Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
matt35

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by matt35 »

J'ai une question bête:
_ j'ai un ST60 peut il upscaler en 1080p Canalsat branche en hdmi ? Comment faire ?

Merci beaucoup
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Steph93

Acheter un plasma ?

Post by Steph93 »

Après l'annonce de l'arrêt de production de plasma par Panasonic peut on acheter les derniers modèles en vente comme le TX 50VT60 ?
Cette question porte surtout sur le service après vente de produit qui ne seront plus en vente.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Urga

Re: Acheter un plasma ?

Post by Urga »

Steph93 wrote:Après l'annonce de l'arrêt de production de plasma par Panasonic peut on acheter les derniers modèles en vente comme le TX 50VT60 ?
Cette question porte surtout sur le service après vente de produit qui ne seront plus en vente.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bien sur ...
J'ais acheté mon Kuro presque un an aprés la décision de se retirer du marché du Plasma sans aucun regret à ce jour ... :clap:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
TheRevolutioner

Post by TheRevolutioner »

TheRevolutioner wrote:Bonjour à tous,

Je vais m'acheter un ST60 en 42" et j'ai vu dans le manuel qu'ils disent qu'il faut laisser 7 cm à l'arrière de l'écran.

J'ai déjà commander un support mural de Vogel's qui fixe l'écran à 2.6 cm du mur.

Alors j'aimerais savoir si je peux utiliser quand même ce support ou si je doit vraiment suivre la préconisation du manuel ?

Merci d'avance
Quelqu'un d'autre pourrai me donner son avis ?
Urga

Post by Urga »

Ci c'est dit 7cm ça doit pas etre pour rien , le mien est sur un meuble à 30cm environ du mur ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
TheRevolutioner

Post by TheRevolutioner »

Bon ben vais essayer d'utiliser le support actuel s'il est compatible.
chatboubou

Petit burn plasma panasonic st 60

Post by chatboubou »

Bonjour

Ce soir en regardant un film assez clair j'ai découvert 2 marquages, un de chaque coté.
C'est en faite les deux icônes de menu de mon pop corn ( lecteur multimédia).
Un peut paniqué j'ai fait le tour des forum et jai prix un dvd qui balance des aplat de couleur en boucle tt les 20/30 sc.
A priori en le laissant tourner quelques heures ca devrait disparaitre
J'ai pas vraiment fait de rodage mais j'ai toujours essayer de limité les images fixe.
J'ai l’écran depuis 4 mois
Des conseils ?
J'ai joins le menu du pop corn et des photos des burn

D'avance merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Link

Re: Petit burn plasma panasonic st 60

Post by Link »

chatboubou wrote:Bonjour

Ce soir en regardant un film assez clair j'ai découvert 2 marquages, un de chaque coté.
C'est en faite les deux icônes de menu de mon pop corn ( lecteur multimédia).
Un peut paniqué j'ai fait le tour des forum et jai prix un dvd qui balance des aplat de couleur en boucle tt les 20/30 sc.
A priori en le laissant tourner quelques heures ca devrait disparaitre
J'ai pas vraiment fait de rodage mais j'ai toujours essayer de limité les images fixe.
J'ai l’écran depuis 4 mois
Des conseils ?
J'ai joins le menu du pop corn et des photos des burn

D'avance merci
Toi aussi tu as du pink blob ou c tes photo qui font ça ?
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
chatboubou

Post by chatboubou »

Ce sont les photos enfin sauf si le pink blob sont les taches des menus légèrement rose.
Mais à priori le pink blob c des teintes rose sur les cotés de l’écran donc non j'en ai pas

Pour info depuis hier soir minuit j'ai utilisé l’écran blanc du menu caché tools.
Ce matin a 7 h toujours des marques dur de s'avoir si c'est atténué je laisse en route je verrais ce soir.
Des personnes ont déjà eu des bon résultats avec cette écran ?
Link

Post by Link »

Ce sont des tâches qui peuvent être parsemé sur l'écran, moi c'était au milieu et sur les côtés c'était légèrement vert, sur deux 50ST60, la j'attend mon 3eme...
Moi j'ai eu du marquage au bout de 5h de jeux avec le contraste à fond donc ça va mais après j'ai eu du mal à le faire partir.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
Post Reply