Mouai ce n'est pas très claire car si on regarde bien, Sony indique qu'il faut brancher le DD externe pour la futur fonction d'enregistrement sur l'USB 3.Pixel38 wrote:Sur le manuel Sony préconise bien d'utiliser le port USB 1 pour brancher un disque dur externe, peut-être que les bugs venaient de là !phychi wrote:J'ai de nouveau eu un écran noir après avoir mis en veille et redémarré la TV et j'ai remarqué que le fait de débrancher le disque branché en USB 2 ou la prise HDMI juste en dessous, a instantanément rallumé la TV.
Alors j'ai branché le disque en USB 1 (sur le coté la prise du haut) et là je n'ai plus "réussi" à obtenir un écran noir..
Deux possibilités : soit la TV gère très mal les prises USB, en particulier pour des disques durs externes.. soit il y a un faux contact à l'arrière et en touchant le TV j'ai résolu (momentanément sans doute) le problème ?! Il faut que j'explore ça.
J'ai une QUESTION à ceux qui comprennent cette TV : je n'ai pas compris la différence entre la fonction "veille" et la "mise en veille " dans les menus de l'écran de veille ?! Merci d'avance
De plus me concernant, l'USB 1 est pris par la clé du caisson Sony (obligatoire ce coup la, et indiqué clairement par Sony dans la notice, car à coté de la prise casque qui est relié à la clé par un petit câble n'autorisant pas un autre emplacement).
Cela voudrait donc dire que les possesseurs du caisson Sony ne pourraient pas brancher de DD...
Je rajouterai que le mien est branché sur l'USB 3 et qu'à ce niveau je n'ai pas de soucis. Bon il n'est branché que lorsque j'en ai besoin (DD 1 TO 2.5p autoalimenté). J'ai investi dans une petite rallonge de 50Cm que je laisse en place. C'est plus pratique que d'aller farfouiller à chaque fois derriere la TV et moins agressif pour la prise USB.