Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
daigoro

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

hate de le recevoir celui la aussi :) on passe notre temps a attendre. les lecteurs les films... 8)
chaz78

Post by chaz78 »

stamer57 wrote:Bon j'ai reçu de quoi faire quelques jaloux :inlove:

Y a pas photo. Le master 4K : faut pas deux secondes pour voir la différence.

en mkv 1080p déja quelle claque , j'imagine même pas en full 4k :x
stamer57

Post by stamer57 »

the_hyena wrote:
stamer57 wrote:Bon j'ai reçu de quoi faire quelques jaloux :inlove:

Y a pas photo. Le master 4K : faut pas deux secondes pour voir la différence.
Très zoli Bluray 4k ? c'est quoi les specs sons (ya une vf ou sous titres fr)

Alors tes impressions ?
Alors au niveau de la piste son VF c'est du DTS 5.1 (VFF ou VFI la voix habituel de DiCaprio en France en tout cas).

Je pourrais pas le voir en entier ce soir. Et d'après ce que j'ai pu voir ( j'ai pas vu du tout le film pour le moment ni au cinéma ni en mkv) y a beaucoup de plans en contre jour avec le soleil et aussi beaucoup de prises caméra sur support très stable. Du coup avec les caméras >4K et le master 4K on a beaucoup de détails sur les images (arbres, fourrures, cheveux, barbes, eaux, peau, textures des rochers...) et le HDR est très savoureux sur les contres jour et les scènes de nuit avec des flammes. Côté couleur on peut apprécier les différentes couleurs de la chair et du sang, mais c'est pas un film qui va nous envoyer des couleurs très variées ou plutôt saturées.

Mon premier reflex a été de vouloir me rapprocher de l'écran pour voir jusqu'où vont les détails. J'ai pris l'habitude dès que l'image ne montre pas trop de défauts ou pour les Blu-ray uhd de rapprocher les fauteuils de l'écran. En général je le fais de 30-40 cm mais là je vais avancer d'un bon mètre je crois bien. A la base je suis à 2m90 de l'ecran 65 pouces.

Bref j'ai hâte de le voir et revoir en entier pour apprécier chaques scènes.
Bosmer

Post by Bosmer »

J'ai un choix. Attendre sagement le 1er juillet avec Amazon.fr (27.99€)

Ou l'avoir dans 15 jours avec Amazon.com à 28.91€ ! Payer 92 centimes de plus... et l'avoir 2 mois avant.

Je crois que le choix est fait ! Je ne pensais même pas qu'il y avait une VF (il n'y en a pas dans Sicario par exemple), et encore moins une VFF... (par contre tu es sûr de ça, car il existe bien une VFQ... les noms anglais ne sont pas exagérés ? Je doute, car personne ne dispose de versions True French pour le moment...)
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
sokh1985

Post by sokh1985 »

J'ai pas attendu, j'ai commandé avec sicario ce samedi.

Par contre y a des sources contradictoires. Sur hcfr, on me dit qu'en fait à l'heure actuelle aucun contenu n'est vraiment 4k a cause du DI où on rajoute les VFX qui eux sont rendus en 2k.

Mais dans tous les cas vu le mkv 1080p que j'ai même pas fini du coup, j'ai bien hâte :)

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
the_hyena

Post by the_hyena »

Bosmer wrote:J'ai un choix. Attendre sagement le 1er juillet avec Amazon.fr (27.99€)

Ou l'avoir dans 15 jours avec Amazon.com à 28.91€ ! Payer 92 centimes de plus... et l'avoir 2 mois avant.

Je crois que le choix est fait ! Je ne pensais même pas qu'il y avait une VF (il n'y en a pas dans Sicario par exemple), et encore moins une VFF... (par contre tu es sûr de ça, car il existe bien une VFQ... les noms anglais ne sont pas exagérés ? Je doute, car personne ne dispose de versions True French pour le moment...)

Salut je viens de commander l'uhd the revenant sur amazon us et livraison prévu entre le 23 mai et 13 juin pour avoir le prix de 24,99 dollar.
Si tu le veux plus rapidement ça augmente tres vite jusqu'à près de 50 euros pour livraison dans 3 jours et 40 euros je crois pour 15 jours. ça pique un peu plus
du coup alors j'ai choisit la patience et je le recevrai quoiqu'il arrive bien avant la sortie en France
Bosmer

Post by Bosmer »

sokh1985 wrote:J'ai pas attendu, j'ai commandé avec sicario ce samedi.

Par contre y a des sources contradictoires. Sur hcfr, on me dit qu'en fait à l'heure actuelle aucun contenu n'est vraiment 4k a cause du DI où on rajoute les VFX qui eux sont rendus en 2k.

Mais dans tous les cas vu le mkv 1080p que j'ai même pas fini du coup, j'ai bien hâte :)

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Pour Sicario, tu a vu qu'il n'y avait pas de VF (ni langue, ni sous-titre) ? Si tu es anglophone, ok ^^
Last edited by Bosmer on Tue Apr 26, 2016 9:28 pm, edited 1 time in total.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
the_hyena

Post by the_hyena »

Merci stamer pour tes impressions.
sokh1985

Post by sokh1985 »

Bosmer wrote: Pour Sicario, tu a vu qu'il n'y avait pas de VF (ni langue, ni sous-titre) ? Si tu es anglophone, ok ^^
Oui, j'ai vu ça, et effectivement je suis quasi bilingue au sens le plus strict du terme.

L'avantage d'avoir de la famille en angleterre et d'avoir passé au moins 1 mois en vacances par an là bas depuis mon plus jeune âge et d'avoir fait mon master aux US. ;)

Sinon, petite question @Stamer57 : t'as passé ta commande en utilisant quel type de transport sur amazon ?

J'ai pris le moins cher pour essayer d'éviter les frais de douanes. Ils m'annoncent une livraison d'ici le 9 mai finalement.

Dommage qu'il était pas sur amazon CA, toujours commandé avec le transporteur le moins cher là bas et ils ont toujours utilisé DHL, malgré ça.

En plus quand tu te faisais choper par la douane, tu leur faisait un petit mail en leur disant que t'avais pas choisi DHL et ils te remboursaient :P
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
stamer57

Post by stamer57 »

Je vous mets un extrait pour juger de la VF

https://youtu.be/yuyVZjxnc7o
Post Reply