FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Ouais je l'ai regardé de près, mais son esthétique ne me plait pas et puis ce qui me faut se trouve chez Sony avec leur processeur pour l'upscale.
- Cavendish
Si tu n'as pas trouvé mieux, c'est simplement parce que le Panasonic EX780 n'est pas encore sorti.Khris wrote:Je l'ai pris en 55", d'après les retours des tests que j'ai vu, il est plus performant que le xe90, et pour l'instant en lcd mis à part le zd9, j'ai pas trouvé mieux.

-
ça on le saura quand il sera sortie 8)
-
Bonjour à tous,
Ça y est, j’ai enfin reçu mon précieux ce week-end (75’). Je suis rassuré, aucun banding ni DES ni pixel mort, l’uniformité est parfaite. Il repose sagement sur mon mur, pas facile d’accrocher une telle bête mais tout s’est bien passé. Venant d’un vieux sony 52x3500, je me suis pris une grosse claque vous pensez. Quel contraste, quelle luminosité !! Il me reste encore à le calibrer mais j’ai préféré faire joujou avec ce we.
pour le moment j’ai en source une ps4 pro (Horizon zero down , arrrgh, ça déchire la rétine lol) une box mede8er x800, les mkv (1080p) rendent super bien, je joue encore avec les réglages mais tout passe sans problème et un db Pioneer lx52 qui sera remplacé la semaine prochaine par une Sony UBP-x800 (si les livraisons se font comme prévues). Mais déjà avec la pio, j’ai une image quasi parfaite et une très belle colorimétrie. Testé aussi netfix mais là, bof, bcp de bruit comme nombre d’entre vous l’ont déjà constaté, je vais rester sur ma vieille 52’ qui est bcp moins sensible pour ça.
Bref, un nouveau membre pleinement satisfait. :inlove:
Raphael
Ça y est, j’ai enfin reçu mon précieux ce week-end (75’). Je suis rassuré, aucun banding ni DES ni pixel mort, l’uniformité est parfaite. Il repose sagement sur mon mur, pas facile d’accrocher une telle bête mais tout s’est bien passé. Venant d’un vieux sony 52x3500, je me suis pris une grosse claque vous pensez. Quel contraste, quelle luminosité !! Il me reste encore à le calibrer mais j’ai préféré faire joujou avec ce we.

Bref, un nouveau membre pleinement satisfait. :inlove:
Raphael
-
Si s'est pas indiscret ou en pm combien coute le 75 pouces bien négocier ?
-
Perso j'ai renoncé au 100 pouces à cause des problèmes de dalle... J'étais allé assez loin dans le truc puis je suis revenu en arrière.
J'accepte de légers défauts sur le 75, chose que je n'aurais pas pu faire avec le modèle supérieur.
Comme je n'ai ni l'envie, ni le temps de trop me prendre la tête avec mes téléviseurs, ça me va ainsi.
Pour en revenir au sempiternel débat, ZD9 nettement plus polyvalent en cas de TV unique.
Mais pour l'image pure en elle-même, je préfère L'OLED.
Question de goût au final (bon ou mauvais).
Ce post n'a absolument pas pour vocation de relancer l'interminable guéguerre LCD ou OLED...
Après si tu as beaucoup de place et un gros budget, songe peut-être aux derniers vidéo projecteurs HDG.
J'accepte de légers défauts sur le 75, chose que je n'aurais pas pu faire avec le modèle supérieur.
Comme je n'ai ni l'envie, ni le temps de trop me prendre la tête avec mes téléviseurs, ça me va ainsi.
Pour en revenir au sempiternel débat, ZD9 nettement plus polyvalent en cas de TV unique.
Mais pour l'image pure en elle-même, je préfère L'OLED.
Question de goût au final (bon ou mauvais).
Ce post n'a absolument pas pour vocation de relancer l'interminable guéguerre LCD ou OLED...
Après si tu as beaucoup de place et un gros budget, songe peut-être aux derniers vidéo projecteurs HDG.
-
Henzo974 wrote:Si s'est pas indiscret ou en pm combien coute le 75 pouces bien négocier ?
Bonjour Henzo,
répondu en pm
Raphael
-
Tiens un autre Raphaël ! 

-
Oui mais je ne te suivrais pas pour le A1Raphounet33 wrote:Tiens un autre Raphaël !

-
C'est ton droit le plus cher !