié le mode standard ou autre ou vous modifiez depuis mode expert piece somber, piece lumineuse ?

si quelqu'un a trouvé de bons réglages je suis preneur, je n'arrive plus a savoir quoi faire finalement lol

et pour le changement d'écran, tout le monde la retire ? c'est important de mettre désactivé pour cette option ?

thanks les gars
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
Post Reply